Trucs contre les araignées
Forum Discussions Générales : Trucs contre les araignées
Bonsoir, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue!
Donc ce petit sujet peut servir à donner pleins de trucs et astuces!
Pour ma part j'aimerais connaitre des trucs infaillibles contre les araignées.
PArce que ç'est trop triste de les écraser et surtout vu les monstres que j'ai ici, on pourrait se demander si elles ne pourraient pas soulever le pied lorsqu'on les tues!!!
Pour infos je crois que celles que j'ai par chez moi c'est la première noire!!
http://www.chez.com/tegenarius/tegdes.htm
Message édité par ptitefripouille le 07-04-2007 à 19:56:06
Comment faire taîre ce qui n'on rien à dire?
En ne faisant pas de mal au araignés
Répondre à marijuo
| marijuo a écrit : En ne faisant pas de mal au araignés |
Justement je ne veux pas leur faire de mal, je veux juste les éloigner, parce que c'est ma soeur qui en a la phobie!!!
C'est pourquoi il me faut untruc infaillible et efficace
| Citation : un truc très efficace c'est d'acheter des tomates en grappes, d'enlever les tomates et de mettre des grappes un peu partout dans la maison, les araignées détestent l'odeur de ces grappes et sont repoussées. |
à tester.
Répondre à Loni
Avoir des araignées chez soi est bon signe.
Cela veut dire que la temperature et le taux d'hydrométrie sont convenables et que tu habites une maison saine.
En plus, les araignées te débarrassent des mouches/moustiques/cafards.
Et puis fais gaffe! si tu crois à la reincarnation, tu prends peut-être le risque d'écraser un membre de ta famille chaque fois que tu t'en prends à ces petites bêbêtes.
"Pour en revenir au sujet..."
"Hola, ça part pas un peu en freepost là ?^^..."
Répondre à LaMoufetteEnColere
un bon signe mon cul oui !! ou l'on trouve t-on le plus de toile d'araignée ??? ba dans les sous sol caves etc... et je ne crois pa vraiment que ce soit très saint des garages des caves etc... du moins sa m'entonnerai que ta cave que tu nettoie casiment jamais soie plus saine que ta maison que tu nettoie toute les semaine rigolo.
j'ai des araignée chez moi pourtant ces propres et j'ai acheté un ultra-son qui marche pas du tout quedal je c pas quoi faire ces l'horreur !!
| Anonyme a écrit : un bon signe mon cul oui !! ou l'on trouve t-on le plus de toile d'araignée ??? ba dans les sous sol caves etc... |
Et pourquoi à ton avis, sombre sot ?
Répondre à Jack-Cassidy
certains parasites se développent aussi dans des maisons propres...
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
| Anonyme a écrit : un bon signe mon cul oui !! ou l'on trouve t-on le plus de toile d'araignée ??? ba dans les sous sol caves etc... et je ne crois pa vraiment que ce soit très saint des garages des caves etc... du moins sa m'entonnerai que ta cave que tu nettoie casiment jamais soie plus saine que ta maison que tu nettoie toute les semaine rigolo.
|
donc, dans ce post, tu commences par dire que lamoufette dit des conneries et que c'est plutot dans les caves plus crades que l'on trouve le plus d'araignées.
et tu termines en disant qu'il y en a plein chez toi ou "pourtant c'est propre"
merci donc a lamoufette...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| Anonyme a écrit : rigolo |
Merci.
Mais tu sais, c'est le travail de toute une équipe.
J'ajoute que mettre en relation "saleté" et "présence d'araignée" est un raccourci imbécile qui ne peut germer que dans un esprit étroit et manquant de curiosité.
Surtout ne te ballade pas en forêt, la nature, c'est sale.
Message édité par LaMoufetteEnColere le 18-03-2009 à 10:38:02
Toutes les araignées ne recherchent pas le même environnement !
Les faucheuses des caves n'ont pas les mêmes besoins que les tégénaires, qui elles, au grand dam de rsp93, aiment les endroits sains et propres, et si tu le crois pas on s'en fout de ton cul, rigolo !
Répondre à oliviolebelgo
Non mais, peut être que notre ami rsp93 habite dans une cave en pleine forêt sale.
Ce qui explique qu'il ait acheté un dispositif à ultra-son, parce que c'est bien connu:
"Chien qui aboi, fait fuir l'araignée du matin"
Ceci doit, j'ai moi même une peur irraisonnée des araignées, ce qui fait que quand j'en ai une chez moi, et pourtant j'habite pas dans une cave en forêt sale, il me faut des heures pour la faire sortir.
Ouais, parce que bizarrement, j'aime pas ces bestioles, mais je me refuse à les écraser.
Répondre à lucoz
Ben moi je préfère avoir un chtite araignée sympatique plutot que ces cochoneries de mouches et moustiques.
