sa gratte
Forum Santé / Amour : sa gratte
salut j'arrrete pas de me gratter sur toute le sparti du corps toute sans expstion pourquoi? sa vous est deja arriever? s'est insuportable|!!!!!||
ps je susi obliger de postrer la sante amour n'est plus la
lave toi ou va voir un medecin mais arrete de de parler sa :-x
laver je les deja fait mais sa perciste
Change de savon, de gel douche.
Pas de bouton, de plaques?.
pas de bouton paade plaques ya aps une trace ce'st a chaque fois apres la plage!!!!et pendant la plage et aussi apres la douchje
comme tous les problèmes de santé, une seule solution: le médecin.
Arrete de te gratter et tu verras que t'auras l'habitude
de ses démangaisons donc ça ira beaucoup mieux
| Citation : salut j'arrrete pas de me gratter sur toute le sparti du corps toute sans expstion pourquoi? |
Je parie que sur certaines parties, ca te gratte plus que sur d'autres...
Ca m'est arrivé il ya 2 ans je crois (pendant la canicule), ça me prenait d'un coup et ça me grattait partout, c'était insupportable. Je croyais que j'allais péter les plombs même. C'étais une sorte d'allergie, mais je me souviens pas à quoi. J'avais été en pharmacie et ils m'avaient donné un médoc, et 2 jours après c'était bon.
lave toi
Date du dernier post : 28-07-2005.
...
Répondre à F@bien27
Ca m'arrive queça me gratte partout surtout le dos et le soir et même en me lavant!j'ai vu un medecin et c'etait de l'urticaire nerveux rien avoir avec la saleté
moi ossi sa mété ariver mé c partie tt seul o bou dun momen
=D
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 07-10-2008 à 16:55:23
Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.