peut t'on avoir plusieur compte a ogame Dernière réponse : 3 Juin 2008 09:50 dans Jeux kaysercss 5 Avril 2008 10:42:07 salut a tous je sais qu'on a pas le droit d'avoir plusieur compte dans le meme univers, mais a t'on le droit a deux compte dans deux univers diférent? merci d'avance ^^ ++ Autres pages sur : plusieur compte ogame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaysercss Lassé par la pub ? Créez un compte kakashi29 6 Avril 2008 06:09:27 Oui . | Alerter Répondre à kakashi29 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>peut t'on avoir plusieur compte a ogame> Contenus similaires : Tags : MMORPG univers ForumDonne compte ogame ForumDon compte ogame ForumJe donne mon compte ogame ForumPrix compte ogame ForumDon de compte ogame ForumMon compte ogame ForumCompte ogame a reprendre ForumCompte ogame gratuit ForumRecherche compte ogame ForumCherche un compte ogame Voir plus
kaysercss 5 Avril 2008 10:42:07 salut a tous je sais qu'on a pas le droit d'avoir plusieur compte dans le meme univers, mais a t'on le droit a deux compte dans deux univers diférent? merci d'avance ^^ ++ Autres pages sur : plusieur compte ogame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kaysercss