Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > En panne d'ammorce pour discution avec une fille sur msn

En panne d'ammorce pour discution avec une fille sur msn

Forum Santé / Amour : En panne d'ammorce pour discution avec une fille sur msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne suis pas un crack en approche, et je pense que je me pose beaucoup de questions. De plus, je sais d'une part que chaque approche est différente, et d'autre part que, chaque fois que quelqu'un demande de quoi discuter avec une inconnue, on lui répond qu'il faut s'adapter à elle, lui parler d'elle, faire qu'elle se sente bien, et parle d'elle même. Donc j'éviterais de poser cette question qui revient sans-cesse.

Il y a une fille dans mon lycée qui me plait beaucoup physiquement, mais on ne se connait pas. Elle est en première et moi en terminale. J'ai réussi à récupérer son adresse msn, tout en sachant que ce n'est que pour faire connaissance, car dès qu'on se connaitra un minimum, j'irai parler avec elle directement.

Donc l'autre jour, elle était connectée, je me dis que maintenant il faut y aller. Je ne savais pas quoi dire à l'avance, et je craignais un peu le :

- Salut ça va ?
- Ça va, et toi ?
- Ça va.
- (blanc)

Je me suis lancé, en me disant que j'allais improviser. Ça s'est très bien passé, on a discuté du lycée et de ce qu'on aime bien faire.

J'espérais que le lendemain au lycée, même sans se faire la bise, on puisse avoir un échange de regard. On s'est croisé plusieurs fois, elle ne m'a pas regardé une seule fois.

Le soir, j'ai voulu reparler avec elle sur msn, mais cette fois-ci, je n'avais aucun sujet de conversation. Nous nous étions parlés la veille au soir, je connaissait maintenant ses goûts, ses sports. Mais elle restait quand même une inconnue.

D'où ma question : Comment puis-je commencer une conversation (juste commencer, je sais que la suite viendra toute seule) ? Il me semble que je ne la connait pas assez pour commencer par "Ta journée s'est bien passée", mais les phrases du genre "Ça me fait plaisir de discuter avec toi, ou "Alors ça se passe bien le lycée ?", je l'ai ai déjà utilisée la dernière fois.

Donc en gros, je cherche des sujets de conversation, qui ne commenceraient pas une question sur elle, comme je l'ai fait la dernière fois, mais une approche à la fois plus générale et plus engageante pour aller plus loin qu'une simple présentation.

Si vous avez des idées, je vous en serait très reconnaissant.

PS : Je ne suis pas adepte de MSN, et je compte lui parler directement dès que je la connaitrais suffisamment.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pas besoin de la connaître largement pour ça !

P.s en ce moment je suis en panne d'inspiration je passe mon tour

------------------------------ chaque jour se rapprochait un peu plus de l'homme que je veux être et le rester pour séduire.
http://nagi-actu.skyrock.com/
Répondre à pascal10021993

Essaie de parler un peu de toi comme ça elle verra que tu peux t'ouvrir à elle. Elle fera sans doute pareil plus tard.

Parle pas trop, et parle pas peu non plus.

Pour les sujets de conversations, ça doit couler petit à petit, si elle a du répondant. Si elle se contente que de dire des "grave!" "c'est clair!", ça va pas beaucoup avancer.

Répondre à petiti

Si les phrases que tu va lui dire ne viennent pas de toi, mais des gens du IDN sa ne vient pas de toi. Si part chance elle tombe séduite, elle ne tombera pas séduite part toi et t'es réflexion mais de tout le monde. :/ Creuse toi un peu les méninges tu véras que sa viens tout seul. Mais ne croit pas que je ne veut t'aider, si je dit sa c'est pour toi

Répondre à haulier

Haulier et petiti, je suis entièrement d'accord avec vous. Et je sais que la conversation viendra toute seule, je ne me fait pas de soucis pour ça. Ce que je me pose comme question, c'est beaucoup plus terre terre, c'est que dire après :

- Salut tu vas bien ?
- Ca va et toi ?
- Bah moi ça va.
(?)

Je sais que dès que le (?) sera dit, elle répondra, je rebondirais là-dessus et ça se sera parti. Mais je ne vois pas quoi dire à ce moment.

------------------------------ Je n'ai jamais assisté à une course de spermatozoïdes, mais j'ai donné beaucoup de départs.

Répondre à _tibo_

Si sur MSN , tu es bloqué , dans la vie réelle c'est cuit d'avance .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > En panne d'ammorce pour discution avec une fille sur msn
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens