Bien Moi Pour Lå ƒðü!ñ3_ße J'utilise Selement Des Touches,Et Aucune Police Spécial LoL.^
Genre : å : (La Touche) ALT & (Les Chifre De Ton Clavier) 134,
Le F : ƒ : ALT 159...
Un D : Ð : ALT 209...
Le Jeu,C'est De Un;Un Jeu De Guerre (Qui Je Trouve Ganial =P)
Il Y'a Des Missions A Faire ( En Solo),On Sais Y Joué En Réseau Internet ( & Interne).
& De Deux,C'est Aussi Pour S'amuser (Même Si Des Fois Des Ptits Con Vienes Foutre Le Bordelle Sur Les Serveurs,Mais ça Ne Ðure J'amais Longtemps [Même Avec Leur Cheats]...).
Sinon,Tu Sais Choisire : Ton Camp ; Axe Ou Allies.
Quand Le Jeu Es En Objective,Il Faut Poser Des Bombes ( Avec La Touche Utiliser De Ton Clavier.).Es Essayer De Reste Le Plus Longtemps En Vie.
Ex : V2 Rokette Facility : Il Faut Poser Deux Bombes,À La Control (Controm Room),Et Au V2...Ce Sont Les Allies Qui Doivent La Poser,Et Les Axe Les Empecher ^^'.
Quand Le Jeu Es En FreezTag ; Il Faut D'Efrezer T'es Coéquipier, ( Avec La Touche Utiliser De Ton Clavier.),Quand C'est Time Out (Ou Left Time,Je Ne Sais Plus Très Bien xd), Et Bien On Ne Sais Plus Ré Animé Les Mort ×Ð.^
Quand C'est En : FrezzeTag Objective,La Il Faut Poser La / Les Bombe(s)...
Ex : The Bridge ( Le Pont),Les Axe Doivent Poser Les Bombes Sous Le Pont,Et D'Efrezzer Le Coéquipier Mort,Sans Eux Se Faire Avoir Par L'Énnemis.
Quand C'est En : Free For All ;
La Il N'y A Pas D'équipe,Tout Les Joueurs Se Tuent,La Le But C'est De Reste Le Plus Longtemps En Vie,Sans Un Maw Se Faire Tuer Et De Tuer ^^...
& Tu Sais Aussi Choisire Ton Skin Perso Et Ton Arme.
Ex : Allied_Mano Et Le Snipe,Ou Allied_Mano Et La Thompson...
Et Je Ne Sais Pas Quoi Te Dire D'autre Sur Mohaa ^^"
Voilà.
Lå ƒðü!ñ3_ße