Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Devenir blond ?
Devenir blond ? - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

déjà, prière de m'excuser pour mon titre assez peu explicite mais je n'ai pas eut de meilleure idée :??:

Je suis un jeune homme de 15 ans, j'ai de beaux cheveux bouclés châtains à qui je n'évite aucune occasion de dispenser des soins, des masques etc ainsi qu'un traitement pour donner du galbe à mes boucles.

Néanmoins, l'année dernière, le style " émo " faisait fureur, on était jamais à l'abri de croiser un gars avec les yeux barrés par une mèche. Par curiosité, j'ai testé. J'ai fait l'achat d'un excellent fer à lisser de Babyliss et j'ai ruiné mes cheveux. Le résultat était génial, mais mes boucles étaient dans un très sale état après. Faut dire que j'my prenais assez mal, ils étaient mouillés quand je les lissais et je mettais le fer a la température maximum !

Heureusement, mon salon de coiffure à tout arrangé. J'ai retrouvé mes belles boucles qui font ma personnalité. Mais j'ai toujours envie de surprendre, de tester, d'expérimenter, et là j'ai de nouveau très envie d eme les lisser et .... de devenir blond ^^ l'espace de quelques jours, une petite semaine au maximum :)

Auriez vous des conseils à me prodiguer ? des expériences à me raconter ? je suis preneur !

Si vous avez une idée pour me faire blond l'espace de quelques jours juste pour le fun, ce serait gentil de m'en faire part :)

Vraiment.

Merci et bonne journée à tous :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois que dans les salons de coiffures il existe des colorations temporaires
le mieux est d'aller te renseigner

------------------------------ Porter la fourrure, c'est porter la mort.
Répondre à chocapic22

Bigre. Que voila un jeune jouvenceau courtois et s'exprimant de si plaisante manière et en terme si divinement choisis et ciselés sur l'autel de la politesse que fichtre, baste enfin quoi.

------------------------------ Hey, tu sais pas dessiner?
Répondre à LaMoufetteEnColere

ba... tu te teins les cheveux après il repousseront de leur couleur naturelle donc tu ne seras pas blond pour toujours.

Répondre à jasmine37

LaMoufetteEnColere a écrit :

Bigre. Que voila un jeune jouvenceau courtois et s'exprimant de si plaisante manière et en terme si divinement choisis et ciselés sur l'autel de la politesse que fichtre, baste enfin quoi.

De telles éloges me vont droit au coeur, sois en sûr :)

E posso anche parlare l'italiano, sono perfetto !?

Ah et les autorités parentales refusent catégoriquement que je me teigne les cheveux. Déjà que quand j'ai parlé à ma mère de cette envie soudaine de me faire blond, elle m'a légèrement envoyé paître " Blond ? Mon fils ? Mon dieu quelle horreur ! " alors il faudrait que je puisse facilement faire passer la pillule genre :

" Mère, regardez, avec ça je vais pouvoir être blond pendant 3 jours seulement et après pouf, tout redeviendra comme avant."

Répondre à Consommateur-lambda

chocapic22 a écrit :

je crois que dans les salons de coiffures il existe des colorations temporaires
le mieux est d'aller te renseigner

Merci de ta suggestion, mais mon salon de coiffure ( et le seul en lequel j'ai confiance ) prend un peu trop cher à l'origine, alors si c'est juste pour du temporaire...

En fait, si tu veux éclaircir ta couleur d'origine, ça ne sera jamais temporaire, car il y a décoloration!
A moins de refaire une re-coloration après le temps que tu auras choisi, pour revenir à ta couleur naturelle.
Pour faire blond, sans problème de racine, je te propose un balayage californien, ils font ça chez Dessange, entre autres, mais c'est un peu cher.
En plus, si c'est bien fait, tu peux choisir de ne pas trop décolorer, genre, tu éclaircis seulement d'une teinte...

Par contre, je suis asses stupéfaite qu'un jeune homme de 14 ans se soucie à ce point de sa coupe de cheveux :lol:

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Ça change de leurs préoccupations sur la taille de leur kiki.

déjà +1 pour toi et en ce qui te concerne fonce te faire des locks!!

------------------------------ j'ai lu dans un bouquin que les femmes aiment les salopards!!
Répondre à sweet78920
- 0 +

eau oxygénée.
ca arrache mais ca marche. (slogan de moi)
par contre ca dure longtemps.
bref, voila quoi.

Répondre à Raon

:lol: j'adore la mouf :love:

------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

Ah merde, j'ai lu DEVENER BOND !

Rien a voir...

------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd

mdr :lol:

SWF file

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Consommateur-lambda a écrit :

Ouais ça, c'est un coeur, et toi t'as pas l'air d'être une (I), t'as dut prendre trop de (B).
Au passage, bonjour ça t'écorcherais pas la gueule.

:sarcastic:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco

Bigre. Que voila un jeune jouvenceau malappris et s'exprimant de si odieuse manière et en termes si divinement choisis et ciselés sur l'autel de l'outrecuidance que fichtre, baste enfin quoi.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 01-10-2008 à 11:13:44

PetitBoucan, merci mais une telle coloration est inenvisageable, je suis vraiment à la recherche de quelque chose sans conséquences, rapide. Un peu comme les color pulse, les mousses Loréal qui changent ta couleur de cheveux pour 4/5 jours. Par contre, excellente suggestion :) J'adore Dessange et je me fais coiffer dans leurs salons.

