Fin de contrat d'apprentissage, renseignement
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour, je viens de finir mon contrat, et j'ai 4 petits soucis :
1-
Mois d'aout, fin de mon contrat, j'ai eu ma fiche de paie, marqué virement le 31 08, mais je n'ai rien sur mon compte au 05 09, pourquoi ?
2-
On m'a dit qu'avec la derniere paie je recois un papier pour les assedic un truc du genre, pour toucheer le chomage les mois qui suivent, vrai ou faux ?
3-
Je n'ai jamais recu la fiche de paie de juillet 2009 (mais j'ai eu la paie) ppuis je la redemander au patron ?
4-
Et enfin concernant le chomage, si je ne travail pas exemple septembre et octobre et que je demande le chomage en novembre, c'est vrai qu'il me donne les septembre et octobre ou j'ai pas demandé le chomage ni travaillé ?
Merci, désolé je débute dans la vie active
1-
Mois d'aout, fin de mon contrat, j'ai eu ma fiche de paie, marqué virement le 31 08, mais je n'ai rien sur mon compte au 05 09, pourquoi ?
2-
On m'a dit qu'avec la derniere paie je recois un papier pour les assedic un truc du genre, pour toucheer le chomage les mois qui suivent, vrai ou faux ?
3-
Je n'ai jamais recu la fiche de paie de juillet 2009 (mais j'ai eu la paie) ppuis je la redemander au patron ?
4-
Et enfin concernant le chomage, si je ne travail pas exemple septembre et octobre et que je demande le chomage en novembre, c'est vrai qu'il me donne les septembre et octobre ou j'ai pas demandé le chomage ni travaillé ?
Merci, désolé je débute dans la vie active
Autres pages sur : fin contrat apprentissage renseignement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Tu peux aussi téléphoner au pôle emploi pour demander des renseignements
http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
excuse moi tu es encore là sam85 ? Si oui : j'ai appelé mon patron 5-6 fois, répondais pas, puis je l'ai bombardé sms, et ce matin, je reçoit un sms disant que les papiers + mon chèque seront dispo au siège vendredi matin, MAIS il sait que le siège n'a ni gare ni bus à proximité, que j'ai pas de permis et que je ne peux pas y aller.
Pourquoi dois je chercher ces 2-3 trucs ? On m'a dit que je doit faire gaffe car je doit signer un solde tout compte (ça correspond à salaire + congé?) ? vrai ou faux ?
Ensuite que dois je obtenir présicement à la fin du contrat comme papier ? truc assedic, ou certificat travail ? les deux ?
mille merci tu m'aides beaucoup, voir pour tout répondre stp c'est important pour moi
Pourquoi dois je chercher ces 2-3 trucs ? On m'a dit que je doit faire gaffe car je doit signer un solde tout compte (ça correspond à salaire + congé?) ? vrai ou faux ?
Ensuite que dois je obtenir présicement à la fin du contrat comme papier ? truc assedic, ou certificat travail ? les deux ?
mille merci tu m'aides beaucoup, voir pour tout répondre stp c'est important pour moi
Nykox a dit :
excuse moi tu es encore là sam85 ? Si oui : j'ai appelé mon patron 5-6 fois, répondais pas, puis je l'ai bombardé sms, et ce matin, je reçoit un sms disant que les papiers + mon chèque seront dispo au siège vendredi matin, MAIS il sait que le siège n'a ni gare ni bus à proximité, que j'ai pas de permis et que je ne peux pas y aller.Pourquoi dois je chercher ces 2-3 trucs ? On m'a dit que je doit faire gaffe car je doit signer un solde tout compte (ça correspond à salaire + congé?) ? vrai ou faux ?
Vrai
Le Certificat de travail pour te permettre de monter ton dossier et bénéficier des Assedics .
Tu dois signer ton solde de tout compte en vérifiant tout ( avant de signer )> chiffres + congés .
Il te faut absolument le Certificat de travail pour te permettre de monter ton dossier et bénéficier des Assedics .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumEst ce possible d'annuler un contrat d'apprentissage ?
- ForumRompre un contrat d'apprentissage
- ForumCherche contrat apprentissage BAC SEN
- ForumDemande de papier fin de contrat a son patron
- ForumFin de contrat, forfait SFR.
- Forumrésiler un contrat SFR avant la fin de l'engagement???
- ForumCongés payés et contrat apprentissage CDD
- Forum[Résolu] fin de contrat chez Bouygues
- Forumcomment resilier son abonement sfr aprés fin du contrat?
- Voir plus
bonne soirée!