Ingénieur en mécanique . Répondre à MaxouPierrotin
C'est vrai ! Perso j'ai la solution contre les insectes volants : la dionée
la plus connue des plantes carnivores, elle demandent peu d'entretiens et j'en ai vu attraper 3 à 4 mouches ou moustiques par semaine, la dernière que j'ai acheté m'a couté 15 euros à tout casser !
Et les araignées ne s'y prennent pas !
Répondre à oliviolebelgo
Le népenthès a mes faveurs, il en attrapent beaucoup plus que la dionée.
Du moins les miens.
C'est possible mais ça demande pas mal d'entretien non ?
j'ai hésité à en acheter un, mais on m'a déconseiller si je n'étais pas un habitué des plantes vertes (c'était il y a longtemps).
Répondre à oliviolebelgo
Boarf...
C'est surtout les proportions du mélange sable/substrat qui change un peu.
Faut pas non plus noyer les racines, comme pour la dionée. Et puis il est vrai qu'en serre/véranda ou salle de bain, c'est plus adapté à cette plante.
J'avais justement prévu de m'en racheter une, je vais peut être essayé ça !
Répondre à oliviolebelgo
| Anonyme a écrit : j'ai acheté un ultra-son qui marche pas du tout |
Contre les araignées peut être, mais je suis sûr que tu n'as plus un jeune dans la cage d'escalier! C'est beau le progrès...
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| Citation : mais je suis sûr que tu n'as plus un jeune dans la cage d'escalier |
ca mériterais un topic ce sujet !
Répondre à oliviolebelgo
Loni a écrit :
|
bonjour je voudrai savoir si quelqu un a essayé la tige de tomates grappes contre les araignées merci de me répondre sylvie
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Message édité par LaMoufetteEnColere le 22-05-2009 à 16:27:56
Un Pape est mort....
Un nouveau pape est appelé à régner!!!
Araignée, araignée? Et pourquoi pas libellule ou papillon?
Les araignées c'est moche, sa pue et pis sa sert a rien !
A mon avis, l'araignée est très utile au contraire.
Elle peut par exemple tuer un homme en l'effleurant. Et je dois dire que quand on voit certains hommes, on est bien content de se dire qu'elle peut leur faire taire leur gueule rien qu'avec un léger coup de popotin bien placé...
Répondre à Jack-Cassidy
dans une émission TV sur le petit monde de la nature...
il a été dit que : s'il n'y avait pas d'araignées on marcherait en permanence sur 1 cm d'épaisseur de mouches , moustiques , insectes volants morts ...
merci les araignées...
Moi j'ai un super truc contre les araignées :
quand j'en vois une je la fixe avec des yeux ronds de colère et je hurle "tu veux que je t'écrase ou quoi ?"
Bon évidemment ça la fait pas partir, mais au moins les limites sont fixées, elle sait que je suis le plus fort et croyez moi, elle bronche plus après !
Répondre à oliviolebelgo
Ah si sa marcher avec mon tit' frére, hum ...
Moi, j'ai au contraire un super truc pour avoir une araignée chez soi mais pas vraiment là :
http://www.onemotion.com/flash/spider/
N'est-elle pas mimi ?
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
| Blumenka a écrit : Moi, j'ai au contraire un super truc pour avoir une araignée chez soi mais pas vraiment là :
|
superbe araignée , tellement superbe que je l'ai mis dans mes favories...
en plus ... , elle bouge en fonction de la flèche de souris..
je prévois déjà une farce... à quelqu'un ...
| Jack_Clint a écrit : superbe araignée , tellement superbe que je l'ai mis dans mes favories...
|
Ouai super bien... et en plus si tu fais plusieurs double-clic tu lui donnes des petits tas à manger.
Normalement elle est attirée par ta souris mais là elle ira d'abord manger tous les tas que tu as fait...
Je les fait manger dans les Alples !
Ca fera du bon lait et avec ça tu pourras faire du Beaufort hummm super bon!
maxoupierrotin : oui ! ok j'ai essayé les petits tas de nourriture , l'effet est bluffant ...
Si vous regardez bien, vous verrez que "les petits tas" sont des mouches, blattes, etc...
De quoi il y a des mouches dans ma souris?
Il faut que je nettoie ça de suite allez bonne nuit !
Merci Blumenka pour ton petit lien.
C'est toujours les trucs inutiles qui sont les mieux faits !
Répondre à oliviolebelgo
De rien
Vous pouvez également la déplacer en cliquant sur elle sans lacher la souris !
Moi, j'essaye de la mettre en france mais elle ne veut pas rester
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
l'araignée : le seul insecticide naturel et sans odeur...
| Jack_Clint a écrit : l'araignée : le seul insecticide naturel et sans odeur... |
je preferais une phrase de ce style
un insecticide naturel et sans odeur pour tuer ses bestioles
Car en plus elles sont de plus en plus grosses
Il y a 1878 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.