Mot :    Pseudo :           

Mon PC ne veut plus démarrer depuis ce matin, j'ai essayé en mode sans echec et ça ne done rien non plus je pense qu'il faut que je réinstalle windows xp mais le problem est que je n'ai pas le cd d'installation.

Comment faire?

PS: c'est xp edition familialle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

achètes un CD.

Je ne comprends pas pourquoi tu nous poses la question, si tu as déjà une intention dans ton titre.

Répondre à bilox2000

Où est-ce ke je peut le telecharger????

C'est ça ma question (dsl si c'etait pas clair)

Répondre à drazhar37

moi aussi je me posait la question et c'est illegal de prendre un cd par internet mais bon si ta une cle de license legal (tant que tu paye ;) ) mais euh essaye de trouver des pote a qui tu pourrait empreinter le cd ou sinon
emule (moi je propose j'oblige pas je ne suis pas tenue responsable)

Répondre à dadou45

surtout que E-mule avec toutes les merdes qui viennent quand tu télécharges il risque de se retrouver avec un Windows genre bourré de malware , de trojans et il pourra difficilement les repérer s'ils sont bien planqués.

Répondre à chermositto

oui ou des potes qui ont un ftp et un xp et qu'il puisse te le passe c'est possible

Répondre à dadou45

c'est la première fois que je vais te proposer ceci:

TELECHARGES UBUNTU ET INSTALLES-LE AU MOINS T'ES SUR DE NE RIEN PAYER.
OU BIEN ACHETES UN CD DE WINDOWS XP ET NE NOUS FAIS PAS CHIER SINON JE TE DÉNONCE AU MODO ET ON FERME CE TOPIC

Message édité par bilox2000 le 23-06-2007 à 16:48:07
Répondre à bilox2000

bon ba au moin t'aura eu 2ou 3 conseil mais t'ennerve pas bilox pour sa meme si ce qu'il veut faire et illegal apres tu va abimer ton coeur ;) j'ai peur pour ta santé ^^

Répondre à dadou45

Désolé de m'être emporté, mais nous avons besoin de sujets constructifs. S'il veut voler un système, je le conseillerai plutôt de prendre un gratuit comme UBUNTU (bien que je sois un fervent défenseur de Windows) et de cesser d'inciter à la piraterie ou de donner des liens illégaux

Répondre à bilox2000

oui desole je ne savait pas si c'etait bien de donnner emule et ftp etc mais oui bon ta compris pas de truc illegaux ou j'appele les flics

Répondre à dadou45

on a pas le droit de télécharger windows sur le net, meme si tu as ta license..

si tu as ta licence alors tu peux toujours fair une copie de TON windows et aller chercher ta clé dans le registre

et hop c comme si tu avais encor le cd (et en plus c'est légal !)

Répondre à narrateur747

oui mais si xp est endomager alors le cd aussi non ????

Répondre à dadou45

appelle microsoft et explique tous!

Répondre à thibault11

oui ou sinon un pote de la brigade des fraude sur internet

Répondre à dadou45

pk s'il a une version legale il a qu'a appelle microsoft est donné le probléme avec sont ordinateur pour qu'il envoit le cd .

Répondre à thibault11

ha oui pas bete mais il l'aurait dit si sa aurait ete legale je pense

Répondre à dadou45

ouai bon encore un pirate

Répondre à thibault11

personnellement, j'ai eu besoin de faire quelque chose de pas trop legal pour l'ordi a ma soeur, il était tellement instable que j'ai du reformaté

et c'est mon oncle qui a notre cd de windows

car avant cétait lui qui reformatait le pc a ma soeur puisque j'avais pas beaucoup de connaisance en informatique (j'était jeune, meme si g juste 13 ans)

donc l'oncle est en algérie et nous au canada..

j'ai pas été cherché sur un forum pour trouver comment avoir un cd de xp

je regrette encor, dans ce temps la je connaissais pas ubuntu et je pense que jaurais du lui installer ubuntu (sa sera pour la prochaine fois)

Répondre à narrateur747

En tout cas le bilbox il est à la masse et les asiles sont encore trop bon pour lui.
parce que si il veut alerter il alerte et il menace pas et il casse pas les couilles

Répondre à chermositto
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Telecharger windows xp
Aller à :

Il y a 2286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens