Trucs contre les araignées
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue!
Donc ce petit sujet peut servir à donner pleins de trucs et astuces!
Pour ma part j'aimerais connaitre des trucs infaillibles contre les araignées.
PArce que ç'est trop triste de les écraser et surtout vu les monstres que j'ai ici, on pourrait se demander si elles ne pourraient pas soulever le pied lorsqu'on les tues!!!
Pour infos je crois que celles que j'ai par chez moi c'est la première noire!!
http://www.chez.com/tegenarius/tegdes.htm
Donc ce petit sujet peut servir à donner pleins de trucs et astuces!
Pour ma part j'aimerais connaitre des trucs infaillibles contre les araignées.
PArce que ç'est trop triste de les écraser et surtout vu les monstres que j'ai ici, on pourrait se demander si elles ne pourraient pas soulever le pied lorsqu'on les tues!!!
Pour infos je crois que celles que j'ai par chez moi c'est la première noire!!
http://www.chez.com/tegenarius/tegdes.htm
Autres pages sur : trucs contre araignees
Lassé par la pub ? Créez un compte
Avoir des araignées chez soi est bon signe.
Cela veut dire que la temperature et le taux d'hydrométrie sont convenables et que tu habites une maison saine.
En plus, les araignées te débarrassent des mouches/moustiques/cafards.
Et puis fais gaffe! si tu crois à la reincarnation, tu prends peut-être le risque d'écraser un membre de ta famille chaque fois que tu t'en prends à ces petites bêbêtes.
Cela veut dire que la temperature et le taux d'hydrométrie sont convenables et que tu habites une maison saine.
En plus, les araignées te débarrassent des mouches/moustiques/cafards.
Et puis fais gaffe! si tu crois à la reincarnation, tu prends peut-être le risque d'écraser un membre de ta famille chaque fois que tu t'en prends à ces petites bêbêtes.
un bon signe mon cul oui !! ou l'on trouve t-on le plus de toile d'araignée ??? ba dans les sous sol caves etc... et je ne crois pa vraiment que ce soit très saint des garages des caves etc... du moins sa m'entonnerai que ta cave que tu nettoie casiment jamais soie plus saine que ta maison que tu nettoie toute les semaine rigolo.
j'ai des araignée chez moi pourtant ces propres et j'ai acheté un ultra-son qui marche pas du tout quedal je c pas quoi faire ces l'horreur !!
j'ai des araignée chez moi pourtant ces propres et j'ai acheté un ultra-son qui marche pas du tout quedal je c pas quoi faire ces l'horreur !!
Citation :
un bon signe mon cul oui !! ou l'on trouve t-on le plus de toile d'araignée ??? ba dans les sous sol caves etc... et je ne crois pa vraiment que ce soit très saint des garages des caves etc... du moins sa m'entonnerai que ta cave que tu nettoie casiment jamais soie plus saine que ta maison que tu nettoie toute les semaine rigolo.j'ai des araignée chez moi pourtant ces propres et j'ai acheté un ultra-son qui marche pas du tout quedal je c pas quoi faire ces l'horreur !!
donc, dans ce post, tu commences par dire que lamoufette dit des conneries et que c'est plutot dans les caves plus crades que l'on trouve le plus d'araignées.
et tu termines en disant qu'il y en a plein chez toi ou "pourtant c'est propre"
merci donc a lamoufette...
Non mais, peut être que notre ami rsp93 habite dans une cave en pleine forêt sale.
Ce qui explique qu'il ait acheté un dispositif à ultra-son, parce que c'est bien connu:
"Chien qui aboi, fait fuir l'araignée du matin"
Ceci doit, j'ai moi même une peur irraisonnée des araignées, ce qui fait que quand j'en ai une chez moi, et pourtant j'habite pas dans une cave en forêt sale, il me faut des heures pour la faire sortir.
Ouais, parce que bizarrement, j'aime pas ces bestioles, mais je me refuse à les écraser.
Ce qui explique qu'il ait acheté un dispositif à ultra-son, parce que c'est bien connu:
"Chien qui aboi, fait fuir l'araignée du matin"
Ceci doit, j'ai moi même une peur irraisonnée des araignées, ce qui fait que quand j'en ai une chez moi, et pourtant j'habite pas dans une cave en forêt sale, il me faut des heures pour la faire sortir.
Ouais, parce que bizarrement, j'aime pas ces bestioles, mais je me refuse à les écraser.
C'est vrai ! Perso j'ai la solution contre les insectes volants : la dionée
![]()
la plus connue des plantes carnivores, elle demandent peu d'entretiens et j'en ai vu attraper 3 à 4 mouches ou moustiques par semaine, la dernière que j'ai acheté m'a couté 15 euros à tout casser !
Et les araignées ne s'y prennent pas !

la plus connue des plantes carnivores, elle demandent peu d'entretiens et j'en ai vu attraper 3 à 4 mouches ou moustiques par semaine, la dernière que j'ai acheté m'a couté 15 euros à tout casser !
Et les araignées ne s'y prennent pas !
Loni a dit :
Citation :
un truc très efficace c'est d'acheter des tomates en grappes, d'enlever les tomates et de mettre des grappes un peu partout dans la maison, les araignées détestent l'odeur de ces grappes et sont repoussées.à tester.
bonjour je voudrai savoir si quelqu un a essayé la tige de tomates grappes contre les araignées merci de me répondre sylvie
Moi j'ai un super truc contre les araignées :
quand j'en vois une je la fixe avec des yeux ronds de colère et je hurle "tu veux que je t'écrase ou quoi ?"
Bon évidemment ça la fait pas partir, mais au moins les limites sont fixées, elle sait que je suis le plus fort et croyez moi, elle bronche plus après !
quand j'en vois une je la fixe avec des yeux ronds de colère et je hurle "tu veux que je t'écrase ou quoi ?"
Bon évidemment ça la fait pas partir, mais au moins les limites sont fixées, elle sait que je suis le plus fort et croyez moi, elle bronche plus après !
Moi, j'ai au contraire un super truc pour avoir une araignée chez soi mais pas vraiment là :
http://www.onemotion.com/flash/spider/
N'est-elle pas mimi ?
http://www.onemotion.com/flash/spider/
N'est-elle pas mimi ?
Citation :
superbe araignée , tellement superbe que je l'ai mis dans mes favories...en plus ... , elle bouge en fonction de la flèche de souris..
je prévois déjà une farce... à quelqu'un ...
Ouai super bien... et en plus si tu fais plusieurs double-clic tu lui donnes des petits tas à manger.
Normalement elle est attirée par ta souris mais là elle ira d'abord manger tous les tas que tu as fait...
Je viens juste de tomber nez à nez avec maman tégénaire (monster maman : 1,2 cm sans les pattes...beuuuuhhhh)
Elle a voulu rentrer chez moi, mais j'ai été bien plus rapide! Je lui est foutue un ptit coup de balais dans la gueule : mais elle est pas morte! elle se cache dans mon panier de verres devant. Étant une grande psychopathe de l'araignée je n'arrête pas de regarder la porte en attendant ces prochains assauts!
Alors oui, je suis d'accord les araignée c vachement bien ca mange les moustiques et bla et bla et bla, mais vous pouvez vanter ces mérites autant que vous le voulez : un arachnophobe reste un arachnophobe!
Seul chuck norris ne connais pas la peur...
Keiko57
Elle a voulu rentrer chez moi, mais j'ai été bien plus rapide! Je lui est foutue un ptit coup de balais dans la gueule : mais elle est pas morte! elle se cache dans mon panier de verres devant. Étant une grande psychopathe de l'araignée je n'arrête pas de regarder la porte en attendant ces prochains assauts!
Alors oui, je suis d'accord les araignée c vachement bien ca mange les moustiques et bla et bla et bla, mais vous pouvez vanter ces mérites autant que vous le voulez : un arachnophobe reste un arachnophobe!
Seul chuck norris ne connais pas la peur...
Keiko57
Citation :
un bon signe mon cul oui !! ou l'on trouve t-on le plus de toile d'araignée ??? ba dans les sous sol caves etc... et je ne crois pa vraiment que ce soit très saint des garages des caves etc... du moins sa m'entonnerai que ta cave que tu nettoie casiment jamais soie plus saine que ta maison que tu nettoie toute les semaine rigolo.j'ai des araignée chez moi pourtant ces propres et j'ai acheté un ultra-son qui marche pas du tout quedal je c pas quoi faire ces l'horreur !!
Dis "bon signe mon cul", vulgaire personnage, dans quelle poubelle on t'as trouvé? A part cela, apprends li françi kand tu ikris... idiot!
Bah oui.
D'ailleurs histoire de rien dire d’intéressant, l'autre jour mon fils, qui a à peine plus d'un an, a eu l'air fasciné par une petite araignée qui passait par là.
Et là, j'ai eu une angoisse:
Si mon fils n'a pas la moindre crainte à la vue d'une araignée, peut-être que plus tard il en voudra une plus grosse, le genre de truc que l'on voit que dans les documentaires ou dans les mauvais films américains.
Putain, je pourrais jamais dormir avec ce genre d'animal dans la maison, et en plus je ne vois aucune bonne raison pour refuser à mon fils ce genre de chose.
Voila, c’était l'histoire (sans intérêt) du soir, merci.
D'ailleurs histoire de rien dire d’intéressant, l'autre jour mon fils, qui a à peine plus d'un an, a eu l'air fasciné par une petite araignée qui passait par là.
Si mon fils n'a pas la moindre crainte à la vue d'une araignée, peut-être que plus tard il en voudra une plus grosse, le genre de truc que l'on voit que dans les documentaires ou dans les mauvais films américains.
Putain, je pourrais jamais dormir avec ce genre d'animal dans la maison, et en plus je ne vois aucune bonne raison pour refuser à mon fils ce genre de chose.
LaMoufetteEnColere a dit :
C'est la grande foire aux intellectuels?lucoz a dit :
Bah oui.D'ailleurs histoire de rien dire d’intéressant, l'autre jour mon fils, qui a à peine plus d'un an, a eu l'air fasciné par une petite araignée qui passait par là.
Il ne reste plus qu'une solution, lui raconter l'horrible histoire de Spideria, la reine-araignée qui pond dans les yeux. La dernière chose que la pauvre victime, immobilisée par les toiles et le venin de ce monstre, voit avant de rendre l'âme, ce sont des millions de minuscules araignées jaillissant de ses globes oculaires pourrissants. Vous me demanderez, "mais comment il fait pour voir les araignées le monsieur alors que ses n'oeils ils sont tout gangrénés?", mais c'est inviter la claque éducative, quand papa parle toi tu écoutes, c'est comme ça. Si tu commences à laisser un gamin être curieux, montrer de la créativité et développer un sens critique, qui sait ce qu'il va devenir. Peut-être un homosexuel ou un gauchiste, ou même un artiste ce qui est encore pire, alors il vaut mieux tuer tout ça dans l'oeuf.
Ensuite, il ne reste plus qu'à l'enfermer dans une grosse boite pleine d'araignées à laisser dehors en plein hiver. Je sais, ça peut sembler cruel mais en matière d'éducation il faut être ferme dès le départ, la tranquillité d'esprit est à ce prix. Et puis après tout, c'est pour son bien.
Ces conseils d'éducation vous ont été présentés par Actu-Soc et la Grande Animalerie de Lille, animaux exotiques et boites en carton à laisser dehors en plein hiver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :