Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fin de Counter Strike

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Mais sa veux rien dire il peux y avoir 1 000 000 de serveurs, Counter Strike finira un jour par finir.

Oui, mais dans très longtemps.

Regarde Quake III, il est sorti en 99, pourtant il y a encore des tonnes de serveurs online.

Oui je sais il peux y avoir des tonnes de serveurs, Counter Strike aussi a plein de serveurs mais c'est juste que il parait que les hebergeurs gagnent pas assez meme si il y a beaucoup de serveurs

bon pour cs c'est pas pres de finir il gagne pas mal d'argent avec ... c'est comme le pétrol mais illimité ... le jeu le plus joué au monde !
les grosse team ne passe pas en CSS elle crée juste une section en plus mais CSS et gourmand et mal fait/codé pour etre un jeu aussi important que cs 1.6 qui restera la référence FPS stratégique pour moi parce qu'il est simple clair et jouable pour tout le monde.
et pour ce qui est de la nouvelle version css/1.6 nommée "cs promod" on est pas encore pres de la voir ya que des screen c'est un peu foireu et c'est meme pas valve qui fait sa c des amateur du jeu :/ 

http://www.cspromod.com/

;) 

Steam est une trés bonne plateforme !
Je trouve ça facile de critiquer un produit "pas encore finalisé"...
Regarde un peut les services que Steam propose, les offres promotionnels sur l'achats de jeux en ligne...Bref.
Malgrés les quelques bugs encores présent Steam a un marché a conquérir !
Patience......

le vac sert a rien a la base donc spa trop le pb ... juste les pub add sur les mur qui font lagger a mort ret steam pompe de la ram par raport a 1.5
mais javoue que jai pas trop trop a me plaindre perso :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde