Tom's Guide > Forum > Consoles > Windows xp sur DS
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Est il vrai qu'il est possible d'avoir windows xp sur la Nintendo DS si oui comment faut-il faire ?

------------------------------ Full Metal Alchemist !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et moi j'aimerais windows vista sur mon nokia 3510...

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ca existe ce genre de trucs, mais en gros, c'est un machin qui ressemble à Windows et qui sert absolument à rien. Donc oui, t'as un truc qui ressemble à Windows, mais c'est pas Windows, et c'est même à chier.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Ou on peut afficher l'écran de son ordi sur la DS... mais là, je vois pas du tout l'interêt non plus.

Répondre à anopolys

je sais qu'il existe linux pour la DS mais pour cela il faut disposer d'un linker type supercard ou ezflash !!

Répondre à JUMPTEK

Que j'ai (la supercard) mais Linux n'a jamais fonctionné a ma connaissance, ou alors je me suis trompé (?)

Répondre à anopolys

moi aussi j"ai jamais reussi a le faire fonctionné peut etre que la supercard ne l'accepte pas ??? Car deja avec moonshell j'avais eu un probleme car j'ai une supercard rumble SD mais il n'y a que moonshell supercard lite qui fonctionne je n'ai jamais compris! !!! du moment que j'ai de la musique et des films !!!! Sur ce , bonne nuit

Répondre à JUMPTEK
Tom's Guide > Forum > Consoles > Windows xp sur DS
Aller à :

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens