Fin de contrat d'apprentissage, renseignement
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjour, je viens de finir mon contrat, et j'ai 4 petits soucis :
1-
Mois d'aout, fin de mon contrat, j'ai eu ma fiche de paie, marqué virement le 31 08, mais je n'ai rien sur mon compte au 05 09, pourquoi ?
2-
On m'a dit qu'avec la derniere paie je recois un papier pour les assedic un truc du genre, pour toucheer le chomage les mois qui suivent, vrai ou faux ?
3-
Je n'ai jamais recu la fiche de paie de juillet 2009 (mais j'ai eu la paie) ppuis je la redemander au patron ?
4-
Et enfin concernant le chomage, si je ne travail pas exemple septembre et octobre et que je demande le chomage en novembre, c'est vrai qu'il me donne les septembre et octobre ou j'ai pas demandé le chomage ni travaillé ?
Merci, désolé je débute dans la vie active
1-
Mois d'aout, fin de mon contrat, j'ai eu ma fiche de paie, marqué virement le 31 08, mais je n'ai rien sur mon compte au 05 09, pourquoi ?
2-
On m'a dit qu'avec la derniere paie je recois un papier pour les assedic un truc du genre, pour toucheer le chomage les mois qui suivent, vrai ou faux ?
3-
Je n'ai jamais recu la fiche de paie de juillet 2009 (mais j'ai eu la paie) ppuis je la redemander au patron ?
4-
Et enfin concernant le chomage, si je ne travail pas exemple septembre et octobre et que je demande le chomage en novembre, c'est vrai qu'il me donne les septembre et octobre ou j'ai pas demandé le chomage ni travaillé ?
Merci, désolé je débute dans la vie active
Autres pages sur : fin contrat apprentissage renseignement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Tu peux aussi téléphoner au pôle emploi pour demander des renseignements
http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/
http://www.pole-emploi.fr/accueilpe/