Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Besoin d'aide rapidement pour trouver un film !!

Besoin d'aide rapidement pour trouver un film !!

Forum Cinéma / Télé : Besoin d'aide rapidement pour trouver un film !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , voila , je cherche depuis hier un film " le rouge et le noir" film repris de l'œuvre de Stendhal .
Et jusque là j'ai pas eu de réponses concluantes , donc j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvais m aider a le chercher , et me dire comment l'avoir que sa soit légal ou non , je m'en fiche si il faut payer^^
Merci d'avance !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voici déja une Fiche Le Rouge et Le Noir de Jean-Daniel Verhaeghe avec Carole Bouquet:

http://french.imdb.com/title/tt0137320/

et DVD
http://www.priceminister.com/offer [...] one-2.html

Répondre à Generika

Merci bien , mais en fait je voulai le télécharger pour la rapidité , car sa serai bien si je pouvai l'avoir pour demain , enfin , je le commande car mieu vaut tard que jamais mais si vous trouvez a le télécharger ^^

Répondre à klornas

Bonjour,

Il y a la version de 1954 réalisé par Claude Autant-Lara avec Danielle Darrieux et Gérard Philipe.

Autre version pour la télévision réalisé en 1997 par Jean-Daniel Verhaeghe avec Carole Bouquet et Kim Rossi Stuart.

Tu trouveras les deux versions disponibles en dvd sur la plupart des sites,Priceminister,Alapage,Amazon,Fnac etc...
Personnellement je te conseille la version avec Gérard Philipe.

Répondre à Ambra
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Besoin d'aide rapidement pour trouver un film !!
Aller à :

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens