[problème]lancement des jeux flyff et silkroad
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour/bonsoir!
j'ai un problème de lancement avec deux jeux : flyff et sildroad
le premier : flyff
lorsque je veux lancer le jeu, un message s'affiche : "le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques KERNEL32.dll"
le deuxième : silkroad
lorsque je le lance, une fenêtre s'affiche (pour l'instant, tout est normal) Je clique sur le bouton start et la, il disparait et rien d'autre ne se passe! le jeu ne se lance pas mais il n'y a aucun message d'erreur.
ma version de window est window XP professionnel.
je vous remercie d'avance
j'ai un problème de lancement avec deux jeux : flyff et sildroad
le premier : flyff
lorsque je veux lancer le jeu, un message s'affiche : "le point d'entrée de procédure MakeCriticalSectionGlobal est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques KERNEL32.dll"
le deuxième : silkroad
lorsque je le lance, une fenêtre s'affiche (pour l'instant, tout est normal) Je clique sur le bouton start et la, il disparait et rien d'autre ne se passe! le jeu ne se lance pas mais il n'y a aucun message d'erreur.
ma version de window est window XP professionnel.
je vous remercie d'avance
Autres pages sur : probleme lancement jeux flyff silkroad
Lassé par la pub ? Créez un compte
d'accord!
mais je dois dire qu'il s'est passé un truc assez incompréhensible! j'essayé une fois de plus d'ouvrir le jeu flyff et il s'est ouvert sans problème cette fois! j'ai même essayé plusieurs fois, au cas ou j'ai révé mais pas de doute : le jeu fonctionne pafaitement! et pourtant, je n'ai rien fait pour ça o_O c'est assez bizarre.
enfin, le principale, c'est que ça fonctionne maintenant ^^
merci quand même pour ton aide ^^
mais je dois dire qu'il s'est passé un truc assez incompréhensible! j'essayé une fois de plus d'ouvrir le jeu flyff et il s'est ouvert sans problème cette fois! j'ai même essayé plusieurs fois, au cas ou j'ai révé mais pas de doute : le jeu fonctionne pafaitement! et pourtant, je n'ai rien fait pour ça o_O c'est assez bizarre.
enfin, le principale, c'est que ça fonctionne maintenant ^^
merci quand même pour ton aide ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :