recherche une musique de la coupe du monde 98
Forum Musique / Radio : recherche une musique de la coupe du monde 98
bonjour a tous, je recherche une musique qui passais assez souvent lors de la coupe du monde 98 il y avait même une publicité je ne sais plus de quoi, c'était des bonnes soeurs qui s'envollait facon super nana...sinon a part sa j'ai l'air de la musique mais je sais pas vraiment comment vous le faire voir...
sa fesait : tin tintin tin tintin tin
I will survive ?
Répondre à Scratchproof@IDN
non c'est pas, je me souviens que c'était un cd 2 titres aussi...
Que d'indices plus pertinants les uns que les autres
Ca fesait pas plutot: tin tintin tin tintintin tan
si voila c'était exactement sa !!
C'est fort boyard!
non c'est pas sa .... c'était pas si rapide que fort boyard, c'était avec des espece de gong et sa fesait bien tin tintin tin tintin tan
Krik, Krak, on passe à l'attaque !
Ra, Ra, c'est nous qu'on gagnera !
Go, Go, à nous le magot !
Yo, Yo, de Fort Boyaux !
mdr les tin tin
quel indice qui nous permet de t'aider beaucoup
bah je sais bien mais je peut pas vous en dire plus...j'avais 6 ans quand cette musique est sorti...
C'était juste une musique ou il y avait une chanson?
Et ton histoire de bonne soeur qui s'envole tu es sur que tu ne l'as pas révez?
Une pub pour quoi?
au faite il ya des sites pour retrouver le titre des chansons.
ta juste a chanter ou a faire l'air de la chanson dans ton micro et les internautes du site t'aide a la retrouver.
par contre j'ai plus le nom du site cherche sur google tu devrais trouver assez facilement.
a++ et bonne chance
en faite je me suis renseigner mais c'était pas du tout pour la coupe du monde cette musique mais elle circulait au même moment, c'était une musique en rapport avec un truc trans calédoniens je ne sais plus quoi ( j'étais en nouvelle calédonie quand j'ai connu cette musique) mais bon ça remonte a loin, peut être quand fouillait un peu dans les vieux cd je la retrouverer j'espere !
merci quand même pour votre aide
Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.