Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bug installation les sims 2 Au fil des saisons
Mot :    Pseudo :           
 

Bon comme mon disque local C etait plein et que j'arrivais pas a le vider plus g formaté et je me suis dit tient pour gagner de la place je vais installer mes sims 2;nuits de folie,academie;la bonne affaire et au fil des saisons dans mon disque local D.J'installe les 4 iers tout va bien puis c'est au tour de fil des saisons et la l'installation bug a 30% PROBLEME TS DATA!!
Donc vu que je suis en manque de sims et que je veux vite jouer a toutes les options je desinstalle tout et reinstalle sur C et la pareil au fil des saisons deconne a 30%.
Donc j'ai encore desinstallé et je voudrais savoir pourquoi ca bug? est ce que je fais mal un truc dans l'installation?Merci pour vos réponses.
Bisous Elsa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par lire le sujet à lire avant de poster tout en haut, qui donne des détails sur les trucs à faire en cas de problème rencontré avec un jeu, et la façon de poster un message qui inclut in max d'infos ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Bug installation les sims 2 Au fil des saisons
Aller à :

Il y a 1708 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens