Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un mec ma aimé mais ne maime plus :(

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila comme le titre l'indique, jai aimé un gars qui lui aussi ma aimé :love:  ( le coup de foudre directe ) j'imaginait trop que sa allait duré ! vu comment on sregardait ect... on est sortie enssemble mais on étais tou les deux timide alore quand on scroisait on rougissait épuit on sregardait mais il se passait rien...

Mintenan il ne m'aime plus je comprend pas pourquoi :( 
Pourtant il a toujoure les m'aime habitude, me regarder et quelque fois rougire mais moi jai toujoure les même sentiment pour lui je laime même encore plus depuis qu'il ne m'aime plus :cry: 

Une fois ( quand il ne m'aimai plus ) il étais avec un pote sur msn au début il se faisait passé pour sont pote et me cosait et ma avouer que c'étais lui mais après y disait que c'étais vraiment sont pote et y posait que des question sur cleui que jaime ect... et quand 'jétais impeut énerver il am dit que c'étais lui qui disait se que falait qu'écrive sont pote et la le doute commence a arrivé :??:  je commencait a reprendre de l'espoire impeut trop rapidement.
Ensuitei l me dit qu'il a une question a me poser demain ( le demain étais environ ya 2semaines ) et il ma jamais posé " la question " quand je lui est demander il a dit qu'il a oublier :heink: 

Alore je lui est dit que je laimai ( de nouveau car jcommencait a plus avoire de doute pour moi il m'aimai ) il me demande si c'étais du serieux ou si c'étais des truc de gamin et y mdonne l'exemple si jetais capable de lui dirt je taime en face ( vu que chui timide jai dit oui mais pas trop devant ses potes ) et il me répon qui maime que pour amitier donc je suis embrouillé la !! :whistle:  :( 

Aidé moi silvouplait jan est mare de me posé toute c'est question !!

( désoler pour l'orthographe je suis nul en français :pfff:  )

Autres pages sur : mec aime maime

il m'est arrivé la même chose sauf que moi j'étais a la place du mec et pas de la tienne. Essaye de voir avec lui (en direct bien sur) pk il ne t'aime plus que par amitié (il y a bien du avoir des choses qu'il aimait en toi? elles ont pa du disparaitre). voyez vous un jour allé vous promener et tu veras sa avec lui :) 

Le problême c'est que je n'est pas envit de rester amie avec lui c'est dificile d'aimer un amie on ramenne toujoure les je t'aime ect... qui nous fait du mal

hvnt3r si je lui parle de sa il s'énerve et mparle plus pandant 1semaine :S
et il a été déja au point de me dirt des chose méchante ou de venire me ssaoulé au collège tou sa pour que jarette de l'aimé mais jarrive pas a l'oublier :( 

Surtou que des fois jme demande si il a encore des sentiment pour moi si vous pouvez me dirt se que vous panssé de tou sque jai mi sur mon message des chose louche qui spasse :s

Oui quand même, de la à dire des choses méchante!! Et de te saouler au collège pour que tu arrête de l' aimer... Je sais pas si il en vaut la peine ;) 
Juste une question, à la base c' est quelqu' un de méchant? Ou le genre de gars qui cherche la merde avec tout le monde? Si c' est la cas... oublie-le

a la base c'est quelquin de normale sympa inteligent ect...

C'est aps le jore de gars a chercher les emmerdes mais il s'énerve rapidement et il veut qu'ont reste des amies mais jai aps envit de rester amies avec quelquin que jaime c'est moin facile de l'oublier

quand je lui est posé une questin ce matin il ma répondu arette avec tes questions et y veut quon tourne la page mais j'ai besoin de réponce a mes questions pour mieu y arriver mais y comprend pas sa :( 

surtou que a chaque fois jai l'impression qui m'aime encore vu qu'il reste méfiant sur mes questions qui me pose des question si je l'aime en faite je peut parlé de sa que quand il en a envit c'ets a dirt presque jamais :( 

Citation :
a la base c'est quelquin de normale sympa inteligent ect...

C'est aps le jore de gars a chercher les emmerdes mais il s'énerve rapidement et il veut qu'ont reste des amies mais jai aps envit de rester amies avec quelquin que jaime c'est moin facile de l'oublier

En même temps c' est relatif de dire qu' il est intelligent. De toute façon tu ne peux pas être amie avec quelqu' un que tu aimes...

