Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de lancer Windows media player sur Vista

Impossible de lancer Windows media player sur Vista

Forum Appareils multimedia : Impossible de lancer Windows media player sur Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC y'a pas longtemps avec Vista préinstallé, mais depuis quelque temps, je n'arrive plus à lancer WMP 11, j'ai un message d'erreur : Windows Media Player a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution" mais il ne me donne pas de solution, je voulais desinstaller et réinstaller mais je sais pas comment faire parce qu'il est intégré dans Vista comme Internet Explorer 7. Ca m'embete vraiment parce que avant ct IE 7 qui me faisait sa et j'ai été obligé de reformater le DD parce que g pas trouvé de solution et la g pas envie de le refaire encore... bref voila. Merci ! :)

Message édité par kevin930 le 30-03-2007 à 09:25:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu sais que windows vista demande toujours l'autorisation pour ouvrir un dossier, donc ce que tu fais c'est de l'ouvrir en tant qu'administrateur et cela fonctionnera(clic droit ou sinon tu vas dans les reglages)

Répondre à jams69

je voulais rectifier c'est pas un dossier mais les programmes que tu veux ouvrir

Répondre à jams69
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible de lancer Windows media player sur Vista
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens