Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre diffusé sur MCM et FUN Radio

cherche titre diffusé sur MCM et FUN Radio

Forum Musique / Radio : cherche titre diffusé sur MCM et FUN Radio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

je recherche un titre dont on voit souvent le clip sur MCM Top et qu'on entend souvent sur Fun RAdio...

C'est une fille qui chante en anglais et le refrain c'est comme "Rugin" à chaque fois que je l'entend je n'arrive pas à sasir le titre ou le refrain

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca aide n'est ce pas ... Tu n'as pas une idée du style de chanson, du rythme, une ressemblance avec une autre mélodie ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

je sais que je ne t'aide pas bcp....
le rythme ça ressemble un peu à D.A.N.C.E. de Justice... Voilà !!!
Le refrain je croyais que c'était "Blue jean" et on m'a dit que c'était "Rugin" mais voilà j'ai cherché sur Contact FM, sur Fun Radio, sur Virgin... et quand j'écris Rugin ça ne trouve rien donc c'est proche de Rugin ... mais ce que je peux te dire c'est qu'on l'entent plusieurs fois par jour
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus

Répondre à happydays

A première vue, ça ne me dit rien ...
Je vais essayer de voir.

Répondre à Grandefolle

tres sympa de ta part merci

si je pouvais t'aider plus ça serait avec plaisir

Répondre à happydays

Bonjour à Tous ceux qui ont lu mon 1er post

Si un titre vous passe par la tête même si vous n'êtes pas sûrs balancez votre titre on ne sait jamais...

Merci

Répondre à happydays

J'ai trouvé !!!!!

C'est Hey Eugène...

Répondre à happydays

Je ne connaissais pas :(
Enfin, contente que tu aies réussi à trouver ta chanson !

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre diffusé sur MCM et FUN Radio
Aller à :

Il y a 881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens