Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nokia 3100

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Bonjours,

t'as choisit mode silencieux , donc pour la changer il y a beaucoup de manière a le faire

voila , une méthode simple , tu clique rapide sur la bouton éteindre et lâcher la bouton , tu va avoir 6 option choisi mode général comme ça le mode silencieux disparais ok, si t'as pas arrivé voila le manuel te guide comment manger les options de ton nokia : http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_3100_UG...

cordialement

Dani

maclight a dit :
Bonjours,

t'as choisit mode silencieux , donc pour la changer il y a beaucoup de manière a le faire

voila , une méthode simple , tu clique rapide sur la bouton éteindre et lâcher la bouton , tu va avoir 6 option choisi mode général comme ça le mode silencieux disparais ok, si t'as pas arrivé voila le manuel te guide comment manger les options de ton nokia : http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_3100_UG...

cordialement

Dani

gambit a dit :
Il n'y a pourtant pas mille boutons sur ce téléphone. Et celui en bas à droite porte un pictogramme représentant une note de musique barrée..

VOIR NOTICE REPONDRE OU REJETTER UN APPEL

IL EST MARQUE DANS LA NOTICE SI SILENCE S INSCRIT APPUYE POUR COUPER LA SONNERIE
MA QUESTION EST COMMENT REVENIR APRES CETTE OPERATION POUR QUE PORTABLE SONNE A UN NOUVEL APPEL

gambit a dit :
Il n'y a pourtant pas mille boutons sur ce téléphone. Et celui en bas à droite porte un pictogramme représentant une note de musique barrée..

VOIR NOTICE REPONDRE OU REJETTER UN APPEL

IL EST MARQUE DANS LA NOTICE SI SILENCE S INSCRIT APPUYE POUR COUPER LA SONNERIE
MA QUESTION EST COMMENT REVENIR APRES CETTE OPERATION POUR QUE PORTABLE SONNE A UN NOUVEL APPEL

gambit a dit :
enleve les majuscules, c'est très désagreable.

j'ai lu toutes les réponses
je ne possède pas de bouton pictogramme musique en bas à droite désolée, cela aurait été trop simple

ta façon d'écrire aussi est très désagréable,
tu dois être super sympa et cordiale

a bientôt
Expert Téléphonie mobile

FLEUR 03 a dit :
j'ai lu toutes les réponses
je ne possède pas de bouton pictogramme musique en bas à droite désolée, cela aurait été trop simple

ta façon d'écrire aussi est très désagréable,

tu dois être super sympa et cordiale

a bientôt

La tienne aussi.

Et non, il n'est pas force d'etre "super sympa", ce qui n'est pas la meme chose que cordial au passage donc il ne peut pas etre les 2 a la fois....
C'est un volontaire, il n'est pas employe a ton service.

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde