Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle théorie a ete confortée par les observations de galilée ?

Quelle théorie a ete confortée par les observations de galilée ?

Forum Etudes / Travail : Quelle théorie a ete confortée par les observations de galilée ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'aimerais savoir quelle théorie a ete confortée par les observations de galilée ?

merci d'avance :):):)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est l'héliocentrisme, théorie selon laquelle les planètes du système solaire gravitent autour du Soleil; opposée à l'époque au géocentrisme, théorie selon laquelle les planètes du système solaire gravitent autour de la Terre.

Galileo Galilei, dit "Galilée", sur Wikipedia

Si mes souvenirs sont bons, Galilée a aussi permis d'établir que la Terre était ronde...

Message édité par maximovies le 11-03-2007 à 20:52:06
------------------------------ BreakingCentral.com

Répondre à maximovies

c'est exact ; je te conseille la lecture du lire Galileo Galiei ou la vie de Galillée ; il est très bien écrit ! et te permettras de découvrir sa vie et la galère que c'était pour lui de penser ça à l'époque !

Répondre à szdavid
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle théorie a ete confortée par les observations de galilée ?
Aller à :

Il y a 2994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens