Je suis chargé de trouver un cadeau pour un ami ( pour ses 21 ans !). Mais c'est pas simple à trouver. Toutes vos idées m'intéressent, alors à vos claviers !
+1 pour la playstation 3 si tu as les sous Sinon qu'est ce qu'il aime ( je sais pas moi le foot, la musique, le curling, la tondeuse à gazon...) !? Ca peut etre pratique pour lui trouver un cadeau ( par exemple moi je voudrais bien ca : http://www.baguetterie.fr/product_ [...] ts_id=2288 ) mais ca intéresse pas tout le monde ( et puis faut les moyens aussi )
@Wiciryn >> un saut en parachute (en solo)... c'est pas tellement cher si vous etes a plusieurs !
@Kenelm >> bah ca depends, elle aime bien le theatre ou des trucs comme ca ?? Moi une fois je lui ai offert des place spour un spectacle, ok c'est pas extar ordinaire, mais si tu fais un petit truc autour... moi je lui avais fait croire qu'on allait au salon du jeu de role... elle etait super heureuse ! ^^ et en fait quand on s'est arrete devant le theatre j'lui ai donné les places...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.