Sinon pour répondre a tes deux autres message je pense qu' il a ses raisons, certes il est possible qu' il t aime encore mais il a une raison de ne pas être avec toi, et il ne se sent pas près de te la dire. Ou sinon il s' est rendu compte qu' il ne t aimais pas quand vous étiez ensemble, mais qu' il t aime bien quand même en temps qu' une amie.

ba... quand on sortait enssemble sa changeait rien on étais telment coinssé qu'on s'embrassait pas ect...

et on ose même pas se parlé au collège seulment lui vien quelque fois mais rarement... on va dirt 5 fois par ans :s, je comprend pas pourquoi mais vu que on est timide tou les deux sa n'arange rien :(  on se cose principalement sur msn, si je lui parle plus souvent en vrai et qu'ont se raproche impeut plus sa pourait le rerendre amoureux de moi ? jai que 13ans et je n'est jamais trop bien compris pourquoi on arette d'aimé du joure au lendemain... surtou qu'il dit qu'il aime personne et que l'ont ne c'étais pas engeuler alore je comprend pas squi c'est passé alore je me mais dans l'ider que c'est peut être qu'il a pas envit que on scose que sur msn mais plutot en vrai.... ( voila sque jpansse mintenan si vous pouvez m'aidez a éclairssire mes questions )

oui ba pourquoi il ne veut pas qu'on s'explique ? pourquoi y dit qu'il a une question a me posé et qui raconte comme quelquin qui c'est dégonfler " je men souvien plus " pourquoi il m'évite y passe a coté de moi pour dirt bonjour a un pote et y repare sant même me dirt bonjour on sparle plus comme avant :(  on se cose presque jamais mintenan et le passé commence a me manquer j'étais heureuse a se moment la et mintenan je suis malheureuse j'ai l'impression que ma vie est pourit telment que je l'aime silvouplait aidé moi :'( 

j'arrive pas à passer a autre chose je l'aime trop je pansse toujoure a lui dé que je suis au collège je le regarde pandant toute la récré jrêve de lui toute les nuits et savoire qu'il dit qu'il m'aime plus me rend triste ;'(

bon comme je n'est aps envit de recréé un topic la dessus je vais récapituler tout :

Il y a à peut prêt 4mois je sortait avec mon ex tout les soirs je lui disait je t'aime et il répondait moi aussi et au bout d'un moment quand je lui disait je t'aime il ne répondait plus et un soir il me dit qu'il ne m'aime plus mais je n'est pas compris se qui c'étais passé et qu'alore le joure d'avant il m'aimai encore :s et quand je lui demande la raison y change de sujet ou il m'envoit balader donc je me pose un ta de question sont ptoe me dit sur msn qu'il m'aime mais qui veut aps que je le sache et après mon ex me dit que il lui avait dit se qui fallait écrire alore je me demandait si il m'aimai encore mais qu'il le cachait il mavait déja fait le coup 2fois mais il répondait a ses moments la il disait " je suis trop coinssé et tu finirat par me larguer car tu en aurat mare " je lui disait toujour que je men fichait qu'il soit coinssé parce que je l'aime alore a chaque fois il comprenait donc est-ce que il m'aime encore ? une autre fois y me dit avant de partir jaurait une question a te posé demain au collège. donc je m'imaginait qui voulait me demander de sortir avec donc j'étais joyeuse et j'attendait qu'il vienne et la le désespoire il n'est pas venu et il me dit qu'il a oublier ( jpansse toujorue que c'est une escuse aprce qui mavait dit sa le soir même.... ) c'est-il dégonfler ? alore je voulait faciliter les chose et je lui dit je t'aime ( qu'elle héreure de ma par --' ) il me pose la question si c'est sérieux ou si c'ets des truc de gamin si par exemple j'étais capable de lui dirt je t'aime en face vu que je suis timide je répon oui mais pas devant tes potes il me dit qu'il maime que pour amitié... si jaurait répondu oui tou cour sa aurait pu être une autre réponce ? franchement je suis perdu jai besoin de savoir et dé que je lui demande il s'énerve et répon aps a ma question il répon jan est mare que tu me pose des questions et qu'alore il ma pas répondu a une seul et que moi sa mdérange pas quand on me pose des questions il se sent peut être géné... donc voila merci a celui ou c'elle qui pourat maidé sant me dirt oubli le, ou qui mrépon vaguement

HELP

Merci ;'(

co-cow a dit :
bon comme je n'est aps envit de recréé un topic la dessus je vais récapituler tout :

Il y a à peut prêt 4mois je sortait avec mon ex tout les soirs je lui disait je t'aime et il répondait moi aussi et au bout d'un moment quand je lui disait je t'aime il ne répondait plus et un soir il me dit qu'il ne m'aime plus mais je n'est pas compris se qui c'étais passé et qu'alore le joure d'avant il m'aimai encore :s et quand je lui demande la raison y change de sujet ou il m'envoit balader donc je me pose un ta de question sont ptoe me dit sur msn qu'il m'aime mais qui veut aps que je le sache et après mon ex me dit que il lui avait dit se qui fallait écrire alore je me demandait si il m'aimai encore mais qu'il le cachait il mavait déja fait le coup 2fois mais il répondait a ses moments la il disait " je suis trop coinssé et tu finirat par me larguer car tu en aurat mare " je lui disait toujour que je men fichait qu'il soit coinssé parce que je l'aime alore a chaque fois il comprenait donc est-ce que il m'aime encore ? une autre fois y me dit avant de partir jaurait une question a te posé demain au collège. donc je m'imaginait qui voulait me demander de sortir avec donc j'étais joyeuse et j'attendait qu'il vienne et la le désespoire il n'est pas venu et il me dit qu'il a oublier ( jpansse toujorue que c'est une escuse aprce qui mavait dit sa le soir même.... ) c'est-il dégonfler ? alore je voulait faciliter les chose et je lui dit je t'aime ( qu'elle héreure de ma par --' ) il me pose la question si c'est sérieux ou si c'ets des truc de gamin si par exemple j'étais capable de lui dirt je t'aime en face vu que je suis timide je répon oui mais pas devant tes potes il me dit qu'il maime que pour amitié... si jaurait répondu oui tou cour sa aurait pu être une autre réponce ? franchement je suis perdu jai besoin de savoir et dé que je lui demande il s'énerve et répon aps a ma question il répon jan est mare que tu me pose des questions et qu'alore il ma pas répondu a une seul et que moi sa mdérange pas quand on me pose des questions il se sent peut être géné... donc voila merci a celui ou c'elle qui pourat maidé sant me dirt oubli le, ou qui mrépon vaguement

HELP

Merci ;'(

Je pense que si tu aurais dis " Oui " tout simplement sa aurai peut être changer quelque chose mais c'est pas sure .. Je crois aussi qu'au fond de lui il à toujours des sentiments pour toi mais n'ose pas te l'avouer car il est trop timide & toi aussi donc sa ne pourra pas marcher entre vous . Ton ex t'aime toujours mais on sort pas ensemble " sur msn " .. Il préfére te garder comme amie parce que ça ne marchera pas entre vous & il le sais .. Voila miss

Je suis d'accord avec nicolas 67.
Je vais t'expliquer quelque chose, mais tend bien les oreilles, car je pense que la vérité est là.
Tu sais, je pense que ta timidité ainsi que la sienne ont joué un très grand rôle dans votre relation.
A la fin, ton copain en a eu surment marre de simple regard, de quelques mots échangés.
On ne peut même pas apeller ça "relation" , si tu veux mon avis.
Du coup, il va voir ailleur. Même si il t'aime, cet amour c'est dissipé à cause de pleins de petits désagréments.
Lui, il veut peut-être une "VRAIE" relation, quelque chose qui ne ce base pas que sur des regards,...
La seul solution est de lutter contre ta timidité. Je l'ai fait, tu en es capable aussi, surtout si tu es folle amoureuse. Juste pour cet amour auquel tu crois, bats toi et vaincs cette put*** de timidité.

Aussi, écoute ton coeur, et non ta tête. Je veux dire par là, arrête d'écouter les autres, je pense que tu es beaucoup trop influencé par tes ami(e)s et ses ami(e)s. Ecoute toi, car certaine chose ditent par certain(e), sont bien loin de la vérité.Crois moi, j'en ai fais les frais.
Même si il a tendance à ne plus vouloir de contact avec toi, bats toi, mais pas trop non plus.
Il y a un moment, si ca ne marche pas, ou tu devras prendre congé.....Quand c'est fini, c'est fini

Bonne chance

J'ai aimer un gars , le gars ma aimer aussi le coup de foudre directe ... au jour d'aujourdui il ne m'aime pus il dit que mon plan na pas marcher lorsque moi j'ai rien fait :??:  . il ne veut plus me voir il ne veut plus me parler ... Mes copines dise qui faut que je lui pourrisse la vie =) Mais moi j'ai pas envie qui souffre autant que moi je souffre =( Que faire ???

Vous me faites rire les d'jeunz. Vous savez pourquoi ?

Parce que vous cherchez à faire comme les grands, sauf que vous ne savez absolument pas vous y prendre. Vous n'avez aucune idée de ce qu'est l'amour, et vous parlez de coup de foudre. Vous désirez ardemment copier les copines, mais vous-mêmes oubliez votre personnalité.

Quand je lis que vous êtes en couple et que vous vous contentez de regards à cause de votre timidité exacerbée, je rigole de plus belle. N'avez-vous donc pas réfléchi un peu ? Votre timidité ne viendrait-elle pas d'un manque totale de confiance en vous et en l'autre ? Voilà la preuve que vous n'êtes absolument pas prêts à entamer une relation amoureuse, et que vous devriez vous contenter d'activité réservées à votre âge !

Qui plus est, n'importe quelle personne un tant soit peu expérimentée en amour vous rétorquera qu'un mec qui ne vous aime soudainement plus est à oublier. On appelle ça un chagrin d'amour, on s'en prend tous un jour dans la gueule, ça fait mal, mais avec le temps ça passe. Pourquoi lui pourrir la vie, vous avez besoin de montrer votre sentiment de vengeance pour prouver que vous existez ? Mieux vaut l'ignorer et ainsi lui faire voir que vous vous passez très bien de lui.

Enfin, à vous lire, vous me semblez avoir entre 13 et 14 ans, à cet âge vous avez bien mieux à faire que de vous prendre la tête pour de telles sottises, les ennuis sentimentaux, vous en mangerez à la pelle d'ici quelques années, croyez-moi ... En revanche, si vous avez plus de quinze ans, remettez-vous en cause, vous manquez de maturité !

tu sai koi il a juste vu ke tete tj dingue de lui es sa sa la rendu fort mai ne croi plu kil reviendra fai lui juste montere ke tu ten fou et si il t aime tj il reviendra kome un toutou sa mai daija ariver sauf ke lui cete fini pour de bon mai il me disai kil avai tj un kif et kil aura tj une atirence fisik pour moi mai mtn il sort avec son ex et il parle a ma pire enemi mai moi je m atache plu kar im ma di c fini et je le voi kil me regard plu kome avan mai y a des amour kome sa mai je te di les mecs sont tous les meme donc fai atention a toi kar moi jpouvai mourir pour lui mai mtn jme di ke j alai gacher ma vi pour un mec kil nen vau pa la peine bon voila je vai te laisser et oubli le meme si je sai ke c plus ke dur mai daifoi il le fau :hello: 

Citation :
tu sai koi il a juste vu ke tete tj dingue de lui es sa sa la rendu fort mai ne croi plu kil reviendra fai lui juste montere ke tu ten fou et si il t aime tj il reviendra kome un toutou sa mai daija ariver sauf ke lui cete fini pour de bon mai il me disai kil avai tj un kif et kil aura tj une atirence fisik pour moi mai mtn il sort avec son ex et il parle a ma pire enemi mai moi je m atache plu kar im ma di c fini et je le voi kil me regard plu kome avan mai y a des amour kome sa mai je te di les mecs sont tous les meme donc fai atention a toi kar moi jpouvai mourir pour lui mai mtn jme di ke j alai gacher ma vi pour un mec kil nen vau pa la peine bon voila je vai te laisser et oubli le meme si je sai ke c plus ke dur mai daifoi il le fau :hello: 

Tu koné le dikctionère ? ohhlolilol !

Non sans déconner .... j'ai même pas lu ce que tu as mis tellement ça m'arrache les yeux de lire un truc pareil....
Alors je te conseil pour le prochain achat que tu feras, de te procurer un truc qui s'appelle un dictionnaire ...

Ah oui et surtout, au lieu de mater pendant tes cours, apprends à écrire correctement ...
Non seulement cela te servira plus tard (et même maintenant tiens) mais surtout cela évitera à d'autres personnes
d'avoir une attaque en te lisant ...

tu na pas grand chose a faire moi jaime quelqun qui est ami avec moi on c embrasser et il ma di quil ne maimer pa .
je ne sais pa trop quoi faire .
a ta place je diré a ton copin que cété une histoire nulle et que c pa la peine que vous vous engueuler pour sa .
bon courage ! ;) 
Tom's guide dans le monde