PS3 --> Différence ???????
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour. J'ai une question. J'viens d'apprendre ( ? ) Que la PS3 40go ne lit pas les jeux de PS1 et PS2.. Mais seulement les 60go et 80go.. Est-ce vrai ? Merci.
Autres pages sur : ps3 difference
Lassé par la pub ? Créez un compte
Enfin il faut tout de même émettre un légers bémole quand on dit que la ps3 est totalement rétrocompatible...
j'ai la PS3 60go et je peux te dire que tout les jeux ne passent pas encore parfaitement
en exemple scarface ..........injouable
le probleme : des ralentissement affreux et la liste est longue des jeux comme ceci donc voila j'espere pour toi que tu as garder ta PS2 si tu veux jouer old shool !!
le pire c'est que ma PS3 est au SAV depuis 1mois, je ne sais même pas ce que je vais récuperer vu que la console à 60go n'est plus produite ........ tu as bien fait pour la 40go crois moi !
j'ai la PS3 60go et je peux te dire que tout les jeux ne passent pas encore parfaitement
en exemple scarface ..........injouable
le probleme : des ralentissement affreux et la liste est longue des jeux comme ceci donc voila j'espere pour toi que tu as garder ta PS2 si tu veux jouer old shool !!le pire c'est que ma PS3 est au SAV depuis 1mois, je ne sais même pas ce que je vais récuperer vu que la console à 60go n'est plus produite ........ tu as bien fait pour la 40go crois moi !
Bjr ah tous alors pour commence y a que la 60GO qui lis les jeu de PS2 mais que 70% des jeux car c'est un emulateur et non une PUCE PS2 comme sur le 60GO japonaise et USA "V" texte copie de WIKIPEDIA http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3#Mod.C3.A8le_...
Puis pour se qui aimerez jouer avec les jeu de PS2 sur une 40 ou une 80, 160 ou autre et bien rien de plus simple vue quand EUROPE c'est un emulateur trouve un pote qui a une 60GO faite une Sauvegarde système et copie la Sauvegarde systeme sur le système 40, 80, 160 GO et vous aure l'emulateur c'est se que j'ai fait et ca fonctionne tres bien
Puis pour se qui aimerez jouer avec les jeu de PS2 sur une 40 ou une 80, 160 ou autre et bien rien de plus simple vue quand EUROPE c'est un emulateur trouve un pote qui a une 60GO faite une Sauvegarde système et copie la Sauvegarde systeme sur le système 40, 80, 160 GO et vous aure l'emulateur c'est se que j'ai fait et ca fonctionne tres bien
DeDe_57 a dit :
Bjr ah tous alors pour commence y a que la 60GO qui lis les jeu de PS2 mais que 70% des jeux car c'est un emulateur et non une PUCE PS2 comme sur le 60GO japonaise et USA "V" texte copie de WIKIPEDIA http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_3#Mod.C3.A8le_...Puis pour se qui aimerez jouer avec les jeu de PS2 sur une 40 ou une 80, 160 ou autre et bien rien de plus simple vue quand EUROPE c'est un emulateur trouve un pote qui a une 60GO faite une Sauvegarde système et copie la Sauvegarde systeme sur le système 40, 80, 160 GO et vous aure l'emulateur c'est se que j'ai fait et ca fonctionne tres bien
Tu peut m'expliquer avec plus de détails comment tu fais stp .merci
C'est simple alors il faut deja que tu connes quelle qu'un qui ah une PS3 retrocompatible EUROPÉENNE ok et tu va dasn le parametre système et tu fasse une copie de sauvegarde du système sur un disque dure externe sa peut prendre quelle que minute comme une bonne heure une foi sa fait tu reva sur ta PS3 non retrocompatible et tu fait restaure uen copie de sauvegarde e t sa va suprime celle que tu ah et sa metra automatiquemon celle de la 60GO et donc l'emulateur de LA 60GO sera dans la nonretrocompatible et pff de nn compatible elle passe a compatible j'ai tt les modelle de PS3 j'ai la 60 40 80 160 et silm 120 250 et bien j'ia le système 60 go sur mais5 autre PS3+ celle dorrigine ^^ et sa fonctione par fetemon sauf sertin jeu par moment ne son pas lus ton dit que sur la 60GO si
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesDifférence entre ps3 et ps3 slim
- ForumDifférence ps3 fat et slim
- articlesDifférence ps3 et ps3 slim
- ForumDifférence ps3 slim
- ForumDifférence ps3 slim et normale
- ForumDifférence ps3
- ForumDifférence entre ps3 et wii
- ForumDifférence ps3 slim et fat
- ForumDifférence entre xbox et ps3