Salut, j'ai une copine qui fait ta taille, elle se contente de mettre des fringues qu'elle aime et des couleurs vives histoire de détourner l'attention de sa taille.
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
tu as quel age ?
comme nounours48 il faut d'abord mettre des vetements que tu aimes.
tu vas, tu essayes c'est la meilleure façon de voir ce qui te convient ou pas.
comme nounours48 il faut d'abord mettre des vetements que tu aimes.
A pwal ?
------------------------------Un monde meilleur Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
mets les vêtements que tu aimes
comme tu es mince, tu peux porter du court
ne ménages pas la couleur
Evites les talons trop haut, ça désiquilibrera ta silhouette, 3 ou 4 cm maxi
pantalons plutôt étroits et tops près du corps
je rigole bien sur ,j'ai fait une recherche et c'est vrai que l'on trouve rien et pourtant je suis sur que ça existe ,je continue de chercher un site et je repost
Répondre à douyazen@idn
Merci bcp janetjones beh écoute dans ma tête sa va super bien.
Mais je vois tellement de minettes super grandes bien foutus et tt des fois c rageant!lol!
Penses tu que les slims cigarette m'irai?
Bises!
douyazen tkt je lai bien pris mais les gens, en général, sont assez lourdeaux sur le sujet!!
je connais le probléme qu'une différence peu engendrer ,sois bien dans ta peau et si on te fais des reflexions sur le sujet ,faut pas y faire attention .
le gars qui craquera pour toi ,le fera pour ce que tu est .
Répondre à douyazen@idn
Ouais je sais mais c tp rageant les filles des mags et tout !!
Photos travaillé tout ça , rien à voir avec le charme . C'est pas terrible comme fille .
Répondre à douyazen@idn
Merci bcp janetjones beh écoute dans ma tête sa va super bien.
Mais je vois tellement de minettes super grandes bien foutus et tt des fois c rageant!lol!
Penses tu que les slims cigarette m'irai?
Bises!
salut Poulite mets des slims cigarettes, si tu veux mais ne joues pas la provoc, c'est
inutile
Surtout, sois bien dans ce que tu portes Pour les grandes anorexiques, elles sont moches. Ce ne sont pas
de vraies femmes ou jeunes femmes mais des images qui véhiculent
sans grand intérêt, juste pour ce qu'elles portent.
T'oublies et tu vis
Ooups! J'ai cru que c'était kenelm...Je me casse donc.
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.