Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec la roulette dans CS:S

Problème avec la roulette dans CS:S

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème avec la roulette dans CS:S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
dans cs:s, je n'arrive pas à changer d'arme avec la roulette mais pourtant j'ai bien misles bonnes configs, pareil dans le jeux medal of honor.
Merci d'ance
tr!lame

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta roulette fonctionne sous Windows ?

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

oui, c'est une logitech sans fil.
A noter que la roulette marche très bien sur warrock

Répondre à trilame

cl_hudfastswitch 0 ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Je corrige, la commande est : hud_fastswitch 0

Ca sert à quoi ? En mettant à 0, tu peux changer d'arme avec la molette, en selectionnant d'abord l'arme et ensuite cliquer dessus pour la prendre.
Quand la valeur est à 1, la première étape s'en va, vous dérouler la molette et vous prennez les armes directement.

------------------------------

Répondre à Desolation

Sur CSS cette commande est inutile vu qu'il ya dans les options avancé le "changement d'arme rapide".
De toute façon cette commande a n'importe quelle valeur ne peut pas désactiver la molette donc je ne sais pas si ça va résoudre son problème mais c'est toujours a essayer.

Sinon vérifie bien que tu ai mis la molette pour switcher les armes.

Tu paux aussi essayer le bind via la console (sait on jamais..): bind "MWHEELDOWN" "invnext" et inversement :p.

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

ok merci de ses conseils

Répondre à trilame
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème avec la roulette dans CS:S
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens