Internet explorer 7 finale dispo en FR
Forum Logiciels : Internet explorer 7 finale dispo en FR
moi il était deja en francais loool sinon firefox powaaaa oups deolé
Et hop c'est parti
Quitte a faire la propagande d'un navigateur alternatif autant fiser dans la qualitée comme pour Opera , perso j'ai été surprsie par IE7 il n'as pas à trembler face à Fx 2 (Fin du HS)
Merci beaucoup, j'étais si impatient que j'avais déja commencé avec la version anglaise, j'installe celui ci tout de suite. Une question, où as tu eu ce lien, moi j'ai toujours cherché sur le site de Microsoft France mais je le ne voit pas là bas?
J'ai trouvé le lien sur clubic , la news à été mise en ligne un peu avant 19h
C'est pas férié chez les americains aujourd'hui
Bon voyons si cette version ne plante pas autant que la RC1 chez moi. Merci du lien (de merde) mais lien quand même.
| floriazaa a écrit : Et hop c'est parti |
Je paris 100 000 € que t'es payé pour faire de la pub.
Faut être fou pour faire la promo d'une tâche pareil.
ca c'est clair !!! fin bo, c'est quand meme cool d'avoir mit la nouvelle
Bon ben chez moi il plante ! comme ça c'et réglé.
Mdr que de violence !
Non je ne suis pas payé pour faire de la promo
J'ai simplement voulu mettre la news en avance..
Bah chez moi elle ne plante pas !?
De toute façcon si je devais faire de la promo , ça serait pour Opera pas pour IE ou Fx
salut attention si vous aviez l'ancien icone ie sur le bureau qui se transforme en nouveau apres l'installation de ie7 supprimer le car il plante le pc ...attention aussi ie7 ne s'installe qu'avec une version officiel de xp
Bah nan elle ne bug pas cette icone !!
Et euh bah j'ai précisé qu'il fallait une version officielle de Windows dans mon premier post
Ah oui l'excutable arrive à me commencer l'affichage d'une page avant de planter contrairement à l'îcone ! Trop cool
toujours avec ie7 sur un autre forum quand je poste; mon message disparait ,seul le sujet reste ....zarbi..!!
Etrange oui !
C'est quel forum ?
Il y a 2891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.