Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment se battre??
Mot :    Pseudo :           

Salut, en gros depui le cp il y a un type ki me frappe jai jamais u le cramp de me defendre psk je ne c pa me battre est demain jdoi me batre avec lui est jaimerai des pti conseille genre ou frapper est tou, Merci des furtur reponse. :bounce:

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 07-10-2008 à 15:50:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donne lui un coup de point dans sont cou comme sa il va rester un moment sans air dans ce moment la il va paniquer un peux et la tu profit pour le taper comme tu peux ou tu t'en fuis.

Répondre à jordao

Lol
Les batailles de collèges :)
On se donne RDV et on se tape OK ? :p
LOl si tu es le souffre douleur et que tu n'a jamais broncher tu à toujours laisser couler Je te conseil de le défoncer comme sa il vérons que tu n'es pas si tapette que sa.
Les coups :
Coup de latte dans les genoux ( sa marche ni quel et sa calme dur dur )
Comme dit Jordao le coup dans le coup mouais faut déjà y arriver au coup essaye le torax sa coupe aussi la respiration direct mais comme précédemment faut déja le toucher.
Vise la mâchoire aussi
par contre pas de coup de boule ( sert à rien sauf si bien puissant mais tu te niquera aussi )

Répondre à haulier

Ça sert à rien de se battre :o

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

SiMax86 a écrit :

Ça sert à rien de se battre :o

:heink: :heink: :heink: :D :heink: :heink: :heink:
Desfois sa fait du bien et sa sert aussi. Des fois cela est inévitable

Répondre à haulier

Moi j'ai été souffre douleur deux semaines au Lycée! Il était deux à me faire chier! Et quand on est nouveau, on a tendance à fermer sa gueule! :cry:

Puis je les ai étaler tout les deux et jme suis fait viré! :D

Donc j'ai rien gagné :sarcastic:

:pfff: :non: NE PAS SUIVRE MES CONSEILS!: :non: :pfff:
Si t'es vraiment décider à le calmer, je te conseil de te préparer des échapatoires au cas ou sa ce passe mal!
-un pote qui t'attend en scoot,
-tes copains pas trop loin si il prend le dessus (lui il ferat pareil ,ces type la sont souvent lache!)

De toute façon si tu ne t'ai jamais rebeller, le simple fait de l'affronter peut le calmer!

Tient lui tête, ne tape pas le premier, et surtout ton premier coup doit être puissant! (et pas sur la main mais dans un endroit sensible)
:pfff: :non: NE PAS SUIVRE MES CONSEILS!: :non: :pfff:

Ou alors va voir un responsable dans ton collège, ou tes parents et monte un truc pour le piéger! :)

Apprendre ça à un Corse, on aura tout vu!!! :lol: :lol: :lol:

Et SiMax86 à raison! :o

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Le pif bordel, tapez dans le pif ...

Répondre à Sadomario

Faut pas oublier que son pseudo, c'est Orsinon! Encore plus mignon qu'un ourson! Donc allez pas le transformé en gladiateur!!!
Non, fait toi pas chier, et fait le lache, allez y à plusieurs!
Tu ne dois pas être le seul qu'il percécute

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

Prouvez que vous êtes plus intelligent : ignorez les...

... ou portez plainte dans le pire des cas :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Quoi que tu fasse, fait nous un rapport demain! Faut le faire vivre ce topic! :lol: [:corrad-man]

Message édité par Corrad-man le 04-10-2008 à 00:51:03
Répondre à Corrad-man

[:philibert *:17] Je veux connaitre la fin :)

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

T'as 3 choix dans la vie : tu te plies, tu te casses ou tu te bats et là, ça doit être sanglant !!!

Spoiler :

Ok, je sors :D

Message édité par Blumenka le 04-10-2008 à 00:34:51
------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

De toute façon, si tu perds [:aerandir14], il te laissera quand même tranquille, le tout, c'est de ne pas montrer ta peur et de toujours le regarder dans les yeux, ne pas baisser la tête! [:_blackfox_] (n'utilise pas d'armes hein! c'est pour rire ça!) :sweat:

Ou alors tu ne te bats pas et tu lui fait une réputation de merde! Tout le monde oublira ton existance et lui sera sous les feux de la moquerie!!! [:7daz:2]

De toute façon j'attend le verdict avec impatience! Ok champion!!!
[:alone-tonight:1]

Répondre à Corrad-man

bon avec tous ça tu nous racontera qui as gagné bonne chance et frappe de toute tes force

------------------------------ Tiguidoo
Répondre à teknosat

Bon bein bravo les gards [:alcore], toujours pas de nouvelle du p'tit, on peut être fière de nous! [:airsofteur47:2]

Répondre à Corrad-man

Je pense qu'il est à l'hosto :D

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

je savait qu'il ne fallait pas l'insiter! je l'savait! :cry:

Lui qui était dans la fleur de l'âge! [:7daz:2] ( :lol: )

Pauvre petit! :sweat:

Répondre à Corrad-man

Il avait qu'a m'écouter :p

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Le truc qui déchire tout, même ta mère et tout tavu, c'est d'abord de commencer par une bataille de regards tavu (une "lookingue bataille" en anglais), c'est à celui qui baisse les yeux en premier tu sais.
Tu fais ton regard le plus méchant en pensant pas trop à que t'as trop la trouille tavu et que tu sens bien que tu t'es pissé dessus.
Celui qui baisse le regard, c'est troooop la honte en fait parce qu'après les meufs elles vont trop se foutre de lui vu que c'est la loose de perdre à ça (je sais pas pourquoi c'est trop la honte mais comme c'est un truc de l'Amérique, c'est surement trop bien en fait tavu et oué).

Si ça marche pas, tu fait coup d'genou tavu coup d'tête tavu atémi dans l'pléscusse mords s'y l'oeil tavu coups d'latte dans l'groin et tout tavu.

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Ah la la ! Peace and love mes amis :D

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Merci ninouilletruc pour ton récit Oh! combien plaisant à lire! :lol:

Message édité par Corrad-man le 04-10-2008 à 19:48:24
Répondre à Corrad-man

suicide toi, il va te defoncer
xD
nan mais laisse le frapper en premier et defend toi tape dans les grelots :)

Répondre à adremora

SiMax86 a écrit :

Ah la la ! Peace and love mes amis :D

T'es fou toi ou quoi? Pisse and love c'est trop has-been, c'est un truc de hippies des 70' fumeurs de drogue et qui conduisent des minibus peints avec des couleurs de tarlouzes hé §§§

Faut être un gagnant mon pote, faut faire de la muscu et se gaver de stéroïdes parce que la société de l'heure actuelle, elle est cruelle et y'a que les forts qui s'en sortent, les faibles et les hippies, y restent dans le caniveau quoi merde §§§

------------------------------ Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere

:D

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

[:florian37:8]

------------------------------ Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Download Society<<<

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3

gauche-droite-gauche très vite en priant...

Répondre à julien033

Pourtant ce n’est pas dur, il t’attaque, tu te défends en le tapant là où tu ne voudrais pas être tapé.
Et après tu va le dénoncer auprès de l’école pour qu’il soit virer.

Après tu as la satisfaction de l’avoir défoncé, humilier, qu’il c’est fait redéfoncé par ses parents et avec un peu de chance qu’il ruinera sa vie.

Enfin perso c’est comme çà que je le vois. ^^

Répondre à calgan

Je suis presser d'avoir le compte rendu !
J'esper qu'il a gagné ! ou au minimum que l'autre à eu la honte de sa vie!
Dit nous vite !

Répondre à rom1sav

rom1sav a écrit :

Je suis presser d'avoir le compte rendu !
J'esper qu'il a gagné ! ou au minimum que l'autre à eu la honte de sa vie!
Dit nous vite !

Sa famille nous rappellera :sarcastic:

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

jordao a écrit :

Donne lui un coup de point dans sont cou comme sa il va rester un moment sans air dans ce moment la il va paniquer un peux et la tu profit pour le taper comme tu peux ou tu t'en fuis.

Alors toi t'es vraiment un gros guignol de dire ça...après une bagarre t'es pas censé finir à la morgue...

Un coup de poing dans la pomme d'Adam et le mec est mort direct...mais bon t'avais pas l'air d'être au courant apparemment
Alors avant de dire des conneries pareilles, retourne à l'école et prends conscience que ce que tu dis est grave

Message édité par Charly-be-good le 04-10-2008 à 23:31:11
Répondre à Charly-be-good

Bein p't'être pour ça que le petit ne répond pas, il est peut être en tôle! :sweat: :cry:

Répondre à Corrad-man

Olol moi g té conseil 2 ramené une tronsoneuze mdrr

Kevin ton pote.

Plus sérieusement, moi depuis mon entrée au collège je suis sous protection rapprochée, c'est une garantie contre la peur, crois moi.

Enfin bon, personne ne m'à jamais cherché ni rien...

Répondre à Consommateur-lambda

Pourtant, moi j'te foutrait des baffes continuellements :lol: (Topic blond)

Petit prétencieu

Répondre à Corrad-man

Ptin il é mort Morison ? =/=/
Lhistoire mintéraisser pauvre petit .. :(
On vie dans un monde de connard
Tjs des gens qui casse les cou***** :)

Répondre à vodkadu13

rhoo
on lui a donné des conseil (enfin vous :) )
et il ne nous remercie meme pas et nous laisse en plan

Répondre à rusol

Alors ? On veut la conclusion !!

Message édité par naejnad le 09-10-2008 à 09:35:30
------------------------------ http://naejnad.blogspot.com/
Répondre à naejnad

oui on l'a veut

Message édité par rusol le 09-10-2008 à 18:24:36
Répondre à rusol

loool a mon avis si il peut pas répondre c'est que le mec en face la trop castagner et qu'il est à l'hosto!!!!
Je précise que si on c'est jamais battue sa s'apprend pas du jours au lendemain sa a du être du gateau pour le mec en face!!!

Répondre à Gauvain73

En fait j'ai le meme un peu pres probleme et je ne me bas jamais il m'a menassez et j'aimerai ou taper pour le calmer(tuer si il le faut tant qu'il me parle plus jamais :sweat: )
la violence c mal mais fuir ou se faire tabassez puis ramassez des mosuerie toute l'année aussi donc repondez :pfff: les gens pacifiste qui me disent de me laissez faire s'abstenir

Répondre à mister-4040

mister-4040 a écrit :

En fait j'ai le meme un peu pres probleme et je ne me bas jamais il m'a menassez et j'aimerai ou taper pour le calmer(tuer si il le faut tant qu'il me parle plus jamais :sweat: )
la violence c mal mais fuir ou se faire tabassez puis ramassez des mosuerie toute l'année aussi donc repondez :pfff: les gens pacifiste qui me disent de me laissez faire s'abstenir

Mets-lui un point de ponctuation, c'est radical.

Répondre à BahUiToutSimplement

Citation :

(tuer si il le faut tant qu'il me parle plus jamais :sweat: )

Mais oui ! Pourquoi pas non plus irradier ton école :o

Citation :

la violence c mal mais fuir ou se faire tabassez puis ramassez des mosuerie toute l'année aussi donc repondez

Je savais pas que les écoles abritaient des fauves :D

C'est la loi du plus fort ;)

Et le sage dit :

"Tant de violence finit par méfiance :o"

"Apprendre de soi même, c'est voler vers sa réussite :o"

Répondre à yagami-kira

Le sage dit: Que dalle, oui! :o

Mon pauvre Orsinon![:guster01:5]

Répondre à Corrad-man

Tu l'as pas connu, toi, ça se voit! :o

Il me manque tellement!... :cry:

Répondre à Corrad-man

Bah oui...
Si non il serait encore en vie...il aurait suivit un de mes conseils :o

Et le sage dit :

"Face aux corails...j'aurais pus mourir :o"

Je sors :D

Répondre à yagami-kira

Putin il est mort je crois xD

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

Je pense pareil il doit etre mort >.<

Répondre à v_i_n_c_e

Mais non, mais non... Si ça ce trouve, le type lui à juste rompu sa connection internet ou lui à casser son clavier... Ou au pire il à subi une fracture du câble de connection de sa souris!
Enfin, j'espère...[:gooniz:13]

Répondre à Corrad-man

Oui bon il est mort c'est domage (pauvre garçon :( )
Mais bon dites moi des conseil sinon je serai dans son cas :( .

Répondre à mister-4040
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment se battre??
Aller à :

Il y a 2098 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens