Tom's Guide > Forum > Programmation > Tableur pour SITE

Tableur pour SITE

Forum Programmation : Tableur pour SITE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je gère un site de sport actuellement, et j'aurai besoin de vos connaissances pour m'aider à trouver un tableur pour organiser facilement les résultats des équipes.

En effet, je suis sur Joomla et les tableaux proposé sont pas très maniables et pas jolie graphiquement.

Il doit bien exister une possibilité, ou l'on rentre un tableau sous forme HTML puis rajouter juste le nom des équipes et les résultats...

Merci de m'indiquer des liens précis ou des idées...

Cordialement

Kharkov
lyonhockey.com

------------------------------ Kharkov

[ERROR]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec toi a propos du design des tableau pour la bonne raison que tu peut definir n'importe quel design pour un tableau.
Il suffit d'utiliser un peu de CSS et le tour est joue.

Sinon pour que sa soit plus facil a gerer pour rajouter des scores, personnellement, j'uitiliserai une base de données MySQL et faire listé en PHP les résultats.

Voila, si tu ne sais pas comment faire envoi MP je t'explikerai par msn si ta, sa sera plus simple.

@+

------------------------------ La parole est d'argent mais le silence est d'or
Répondre à DivX_666
Tom's Guide > Forum > Programmation > Tableur pour SITE
Aller à :

Il y a 2492 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens