Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'une émission par son générique

Recherche d'une émission par son générique

Forum Cinéma / Télé : Recherche d'une émission par son générique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Tout le monde connait le film "Mon nom est personne" et sa bande origniale sympathique. Cette musique a été utilisée/reprise pour le générique d'une émission/jeux télévisé dans les années 70 ou 80. Quelqu'un pourrait-il me dire de quelle émission s'agissait-il ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir
Italiques ?
http://www.coucoucircus.org/emissi [...] php?id=217

Message édité par vikin le 11-03-2008 à 20:09:00
Répondre à vikin

Merci, mais ça ne ressemble pas à ce que je cherche.

Voici un lien pour écouter la musique dont je parle : http://www.deezer.com/track/308726

Répondre à Vituss

Ah, 'tain, ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à remettre un nom dessus. Je verrais bien un "truc à la c**" du matin, type émission de cuisine ou de jardinage, ou bien émission pour enfants. Si j'arrive à me souvenir de quelque chose, je te fais signe. Parce que maintenant, ça va me trotter dans la tête jusqu'à ce que j'aie la réponse. Ah, c'est malin !

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Glublutz a écrit :

Je verrais bien un "truc à la c**" du matin.

je pense exactement la même chose mais j'ai l'impression que c'est plus récent.

Glublutz a écrit :

ça va me trotter dans la tête jusqu'à ce que j'aie la réponse

et moi c'est depuis hier.

Répondre à vikin

Désolé :D c'est pareil à la maison depuis plusieurs jours :P

Répondre à Vituss

Enfin, si tu le retrouves, tu nous le diras ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

aaaarrhhhh !!!!! glublutz.
j'avais réussi me a le sortir de la tête. a me le sortir de la tête.

Message édité par vikin le 18-03-2008 à 22:15:19
Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'une émission par son générique
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens