Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme mohaa dmw

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

BonJour,

J'ai Aussi Un Problème Avec DMW 3 vrs.
J'ai Télécharger DMW 3 Vrs,Le Problème N'es Pas Pour Me Logger.

C'est Quand Je Veu Allé Sur Un Serveur Scanner DMW,Et Bien Je Ne Peu Pas Y Rentré. La Cause , J'ai Un Cheat Report Qui S'affiche...J'ai Passé L'Ultime Setup,Mais Rien À Faire,

ça Me Met Ceci : " DMW CHEAT REPORT :
You Have Been Kicked For The Following :- OpenGL32.DLL"

(Petit SreenShot : )

J'ai Même Regarder Dans Mon Main,Mais Je Ne Le Trouve Même Pas :pfff: 

J'ai Besoin De Votre Aide Pls ^^'
MerCi D'aVance.

Lå ƒðü!ñ3_ße =P

Bien Moi Pour Lå ƒðü!ñ3_ße J'utilise Selement Des Touches,Et Aucune Police Spécial LoL.^
Genre : å : (La Touche) ALT & (Les Chifre De Ton Clavier) 134,
Le F : ƒ : ALT 159...
Un D : Ð : ALT 209...

Le Jeu,C'est De Un;Un Jeu De Guerre (Qui Je Trouve Ganial =P)
Il Y'a Des Missions A Faire ( En Solo),On Sais Y Joué En Réseau Internet ( & Interne).
& De Deux,C'est Aussi Pour S'amuser (Même Si Des Fois Des Ptits Con Vienes Foutre Le Bordelle Sur Les Serveurs,Mais ça Ne Ðure J'amais Longtemps [Même Avec Leur Cheats]...).

Sinon,Tu Sais Choisire : Ton Camp ; Axe Ou Allies.

Quand Le Jeu Es En Objective,Il Faut Poser Des Bombes ( Avec La Touche Utiliser De Ton Clavier.).Es Essayer De Reste Le Plus Longtemps En Vie.
Ex : V2 Rokette Facility : Il Faut Poser Deux Bombes,À La Control (Controm Room),Et Au V2...Ce Sont Les Allies Qui Doivent La Poser,Et Les Axe Les Empecher ^^'.

Quand Le Jeu Es En FreezTag ; Il Faut D'Efrezer T'es Coéquipier, ( Avec La Touche Utiliser De Ton Clavier.),Quand C'est Time Out (Ou Left Time,Je Ne Sais Plus Très Bien xd), Et Bien On Ne Sais Plus Ré Animé Les Mort ×Ð.^

Quand C'est En : FrezzeTag Objective,La Il Faut Poser La / Les Bombe(s)...
Ex : The Bridge ( Le Pont),Les Axe Doivent Poser Les Bombes Sous Le Pont,Et D'Efrezzer Le Coéquipier Mort,Sans Eux Se Faire Avoir Par L'Énnemis.

Quand C'est En : Free For All ;
La Il N'y A Pas D'équipe,Tout Les Joueurs Se Tuent,La Le But C'est De Reste Le Plus Longtemps En Vie,Sans Un Maw Se Faire Tuer Et De Tuer ^^...

& Tu Sais Aussi Choisire Ton Skin Perso Et Ton Arme.
Ex : Allied_Mano Et Le Snipe,Ou Allied_Mano Et La Thompson...

Et Je Ne Sais Pas Quoi Te Dire D'autre Sur Mohaa ^^"

Voilà.

Lå ƒðü!ñ3_ße

Salut Salut !!

Jai (Depuis Longtemps) Résolu Mon Prob De Dmw 3Vrs.
J'ai Du Ré Instalé Un Windows Sur Mon Ordinateur (Différent de celui que javais.).

Aujourd'hui en allent joué Sur Le Serveur De Ma New Team,Jai Croisé Un "DarTigrous_laffyDeader" (ou un truc du genre ^^)...Mais Je Ne Sais Pas Qui Sais xD. Mais Bon,De Rien à Cette Personne.

(I'm |Ð.s.L|™ Lå ƒðü!ñ3. #Ñew' )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde