Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture d'un DV enregistrer avec un lecteur de salon

Lecture d'un DV enregistrer avec un lecteur de salon

Forum Appareils multimedia : Lecture d'un DV enregistrer avec un lecteur de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de graver mes vidéo VHS sur un enregistreur de salon
VR 320 de samsung. La lecture sur celui ci ne pose pas de problème,
mais quand je veux le lire sur mon ordi, il me le considère comme vierge.
Pourquoi ? alors que le DVD est plein comment puis je faire?

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
j'ai peu être la réponse a ton problème pour pouvoir lire un dvd ou cd sur n'importe quel lecteur il te faut finaliser le dvd ou le cd que tu graves et également contrôler dans ton lecteur pc les formats qui ont été cochés pour la lecture et normalement ton problème seras réglé.
faire suite merci.

Répondre à bidouille62

ok je viens d'esayer la finalisation je n'y arrive pas il me demande d'insérer un disque non réinscriptible ce que je fais mais sans résultat

Répondre à baloche88
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecture d'un DV enregistrer avec un lecteur de salon
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens