Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aller plus loin avec une fille de son entourage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide pour ma situation, qui me semble compliquée.
Mes potes et moi formont un groupe (tous entre 16 et 19 ans, qui ne cesse plus ou moins de s'élargir au fil des soirées, et autres. J'ai alors rencontré une fille de cette manière (qui a 17 ans, et moi 18), qui est une très bonne copine à la nana de l'un de mes meilleurs potes. LE soucis, c'est que lorsque je l'ai rencontré, nous étions fin juin, et elle partait en vacances début juillet, et moi je partais mi-juillet pour plus d'un mois, tout ça pour dire que je ne l'ai pas revu pendant pas loin de deux mois. J'ai donc rien osé tenter de peur que l'on s'oublie durant ces deux mois ...

Une fois que je fus revenu de vacances, nous nous sommes retrouvés, et j'ai vu que quelque chose se passait entre elle et un très bon ami à moi, bref rien de sérieux, juste en soirée, ils ne sont jamais sortis ensemble.
Seulement voilà, le temps que je m'informe auprès de mes connaissances, pour comprendre que rien ne se passait entre eux, ma relation avait évolué avec elle: en effet, nous nous voyons presque tous les jours, et nous nous sommes plutôt dirigés vers un stade de pote plutôt qu'autre chose. Je ne sais plus quoi faire, je n'ai jamais été dans une situation pareille, où cette fille, qui est une amie, me plaît beaucoup, je ne sais tout simplement pas comment m'y prendre.
Je me suis même moi-même énormément déçu: un soir que tout le monde dormait tôt, nous sommes restés que tous les deux (après avoir bcp rigoler et tout tous les deux) et je n'ai pas su tenter quoi que ce soit ...

Quelqu'un saurait-il m'aider, je ne sais plus où j'en suis ... Devrais-je plutôt lui en parler, ou d'abord engager un contact physique ?
MErci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va lui parler et dit lui ce que tu pense :p
"engager un contact physique " Choquant

Répondre à haloween

sois très attentionné avec elle, fait lui comprendre que tu tiens beaucoup à elle et pas seulement en tant qu'amie, sans pour autant lui dire direct

Répondre à chocapic22

Merci de vos réponses ...

Citation :

sois très attentionné avec elle, fait lui comprendre que tu tiens beaucoup à elle et pas seulement en tant qu'amie, sans pour autant lui dire direct

C'est déjà un peu ce que je fais, et ça n'a pas l'air sans réponse, mais rien de concret ne se passe, des sourires et des regards.

Citation :

Va lui parler et dit lui ce que tu pense :p

Ca me paraissait un peu trop direct pour l'instant ...

Citation :

"engager un contact physique " Choquant

Ne le comprends pas mal, je ne veux pas me jeter sur elle :p
juste lui prendre la main ou je sais pas quoi

Répondre à gismo02

mois g presque 14 ans dans un mois apeine et je remarque que plus on grandit plus les relation sont compliqué même si c pas facile même au collèe davoué c sentiment on ce prend pa la tête fait pareil prend les initiative fait quelque chose car sa ce trouve elle attend que toi et si elle voit que tu te décide pas elle se retournera et rencontrera quelqu'un d'autre

Message édité par missestelle le 20-10-2008 à 18:01:34
------------------------------ missestelle
Répondre à missestelle

Ouai, t'as bien raison rien que dans mon cas, je vois que j'ai de plus en plus de mal, à force d'enchaîner des mauaises histoires, on perd confiance en soi.
T'as raison, faut ien prendre les initiatives, avant comme tu dis qu'elle rencontre quelqu'un ou de devenir son meilleur ami ...

Répondre à gismo02

oué carrément et bonne chance

------------------------------ missestelle
Répondre à missestelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aller plus loin avec une fille de son entourage
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens