Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème avec mondial serveur ( CSS )

problème avec mondial serveur ( CSS )

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : problème avec mondial serveur ( CSS )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tous le monde j'aimerai bien que l'ont m'aide, j'essaye de mettre une map sur mon serveur Counter Strike Source héberger chez mondial, et en même temps configurer par exemple le mode war etc...
Si quelqu'un est héberger chez mondial est sais faire tous ça sa serait cool qui m'aide =D.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mince j'ai mal poster mon sujet >____< !!! je suis désolé je le change de place
sujet clos :O?

Répondre à monkdadi

La prochaine fois, tu peux cliquer sur le point d'exclamation pour demander à un modérateur de le déplacer.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > problème avec mondial serveur ( CSS )
Aller à :

Il y a 2879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens