Tom's Guide > Forum > Société > Franc macon : problème de société ?

Franc macon : problème de société ?

Forum Société : Franc macon : problème de société ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je rappelle que ce post ne dénigre en aucun cas l'organisation des francs macons : je cherches juste des réponses

Les francs macons :que dire ?

1-affirment ne pas être une secte

2-Luc Delière ? vrai ou faux franc-macon ?

3-2012, 2012 . . .

4-11 / 09 / 01 ? un rapport ? rivalités ?

5-Les grands hommes en ont fait parties ? mais qui a le droit ou pas le droit de dire que cet
homme est grand et celui-ci ne l'est pas ?

6-Sachant que les grands hommes politiques en font parties ( c'est une évidence puisque la base de l'organisation c'est le pouvoir et al soif de pouvoir ) les complots accusant les franc-macons sont donc de + en + probable ? puisque les grands hommes politiques dirigent tout ( surtout au Etats-Unis)

7-Je sais que O.B.Laden n'est pour rien dans le 11/09/01 ( non pas que je le soutienne )

8-et l'histoire de gouvernement mondial ( un protectorat englobant le globe ? impossible a réaliser non ? )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un nouveau débat sans fond :)

Répondre à rusol

pourquoi Rusol : "un débat sans fond ?"
çà ne veut absolument rien dire.... apporter les informations pour que chacun puisse découvrir et approfondir ce qu'il a pu recueillir comme info....
en l'absence d'éléments, on ne peut construire un véritable débat.

maintenant, moi, perso, à partir du moment où je découvre que la francmaçonnerie est d'origine juive, et qu'elle a principalement pour but, d'une certaine manière, de foutre la merde dans le monde... je n'ai pas de débat à écouter...
l'opinion est définitive sur cette secte.

Répondre à LIMA92

http://img514.imageshack.us/img514/479/pointgodwinuy0ld2.jpg

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Moi j'ai rien contre eux, ils savent fabriquer des murs francs comme pas deux !

Répondre à oliviolebelgo

un ptit jeu de mots çà fait du bien et c'est, contrairement à mon message, pas provocateur....
en réalité, moi aussi, jmen fous complètement : ya de tout sur cette terre, bien sympa d'ailleurs, comme dirait l'autre, de nous accueillir à bras ouvert.

Répondre à LIMA92
Tom's Guide > Forum > Société > Franc macon : problème de société ?
Aller à :

Il y a 825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens