Nokia 3100
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour,
LORSQUE JE RECOIS UN APPEL LE VIBREUR FONCTIONNE MAIS PAS LA SONNERIE; EN BAS A DROITE DE L ECRAN S INSCRIT SILENCE? COMMENT ENLEVE T ON CETTE INSCRIPTION MERCI D AVANCE
LORSQUE JE RECOIS UN APPEL LE VIBREUR FONCTIONNE MAIS PAS LA SONNERIE; EN BAS A DROITE DE L ECRAN S INSCRIT SILENCE? COMMENT ENLEVE T ON CETTE INSCRIPTION MERCI D AVANCE
Autres pages sur : nokia 3100
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjours,
t'as choisit mode silencieux , donc pour la changer il y a beaucoup de manière a le faire
voila , une méthode simple , tu clique rapide sur la bouton éteindre et lâcher la bouton , tu va avoir 6 option choisi mode général comme ça le mode silencieux disparais ok, si t'as pas arrivé voila le manuel te guide comment manger les options de ton nokia : http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_3100_UG...
cordialement
Dani
t'as choisit mode silencieux , donc pour la changer il y a beaucoup de manière a le faire
voila , une méthode simple , tu clique rapide sur la bouton éteindre et lâcher la bouton , tu va avoir 6 option choisi mode général comme ça le mode silencieux disparais ok, si t'as pas arrivé voila le manuel te guide comment manger les options de ton nokia : http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_3100_UG...
cordialement
Dani
maclight a dit :
Bonjours, t'as choisit mode silencieux , donc pour la changer il y a beaucoup de manière a le faire
cordialement
Dani
gambit a dit :
Il n'y a pourtant pas mille boutons sur ce téléphone. Et celui en bas à droite porte un pictogramme représentant une note de musique barrée..VOIR NOTICE REPONDRE OU REJETTER UN APPEL
IL EST MARQUE DANS LA NOTICE SI SILENCE S INSCRIT APPUYE POUR COUPER LA SONNERIE
MA QUESTION EST COMMENT REVENIR APRES CETTE OPERATION POUR QUE PORTABLE SONNE A UN NOUVEL APPEL
gambit a dit :
Il n'y a pourtant pas mille boutons sur ce téléphone. Et celui en bas à droite porte un pictogramme représentant une note de musique barrée..VOIR NOTICE REPONDRE OU REJETTER UN APPEL
IL EST MARQUE DANS LA NOTICE SI SILENCE S INSCRIT APPUYE POUR COUPER LA SONNERIE
MA QUESTION EST COMMENT REVENIR APRES CETTE OPERATION POUR QUE PORTABLE SONNE A UN NOUVEL APPEL
FLEUR 03 a dit :
j'ai lu toutes les réponsesje ne possède pas de bouton pictogramme musique en bas à droite désolée, cela aurait été trop simple
ta façon d'écrire aussi est très désagréable,
tu dois être super sympa et cordiale
a bientôt
La tienne aussi.
Et non, il n'est pas force d'etre "super sympa", ce qui n'est pas la meme chose que cordial au passage donc il ne peut pas etre les 2 a la fois....
C'est un volontaire, il n'est pas employe a ton service.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNokia 3100 desimlocker
- ForumDébloquer nokia 3100 gratuit
- ForumCode de déblocage nokia 3100
- ForumDebloquer un nokia 3100
- ForumNokia 3100
- ForumDesimlocker nokia 3100 gratuit
- ForumDebloquer portable nokia 3100
- ForumConnexion nokia 3100 et pc
- ForumCode formatage nokia 3100
- solutionsProcedure de desimlockage nokia 3100