Tom's Guide > Forum > Programmation > [HELP-PHP] Rajout dans le panneau d'admin .. mode On/Off Radio

[HELP-PHP] Rajout dans le panneau d'admin .. mode On/Off Radio

Forum Programmation : [HELP-PHP] Rajout dans le panneau d'admin .. mode On/Off Radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai creer une radio et pour la facilité de mes admin et diffuseurs a dire si la radio est On ou OFF avec le statue de la radio ex... ça ne fonctionne pas d'ou je vous demande mon aide .
Je veux donc modifier le panneau d'admin de PUNBB (car je fonctionne sous PUNBB) pour la facilité ...!

J'ai commencé a creer un menu dans mon panneau d'admin voila j'ai rajouté ce code dans "admin_options.php" ( à la ligne 667) :

Code :
  1. <td><input type="radio" name="form[radio]" value="1"<?php if ($pun_config['o_radio'] == '1') echo ' checked="checked"' ?> />
  2.                                     <strong> On </strong>    <input type="radio" name="form[radio]" value="0"<?php if ($pun_config['o_radio'] == '0') echo ' checked="checked"' ?> />
  3.                                     <strong> Off </strong>            Nom du Programme : <input type="text" name="form[radiostatue]" size="20" maxlength="50" value="<?php echo pun_htmlspecialchars($pun_config['o_radio_statue']) ?>" /> </td>

Ca me donne bien ce que je veux dans le panneau d'admin ça donne :

http://glanto45.free.fr/images/radio.jpg
Cliquez Ici pour voir l'image en plus grand

Apres j'ai été modifé "cache_config.php" ; j'ai rajouté :

Code :
  1. 'o_radio_statue' => 'none'
  2.   'o_radio' => '1'
  3. );

Ici ça casse parce que lorsque je vais sur mon forum ça fait une page blanche ... donc voila .. je suis bloqué exactement ici pour continué mon mode d'affichage du statue de ma radio .

J'explique quand meme, sur la page index ça devera s'afficher quand la radio est On en vert et lorsqu'elle est off en rouge, et la programme diffusé devra s'affiché en Orange.

Donc si vous pouviez m'aider

Message édité par damon23 le 23-05-2007 à 16:39:31
------------------------------ Dam/Music will save you

ne cliquez pas ICI
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve ça bizarre que tu ne mettes aucun ; après tes fonctions, tu devrais déja faire :

echo pun_htmlspecialchars($pun_config['o_radio_statue']);

Sinon dans ton fichier cache_config.php, est-ce qu'il s'agit d'un array ce que tu as fait ? Ou d'une correspondance ?

Lors d'une correspondance, il faut agir comme ceci

$truc -> $var;

Répondre à polweb

c'est un array . jai juste essayé de rajouté dans array du fichier cache_config ... mais je ne sais pas si c'est bon ou pas ^^

Message édité par damon23 le 23-05-2007 à 17:07:44

ne cliquez pas ICI
Répondre à damon23

Oui... pour l'array je pense que c'est comme ceci :
$pun_config = array('
o_radio_statue' => 'none',
'o_radio' => '1'
);

Répondre à polweb

oui c'est ce que j'ai fait mais quand j'up ce fichier pun_config ça donne page blanche quand j'ouvre mon forum ... !
Donc je ne sais aps ^^

ne cliquez pas ICI
Répondre à damon23

hallo personne ne sais ???? MERCI

ne cliquez pas ICI
Répondre à damon23
Tom's Guide > Forum > Programmation > [HELP-PHP] Rajout dans le panneau d'admin .. mode On/Off Radio
Aller à :

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens