Kool Shen ou Joey starr
Forum Musique / Radio : Kool Shen ou Joey starr
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
2 mc's emblematiques qui ont revolutionner le rap francais , puis la separation de plusieurs annés de service au rap , mais lequel preferez vous en solo ?
Je les ecoutes pas mais comme ça je dirai joey starr !!!
kool shen
meme si vis a vis de tous le monde c'était pas le leader c'était celui qui bossait le plus, qui écrivait les textes et qui était le plus serieux alors que joey star pensait que a se shooter.
je l'invente pas joey starr l'avoue meme dans son livre.
toute façon on voit bien le resultat son dernier album solo est une daube (de mon avis).
a la limite j'aime bien le boss mais joey star maintenant il me dégoute alors qu'a l'époque de ntm j'étais "admiratif"
Alors la , jme permet de dire que je suis en train d'ecouter le new album a joey et c'est une tuerie , certe il a perdu un peu dans la qualité des textes sans pour autant etre a un niveau bas , mais vocalement, je suis en train de m'en prendre plein la gueule !! il a une puissance extraordinaire dans la voie encore plus que y'a queleques annés , suffit d'ecouter " jarrive " , son flow colle super bien avec les instru , et il y'a une diversité de sons remarquable dans l'album , apres chacun des gouts
Message édité par slickrick1309 le 03-07-2007 à 18:18:16
moi je trouve que niveau texte il est très bas.
enfin je dis surtout ça car je comprend que dalle a ce qu'il dis
.
non franchement il y a pas une seule de ces chansons qui m'a emballé et que je me suis dis tiens elle est superbe celle la.
l'album je les vite zappé contrairement au album de boss que j'aime bien me repasser souvent.
j'éspère un jour un retour de ntm pour revoir du bon son de joey star avec des vrais paroles avec du sens
.
Bon c'est clair que ses lyrics ne sont pas du Iam non plus , Mais je trouve pas qu'il soit specialement faible au niveau des textes , c'est sur que il est dur a comprendre kelkefois , mais ya quand meme du sens dans ce qu'il dit . Apres c'est clair que le retour de NTM serait magnifique
Kool shen est née riche Joey Pauvre
Je vote Joey
Répondre à ryandemarseille
Entre la peste et le choléra, le choix est difficile...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : Entre la peste et le choléra, le choix est difficile... |
Ah ouai , et tu pourrais nous dire ce qui te permet de juger 2 des plus grand rappeurs francais de " peste " et cholera " ?
kool shen riche?
c'est quoi riche pour toi?
Message édité par pac76 le 04-07-2007 à 18:20:22
| chikome a écrit : Entre la peste et le choléra, le choix est difficile... |
MEDINE dirait " si tu dois choisir entre la peste et le cholera....choisis celui que tu ne connais pas!"
pour en revenir au sujet....KOOL SHEN.
il est pa née pourri de pognon si c'est que tu crois enfin bref tu dois pas en savoir beaucoup plus si tu en dis pas plus je pense.
par contre je suis d'accord qu'il a surement pas eu la vie assez médiocre qu'a eu joey starr enfant.
C'est joey dans un interview qui disé que Kool Shen fournisé l'argent et le matériel parsk'il habité dans les beaux quartiers
kool shen avait un peu plus d'argent car ces parents faisaient partis des personnes a revenu modeste et non riche contrairement a joey starr qui lui étais un pauvre de chez pauvre.kool shen n'a jamais été le voisin de sarkozy
Y vivait dans Paris
c'est dja un Luxxe
lol
pour info:
aux dernières nouvelles (canal+) Joey Starr a essayé de reprendre contact (maturité oblige!) avec Kool Shen , mais ce dernier refuse !
j'ai peut-être 50 piges , mais j'aime NTM ! sinon j'ai voté Joey Starr .
Message édité par webette55 le 06-07-2007 à 09:41:37
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Koolshen Koolshen et encore Koolshen. Je suis désolé mais Joey c'est plus grand chose. Compare un peu le dernier round au dernier de joey starr ben t'as tout compris. Surtout que le dernier de joey ben c'est plus vraiment du rap.
Aucun le rap je n'aime pas (oula je vais me mettre du monde a dos) bon pour argumenter je trouve que ce n'est pas de la musique il ne font que parlé il ne chante pas, tout le monde peu en faire et on comprends pas toujours ce qu'il disent des fois c'est des mots inventés ou qui n'ont aucun sens... il n'on pas de talent...
C'est mon avis je peux comprendre qu'il y en a qui aime bien, mais bon pour moi, le rap s'incline, le rock domine....
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Ah bon et pourquoi c'est plus du rap ? moi je l'ai ecouter et j'ai enormement aimer , jparle au niveau du flow de la voie et des instrus , packe niveau paroles c'est vrai que c'est pas excellent mais pas nul non plus
| Citation : Aucun le rap je n'aime pas (oula je vais me mettre du monde a dos) bon pour argumenter je trouve que ce n'est pas de la musique il ne font que parlé il ne chante pas, tout le monde peu en faire |
T'as un peu un etat d'esprit fermer , moi j'ecoute surtt du rap et un peu de rock , c'est pas packil ne chante pas que c'est pas de la musique , il ya un vrai travaille artistique pour certains , au niveau des paroles : tout le monde ne peut pas atteindre les lyrics d'IAM ou Solaar , mais c'est klr que certains rappeur font bien pitié , Dis pas qu'ils ont pas de talent , tu ne t'y interesse pas c'est tout , dis moi ta deja ecouter quoi comme rapeurs pour affirmer sa ?
Message édité par slickrick1309 le 06-07-2007 à 21:28:06
J'avoue il y a des exceptions, il y en a qui ont du talent, mais il y en a beaucoup qui en ont pas malheuresement et c'est cela qui est dommage. Il y en a trop et je parle aussi en general qui font une musique qu'on entends tout le temps pendant un moment puis aprés plus rien on les oublis, je sais que je suis un peu en etat d'esprit fermer je n'ecoute que Muse et a peine d'autres trucs, c'est sur que si je me mettais a ecouter du rap et en chercher je tomberais sur des trucs bien mais malheuresement se que j'entends en general sa ne me plait pas.
Répondre à M i o u s e
c'est toujours du rap mais il dévie vers d'autre style musicaux que je n'aime pas tellement genre groove et d'autre dont je ne connais plus les noms lol
| Citation : 'avoue il y a des exceptions, il y en a qui ont du talent, mais il y en a beaucoup qui en ont pas malheuresement et c'est cela qui est dommage. |
Ah uai mais ca chui COMPLETEMENT d'accord sur 100% des rappeurs francais ya 30 % qui sont bien , yen a bien plus qui raconte nimportquoi , apres faut faire sa selection ...
| ryandemarseille a écrit : Kool shen est née riche Joey Pauvre
|
Et en quoi ca veut dire que Joey est meilleur?
Qu'il a eu plus de difficulté
Donc qu'il est meilleur
ca n'a strictement rien a voir. Il a eu plus de difficultés ok mais en quoi il a plus de talent? Le talent ca n'a rien a voir avec le milieu social, la race, la couleur de peau ou autre.
LIM a eu des difficulté et je trouve MOI que c'est un rappeur de merde , apres c"est mon avis
| moumout21 a écrit : MEDINE dirait " si tu dois choisir entre la peste et le cholera....choisis celui que tu ne connais pas!"
|
C'est pas médine qui le dis mais tier monde ! Mais c'est dans l'albul de médine (table d'écoute)
| M i o u s e a écrit : Aucun le rap je n'aime pas (oula je vais me mettre du monde a dos) bon pour argumenter je trouve que ce n'est pas de la musique il ne font que parlé il ne chante pas, tout le monde peu en faire et on comprends pas toujours ce qu'il disent des fois c'est des mots inventés ou qui n'ont aucun sens... il n'on pas de talent...
|
C'est vrai que si t'écoute les merdes comme Booba ou LIM qui foutent la honte au rap, je comprend que tu dise que tu n'aime pas.
Par contre, ecoute IAM ou Mc solaar ou médine après tu verras.
Le rap Domine Le rock s'incline
PS : Tu trouveras toujours plus de personne qui ecoute le rap que de personnes qui ecoutent du rock (même si c'est bien le rock tant que c'est pas du hard ).
| alpha57 a écrit : C'est pas médine qui le dis mais tier monde ! Mais c'est dans l'albul de médine (table d'écoute)
|
que néni!
c'est bien medine...revise tes classiques mon garcon
Non c'est dans la musique table d'ecoute tous à la fin rééecoute la mon garçon tu verras que c'est pas médine (même si c'est lui qui rap dans toute la zik c'est pas lui qui le dis).
alors on a pas la meme versin....ou les memes oreilles...
| alpha57 a écrit : C'est vrai que si t'écoute les merdes comme Booba ou LIM qui foutent la honte au rap, je comprend que tu dise que tu n'aime pas.
|
Je suis d'accord avec toi mais meme pour mc solar ou les autres bon rappeur ce n'est pas trop mon style non plus...
Chacun ses gouts...
Répondre à M i o u s e
| slickrick1309 a écrit : certe il a perdu un peu dans la qualité des textes |
Pour moi il a tout perdu. Ce qui faisait NTM c'était leurs textes engagés, pas des cris dans un micro.
Je vote évidemment pour Kool Shen !!! ![]()
| Citation : Koolshen Koolshen et encore Koolshen. Je suis désolé mais Joey c'est plus grand chose. Compare un peu le dernier round au dernier de joey starr ben t'as tout compris. Surtout que le dernier de joey ben c'est plus vraiment du rap. |
![]()
| Citation : pour info: |
ça c'est archi faux !!!
Kool Shen avait tenté de ramené Joey sur son dernier album solo et ce dernier n'avait même pas voulu entendre parler de Kool Shen. De + avec la chanson "Bad boy" de son dernier album où il clash sévèrement Kool Shen je le vois mal vouloir reprendre contact avec lui.
Message édité par GTAman le 09-07-2007 à 14:46:51
Répondre à GTAman
| Citation : alors on a pas la meme versin....ou les memes oreilles... |
Dsl mais tu te trompe et reconnais le. Réecoute la musique et ne me dis pas que c'est médine qui le dis !
C'est certain que c'est pas lui !!!
| alpha57 a écrit : Tu trouveras toujours plus de personne qui ecoute le rap que de personnes qui ecoutent du rock (même si c'est bien le rock tant que c'est pas du hard ). |
Euh... pas sur faut voir, sur idn d'aprés sa ce n'est pas vrai.
Aprés sa dépend sur idn il y a plus de jeunes que de personne agés et je pense que les personnes agés n'ecoute pas forcément du rap...
Répondre à M i o u s e
oui c'est bon Miouse ^^
On va dire que le rap est plus ecouté par les jeunes.
ca serait tellement terrible qu'ils se remettent ensemble pour au moins un dernier album NTM et une tournée dans tte la france.Moi perso j'y crois car j'ai été au concert de Joey à nancy le 27 juin et il a coupé la chanson bad boy où il clashait kool shen et il en a parlait en bien.
Et franchement Joey sur scéne c'est un monstre il a enflammé la salle donc moi je vote Joey
J'ai vu Kool Shen en concert, c'était un monstre aussi
Répondre à GTAman
Il y a 1957 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.