maillotsdefoot.com, fiable ?
Dernière réponse : dans Sports
VOila j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait deja acheter un maillot sur ce site http://www.maillotsdefoot.com/index.php
Pour savoir la qualité des maillots
Pour savoir la qualité des maillots
Autres pages sur : maillotsdefoot com fiable
MAroueb a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai commandé sur ce site le 24/10, on est le 7/11 et j'ai rien reçu, surtout le statut apparait toujours comme "paid" et toujours pas "sent", j'ai envoyé 2 messages on ne m'a jamais répondu, j'attends encore d'ici la fin de semaine, si j'ai toujours pas de nouvelles je fais opposition au paiement auprès de ma banque, pour l'instant ça sent pas très bon...
Bonjour, pour ma part j'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site, des vestes des maillots des shorts et chaussettes
Pour la livraison le délai est variable, mais sa fini toujours par arriver ^^
La qualité, je conseil la marque addidas: la copie est parfaite , j'ai été comparé en magasin il sont vraiment parfait, pour le reste la qualité est légèrement différente de ce qu'on trouve en magasin, différente matière et/ou les coutures ne sont pas exactement les même mais au final on ne le sait pas si on a pas un officiel a coté de sois donc je recommande ce site .
Pour des questions contacter sur *edit modération: pas de coordonnées sur le forum, merci.*
Pour la livraison le délai est variable, mais sa fini toujours par arriver ^^
La qualité, je conseil la marque addidas: la copie est parfaite , j'ai été comparé en magasin il sont vraiment parfait, pour le reste la qualité est légèrement différente de ce qu'on trouve en magasin, différente matière et/ou les coutures ne sont pas exactement les même mais au final on ne le sait pas si on a pas un officiel a coté de sois donc je recommande ce site .
Pour des questions contacter sur *edit modération: pas de coordonnées sur le forum, merci.*
gropouce a édité ce message
cedriccarrasso a dit :
Moi j'ai commandé sur ce site le 24/10, on est le 7/11 et j'ai rien reçu, surtout le statut apparait toujours comme "paid" et toujours pas "sent", j'ai envoyé 2 messages on ne m'a jamais répondu, j'attends encore d'ici la fin de semaine, si j'ai toujours pas de nouvelles je fais opposition au paiement auprès de ma banque, pour l'instant ça sent pas très bon...J'ai reçu ma commande ce matin, soit 5 semaines et demi après avoir commandé.
La qualité est très correcte, seulement plus de 5 semaines sans avoir de nouvelle (j'ai envoyé une bonne dizaine de mails sans aucune réponse en retour) ni de numéro de suivi, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un site sérieux. A vous de voir...
cedric_carrasso a dit :
10831634,8,1308958 a dit :
Moi j'ai commandé sur ce site le 24/10, on est le 7/11 et j'ai rien reçu, surtout le statut apparait toujours comme "paid" et toujours pas "sent", j'ai envoyé 2 messages on ne m'a jamais répondu, j'attends encore d'ici la fin de semaine, si j'ai toujours pas de nouvelles je fais opposition au paiement auprès de ma banque, pour l'instant ça sent pas très bon...J'ai reçu ma commande ce matin, soit 5 semaines et demi après avoir commandé.
La qualité est très correcte, seulement plus de 5 semaines sans avoir de nouvelle (j'ai envoyé une bonne dizaine de mails sans aucune réponse en retour) ni de numéro de suivi, ce n'est pas ce qu'on peut appeler un site sérieux. A vous de voir...
mais t'a fini par recevoir ^^
Une petite question. Si on commande sur ce site admettons le maillot de l'Espagne pour l'euro 2012, pensez-vous que je puisse le faire floquer avec mon nom de famille et le chiffre 7, tout ça avec le vrai flocage officiel ??? ya t-il quelqu'un qui l'a déja fait et ou ça a marché ??
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :