Une question...
Forum Santé / Amour : Une question...
Bonjour
En faite je voulais savoir , si je suis amoureux d'une fille qui me considère comme un amie et je lui dit je t'aime croyez vous qu'elle me laissera une chance ?
SVP C'est SUPER IMPORTANT !!
Message édité par gigi18 le 10-10-2008 à 16:35:27
je sais ton sensation
| Spoiler : mai arrête de déconner |
Pourquoi déconner ?
| gigi18 a écrit : Bonjour
|
qui tente rien n'a rien
Pi être bin que oui pi être bin que non!
Je ne sais pas mais tu le sauras si tu lui demande! Hihi
Bonne chance
Et mais personne ne veux répondre à ma question? dans le forum "Sexualité"???? Hein, pourquoi?
Bye les ptits lous
Et vous croyez que sa peut marcher même si on a des religions différentes ?
par ce que la c'est le cas , moi sa me dérange pas mais elle si...
Ouh là! Soit elle pense qu'elle est jeune, et donc qu'elle peut être avec quelqu'un qui n'a pas la même religion, puisqu'elle ne se mariera pas avec toi ; soit elle est tellement croyante que c'est même pas la peine de lui faire une déclaration...
Le mieux, c'est quand même de lui dire, sauf si tu as trop peur de te prendre une veste
Répondre à Milky-Way
Je lui ai dit et sa réponse était , désolé je suis d'une autre religion et donc je ne peut pas sortir avec des personnes différentes...
elle c'est convertie a cette religion il n'y a que peut de temps ( elle a 16 ans... )
Ah
c'était prévisible, remarque!
Désolée pour toi, tu trouveras la bonne, t'inquiète pas
Répondre à Milky-Way
Mais le truc c'est que moi je suis prêt a l'accepter , j'ai toujours cru que les religions sa devait apprendre a s'aimer et la je vois qu'elle me repousse.. et aussi j'ai pas envie de laisser tomber après presque un an passé a l'aimer sans lui dire...
Moi ce que je voudrait comprendre c'est , qu'est ce qui lui fait ausi peur...
Message édité par gigi18 le 11-10-2008 à 09:43:18
| gigi18 a écrit : Je lui ai dit et sa réponse était , désolé je suis d'une autre religion et donc je ne peut pas sortir avec des personnes différentes...
|
c'est presque du racisme.....
Je sais je ne comprend vraiment pas pourquoi elle a autant de mal a m'accepter alors que moi sa ne me dérange pas de l'aimer malgré mes croyances catholiques...
| gigi18 a écrit : Je sais je ne comprend vraiment pas pourquoi elle a autant de mal a m'accepter alors que moi sa ne me dérange pas de l'aimer malgré mes croyances catholiques... |
la religion est principalement la cause de toutes les guerres dans le monde
la politique est en seconde position
Oui j'ai finit par le comprendre : s
Mais est ce que c'est mal si je continue a l'aimer..? par ce que la je me vois pas la rencontrer demain dans les couloirs et faire comme si rien n'était. Je veut la serrer dans mes bras , j'en dort plus
je fait que penser a elle , sa commence a mon réveil et sa se finit quand je m'endort...
Message édité par gigi18 le 12-10-2008 à 11:13:02
Je vois totalement ce que tu ressens, j'ai ressenti ça pendant longtemps...
D'ailleurs, cette nuit, je n'ai pas réussi à dormir et je n'ai fait que vomir!!
Répondre à Milky-Way
Ressentir sa pour une personne est a la fois la plus belle chose qui me soit arrivée et la plus mauvaise je me sens mal j'ai plus gout a rien
J'ai presque envie de te dire que c'est tout à fait normal
Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi, j'ai 16 ans, et c'est normal que je m'en fasse pour ça! Quoi que je ne pense pas qu'il y ait d'âge pour se prendre la tête en amour
Répondre à Milky-Way
moi j'en ai 17... mais sa fait pas longtemps donc...
J'"ai jamais eu de chance en amour en faite et la je sentait que sa pouvait marcher et l'obstacle il est énorme , je ne peut pas me dresser contre la religion même si je trouve scandaleux d'élever des personnes avec l'idée " Les hommes soyez libres et les femmes soyez sous mises... "
Mes propos vont surement choquer des personnes mais moi je le vois comme çà.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Personnellement, je m'en fiche de ne pas être avec quelqu'un de ma religion, tant qu'il ne m'oblige pas à intégrer la sienne!
Répondre à Milky-Way
Exact : Si tout le monde pouvait avoir l'esprit ouvert le monde se porterait beaucoup mieux. Au lieu de nous chercher non stop et de nous isole nous devrions pouvoir tous vivre ensemble...
Mais swat moi je l'aime et elle fait partie de moi qu'elle le veuille ou non c'est comme ça
| gigi18 a écrit : Oui j'ai finit par le comprendre : s
|
ne vis pas d'illusion
Bon voila donc ma première journée ou je l'ai revue après ma déclaration , on ne c'est pas croisé et donc on a pas pu se parler mais la j'attends qu'elle se connecte sur msn pour discuter un peut.
Bonne idée, il ne faut surtout pas qu'elle te fuit!!
Répondre à Milky-Way
2emme jour on c'est toujours pas parlé , elle se connectera surement plus tard alors je pourrait lui dire ce que j'ai sur le cœur en ce moment.
En effet, elle te fuit!!
La m**de!
Parle lui sur msn, ou n'importe où, mais parle lui, sinon, tu vas la perdre...
Répondre à Milky-Way
3emme jour
lundi et mardi on c'est pas parlé , ce matin on c'est croisé elle m'a dit bonjour sans aucun enthousiasme puis on c'est recroisé 2-3 fois et elle m'a quasiment niée... alors que tout ce que j'ai fait c'est lui dire ce que j'avais sur le cœur.
a13h50 je lui ai envoyée un message et j'ai toujours pas de réponse...
Message édité par gigi18 le 15-10-2008 à 15:42:04
| izis33 a écrit : MSN c'est de la daube |
Il est clair que msn ne sert pas à régler les problèmes, mais dans le cas de Gigi18, il me semble qu'il ne reste pas grand chose à faire, sauf peut-être qu'il lui saute dessus pour l'arrêter et lui parler??
Elle ne te répond pas...
Il faut que vous vous parliez, ça ira beaucoup mieux après ça!!
Mais en même temps, elle réagit vraiment comme une petite fille qui fait un caprice!
Elle devrait savoir prendre du recul, et si elle refuse de te parler, qu'elle s'explique au moins juste avant, puis c'est fini, on en parle plus!!
Répondre à Milky-Way
Il faut remettre les pendules à l'heure.
Les mecs, ça n'aime pas. Les mecs ont des érections et c'est tout.
Les nanas, ça n'aime pas non plus. Elles font juste leur show typique de manière à tester leur pouvoir de séduction sur les mecs qui ont des érections.
Voilà CQFD.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Chikome je sais de quoi tu veut parler mais bon , la c'est pas sa , sa m'est arrivée 'être comme tu dit mais avec elle c'est différent quand je la vois je pense pas " je veut me la faire " mais plutôt " va s'y fait moi un sourire " et je reste la comme un con a attendre...
je voudrait pouvoir l'oublier mais j'arrête pas de me dire que je doit essayer encore et encore pour que je redevienne au moins son ami.
Chikome, je dois dire que je ne suis pas de ton avis, tout le monde ne pense pas "érections"!!
Tu généralises un peu trop à mon goût!
Quant à Gigi18, je pense que tu devrais faire comme bon te semble, mais n'attend pas de l'amour de cette fille...
Répondre à Milky-Way
Perso j'ai envie de lui parler par ce qu'elle conte beaucoup pour moi mais la c'est vrai qu'elle me déçoit par son comportement ... :s
Je vais essayer de lui parler et d'avoir une sérieuse explication de sa part par ce que le coups " je me suis converti je peut pas sortir avec toi " sa prend plus... ( je trouve sa même raciste , religion ou pas )
En + qu'elle m'a dit sa alors que j'avais fait que " l'inviter a sortir " sans lui dire que je l'aimait...
Message édité par gigi18 le 15-10-2008 à 16:39:01
| gigi18 a écrit : Perso j'ai envie de lui parler par ce qu'elle conte beaucoup pour moi mais la c'est vrai qu'elle me déçoit par son comportement ... :s |
Et bien oui elle fait son show comme déjà dit plus haut... Laisse tomber tu perds ton temps.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
deja arrettez de dire je t'aime comme si c'etait un jeu
je t'aime c'est un mots magique donc t'il ne faut pas abuser
tous ca prouve bien que l'amitier entre un homme et une femme est pratiquement impossible sans que l'un des deux tomber amoureux
le nombre de topic qui se cree ou des mec explique qui sont amoureux de leurs meilleur amie le confirme
Répondre à nicotelsa
on mais moi je l'aime vraiment j'ai déjà pleuré pour elle , et sa m'étais encore jamais arrivée pour une autre fille... donc je ne le dit pas juste pour me rendre intéressant c'est quelque chose qui me vient du cœur. Moi aussi j'y attache une certaine importance , j'ai eu 3 copines et je leurs ai jamais dit je t'aime et elle sa a pris du temps mais j'ai finit par lui dire par ce que c'est ce que je ressent vraiment.
Message édité par gigi18 le 15-10-2008 à 17:32:50
mais tu l'aime puis elle te dira oui , vous resterez 3 semaine ensemble puis ca sera fini , tu deprimera , puis tu te ferra pote avec une autre , que tu aimera encore plus que l'autre et etc... le cycle vicieux de l'amours
soi original et dit non a l'amour , rejoint nous sur le flccf
parceque l'amour c'est le meilleur moyen que dieu a trouver pour se payer une bonne tranche de rire
Message édité par nicotelsa le 15-10-2008 à 18:09:38
Répondre à nicotelsa
| Citation : soi original et dit non a l'amour , rejoint nous sur le flccf
|
On a bien fait de te recruter nico...
Répondre à chikome
| nicotelsa a écrit : parceque l'amour c'est le meilleur moyen que dieu a trouver pour se payer une bonne tranche de rire |
Oui je confirme je commence a croire que dieu s'amuse de nos peines je me demande d'ailleurs pourquoi je continue a croire en u dieu qui ne prend pas soin de ceux qui croyant aveuglement en lui..
Vous rejoindre ? peut-être un jour oui mais pour le moment je veut profiter , passer des moments avec les rares personnes encore respectables et honète sur cette fichu planète...
Message édité par gigi18 le 15-10-2008 à 19:02:32
Je lis avec le sourire aux lèvres les incitations que vous faites à Gigi18 pour qu'il intègre votre groupe...
Pauvres enfants!!
Répondre à Milky-Way
| chikome a écrit : Il faut remettre les pendules à l'heure.
|
nan nan!
les mecs ont 2 cerveaux
un dans la tête et un dans la bite
les filles c'est autre chose,ça réfléchi et savent ce qu'il faut faire quand un mec pense avec sa zigounette ou avec sa tête
youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je ne me fais aucun soucis quant à ta future candidature gigi. Parce que la conclusion de ta petite histoire, nous la connaissons tous; il faut dire que la grande prévisibilité des femmes dans ce domaine facilite considérablement la tâche.
Cependant il ne faut pas te faire de soucis pour si peu, il y a tellement mieux dans la vie que de se casser la tête pour une nénette qui s'imagine péter plus haut que son trou de balle (comme l'énorme majorité des nanas d'ailleurs) et ce sera donc avec grand plaisir que nous t'accueillerons au sein du FLCCF.
A bientôt...
| Citation : nan nan! |
Non non non non. Les filles ne réfléchissent que lorsque le gars se met à penser avec sa quequette. Dés lors qu'il pense avec sa tête, les filles sont larguées car à ce moment-là, ce que j'appelle le "show" féminin ne fonctionne plus.
Message édité par chikome le 15-10-2008 à 20:29:27
Répondre à chikome
Je trouve ta vision de la femme navrante, mon cher Chikome...
Nous ne faisons pas toutes notre "show"!!
Tu dis sûrement ça à cause de quelques déceptions amoureuses!
Répondre à Milky-Way
Perso la sa fait 4 jours qu'elle me nie et pourtant j'ai tout fait pour qu'elle me pardonne sms , mail , aller la voir pour lui parler etc... j'ai fait le premier pas mais elle semble pas prête a me pardonner ...
| Milky-Way a écrit : Je trouve ta vision de la femme navrante, mon cher Chikome...
|
Mais si bien sûr toi aussi. Et pour la simple et bonne raison que tu es une fille.
Répondre à chikome
Et maintenant, tout le Monde comprends pourquoi je dis que je ne suis PAS une fille...
Bah ouais, j'ai trop honte d'appartenir à cette espèce, moi.
Oui, oui, d'accord, d'accord, je sors... ==> []
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
| chikome a écrit : Mais si bien sûr toi aussi. Et pour la simple et bonne raison que tu es une fille. |
->
Tu me désespères, mon garçon!!
Quant à Kaitlyne ::: Mais pourquoi tu ne soutiens pas les femmes?!
Toutes les filles sont belles et coquines!
Répondre à Milky-Way
Pour moi, toutes les filles sont...
Non, je ne vais rien dire... Ca pourrait te choquer.
Et j'ai pas envie de me faire attaquer par les petites Kikoolols en chaleur qui zoonent sur ce Forum.
-ANARCHY- Répondre à Kaitlyne
Me choquer? ->
Je te pardonne.
Répondre à Milky-Way
Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.