Etudiant en architecture, j'ai modélisé un bâtiment qui n'a jamais été construit mais qui est resté manifeste pour tous les architectes. Il s'agit des deux bibliothèques de Jussieu, Rem Koolhaas. Aujourd'hui j'aimerais lui redonner vie, et je pense que réaliser une map avec ce batîment pourrais être très interessante. Je ne m'y connais absolument pas et le temps me manque, quelqu'un serait il interessé par ce petit travail? Tout est deja modélisé, le site + le batiment sur 3dsmax.
Voici une image qui montre un des étages (vous pouvez voir qu'il n'y a que des plans inclinés reliés les uns aux autres). Il y en à 9 en tous.
problème: j'ai une échéance fin juin..
C'est un exercice qui se place à la rencontre de deux domaines, j'èspère que ce message portera ses fruits!
Peut être quelqu'un connait un site ou je pourrais rencontrer des interessé?
Dans cette catégorie du forum je pense pas que tu auras grand succès. Je te conseille ici où il est succeptible d'avoir des intéressés et là (inscription requise évidemment pour poster). Bonne chance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.