Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet explorer 7 finale dispo en FR

Internet explorer 7 finale dispo en FR

Forum Logiciels : Internet explorer 7 finale dispo en FR

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello ;)

Voilà donc la version finale d'IE 7 disponible en français dispo au téléchargement Ici

http://img502.imageshack.us/img502/4000/ieas6.jpg

Ceci est la version pour XP , validés par WGA uniquement !

PS: Merci de ne pas troller avec Firefox ou autre sur ce topic ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi il était deja en francais loool sinon firefox powaaaa oups deolé

Répondre à jeankebab

Et hop c'est parti :cry:

Quitte a faire la propagande d'un navigateur alternatif autant fiser dans la qualitée comme pour Opera , perso j'ai été surprsie par IE7 il n'as pas à trembler face à Fx 2 (Fin du HS)

Répondre à floriazaa

Merci beaucoup, j'étais si impatient que j'avais déja commencé avec la version anglaise, j'installe celui ci tout de suite. Une question, où as tu eu ce lien, moi j'ai toujours cherché sur le site de Microsoft France mais je le ne voit pas là bas?

Répondre à pacpis

J'ai trouvé le lien sur clubic , la news à été mise en ligne un peu avant 19h ;)

Répondre à floriazaa

C'est pas férié chez les americains aujourd'hui :)

Bon voyons si cette version ne plante pas autant que la RC1 chez moi. Merci du lien (de merde) mais lien quand même.

Répondre à SiM07

floriazaa a écrit :

Et hop c'est parti :cry:

Quitte a faire la propagande d'un navigateur alternatif autant fiser dans la qualitée comme pour Opera , perso j'ai été surprsie par IE7 il n'as pas à trembler face à Fx 2 (Fin du HS)

Je paris 100 000 € que t'es payé pour faire de la pub.

Faut être fou pour faire la promo d'une tâche pareil.

Répondre à Sephiroth_SaMa

ca c'est clair !!! fin bo, c'est quand meme cool d'avoir mit la nouvelle

Répondre à jeankebab

Bon ben chez moi il plante ! comme ça c'et réglé.

Répondre à SiM07

Mdr que de violence !

Non je ne suis pas payé pour faire de la promo ;)
J'ai simplement voulu mettre la news en avance..

Bah chez moi elle ne plante pas !?

De toute façcon si je devais faire de la promo , ça serait pour Opera pas pour IE ou Fx

Répondre à floriazaa

salut attention si vous aviez l'ancien icone ie sur le bureau qui se transforme en nouveau apres l'installation de ie7 supprimer le car il plante le pc ...attention aussi ie7 ne s'installe qu'avec une version officiel de xp

Répondre à ltraposa

Bah nan elle ne bug pas cette icone !!
Et euh bah j'ai précisé qu'il fallait une version officielle de Windows dans mon premier post ;)

Répondre à floriazaa

Ah oui l'excutable arrive à me commencer l'affichage d'une page avant de planter contrairement à l'îcone ! Trop cool :)

Répondre à SiM07

toujours avec ie7 sur un autre forum quand je poste; mon message disparait ,seul le sujet reste ....zarbi..!!

Répondre à ltraposa

Etrange oui !
C'est quel forum ?

Répondre à floriazaa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet explorer 7 finale dispo en FR
Aller à :

Il y a 2891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens