Bonjour, j'ai un petit probleme dont je souhaite vous fair part car il minquiete un temps soit peu.
Bref, le probleme est que je ne peut pas defragmenté mon disque dur, lorsque je fais analyser ou encore defragmenter, un message d'erreur apparait pour me dire que le volume est deja utilisé et que je dois entrer la commande "chkdsk /f", donc je le fais et la une petite fenetre de dos apparait et me dit que le lecteur en cour est impossible a verrouiller et que la comande chkdsk ne peut séxécuter car elle est utilisé par un autre processus, ensuite une question,
"Voulez-vous que ce volume soit verifié au prochain demarage de window? (O/N)".
Que je reponde O ou N la fenetre se ferme et mm en redemarant rien ne se passe!!!! donc voila j'ai un soucis car j'ai bcp de jeu qui prenne de la place et si je ne defragmente pas mon ordi est super lent!!! Merci de M'aider svp
------------------------------L'amour est un mot et le sex un jeu, alors oublie le mot et joue le jeu ;)
Enfet jai parlé trop vite car le probleme va encore plus loin que sa.... jai decouvert quil empechais certain programe, par exemple quand je lance alcohol il ya une ptite fenetre en bas a droite et me dit que lexecution na pas pu ouvrir un fichier danger executé chkdsk... franchement je sais pas koi fairrrrr aider moi svp jvous en supplie jai pas envie de reformatéééééééé
------------------------------L'amour est un mot et le sex un jeu, alors oublie le mot et joue le jeu ;)
Répondre à totof91210
Salut, pour la défragmentation essaye un autre soft, il y en a des logiciels qui font ça sur le net (PerfectDisk, Defrag Professional =>30jour d'évaluation) sinon pour alchool, je pense que c'est ton antivirus qui le bloque. bon courage
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.