El Marco, merci de nous avoir ramené ta science :) La demoiselle ouvre un topic et sans le moindre préambule, poses abruptement sa question " sé koi (L) " ? Non je ne cautionnes pas ce genre de comportement et si c'était à redire je le redirais, désolé :)

Ah et LaMoufette, si je ne me soucie pas de ce que j'ai entre les jambes, c'est que tout s'y déroule bien, merci de t'en inquiéter :D

Ah et LaMoufette, si je ne me soucie pas de ce que j'ai entre les jambes, c'est que tout s'y déroule bien, merci de t'en inquiéter :D

:heink: C'est pour outrecuidance : Attitude effrontée ou arrogante. Confiance exagérée en soi.
Tu pensais à entrecuisse? :lol:

Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

:heink: C'est pour outrecuidance : Attitude effrontée ou arrogante. Confiance exagérée en soi.
Tu pensais à entrecuisse? :lol:

Répondre à dams59

Aaah quel dommaaaage §§§ Tu avais tenu jusque là sans parler de ta zigounette et PAF §§§ Le virage trop serré, le terrain trop lourd, un pet dans les tribunes et tout part à vau-l'eau.

Tu gâches tout....

:sweat: Arf... Précipitation, pas vu, alcool, drogue, toussa... [:vendredi]

Répondre à El Marco

salut , voila je suis blond personnellement , je te conseil de te teindre les cheveux en noir

c'est dure la vie d'un blond tu sais

------------------------------ va fan tutti !
Répondre à nicotelsa

Après blond, roux ?

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
Michael Jackson, on t'aime !!!
Répondre à Blumenka

Bonjour à toi cher Consommateur-lambda.

Objet de ma présence: réponse à ta question certe improbable pour un gamin de ton age!!!

J'te donnerais une réponse demain soir normalement! :D Une amie est coiffeuse et vu que tu ne veux pas te bougé pour demander! :lol:

Sinon je suis le seul à être assomniaque?ici! :??: :D :lol: :pt1cable: :cry:
Et au faite collé lui des baffes à Consommateur-lambda! [:le bistrot]

Laisse toi emporter par la folie verbale mon p'tit [:vad] :lol: :lol: :lol:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Bonjour Corrad-man,

je vous saurais gré, à l'avenir, d'user de termes moins abrupts que gamin ou mon p'tit, on à pas gardés les cochons ensemble à ce que je sache.

Merci.

El Marco et Blumenka, vous n'êtes pas les bienvenus dans ce topic, je vous invite à cliquer sur "Page précédente" en haut à gauche de votre navigateur. Je ne suis pas d'humeur à "me bidonner" avec votre humour... et je suis adorable d'appeler ça de l'humour.

Message édité par Consommateur-lambda le 03-10-2008 à 09:11:34

je dirais qu'il y a des moments dans la vie d'un homme, ou l'individu, quelque soit sa détermination, est obligé d'obtempérer a des raisons,qui pour ètre superfétatoires et inadéquates, n'en sont pas moins impératives et absolues........si si....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Et si je puis me permettre j'ajouterais:

" quand la protection de l'enfance coïncide avec la crise du personnel, faut plus comprendre, faut prier !"

Notez que ça n'a pas grand chose à voir, mais je trouve que ça fais toujours classe de citer du Audiard,

------------------------------ Ouais...mais non...enfin...bon quoi !
Répondre à lucoz

:lol: Faut avoir Bac +5 pour parler dans ce topic :lol:

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

c'est un topic sur les blonds , parlez blond

Répondre à nicotelsa

heu blon qui ou fais toi une coup a la cojack

------------------------------ Tiguidoo
Répondre à teknosat

etre blond c'est franchement une tare aujourd hui.
mieux vaux etre noir ou arabe que blond serieux
et en plus nous les blonds on est en voie de disparition , ainsi que les yeux bleu
on va se retrouver dans un monde sans blond , c'est peut etre ca l'apocalipse

Répondre à nicotelsa

El Marco et Blumenka, vous n'êtes pas les bienvenus dans ce topic,

:cry: En même temps, je n'ai jamais eu besoin d'invitation pour participer (à ma façon :D ) à un topic, aussi futile soit-il.

Je ne suis pas d'humeur à "me bidonner" avec votre humour...

Je me permet de vous signaler que j'en ai strictement rien à foutre...

et je suis adorable d'appeler ça de l'humour.

Apprends nous... Allez s'il te plaît... :sarcastic:

Répondre à El Marco

C'est vrai pour la disparition des blonds et les yeux bleu en plus!!! :sweat:
Le monde se brunifie! :lol: (temps mieux je kif les brunes!)
Ca s'appelle l'évolution et le plus souvent elle nous amène vers du mieux!

Il est con ce El Marco :lol: :pt1cable: :lol: :pt1cable: :lol: :pt1cable: :lol: :pt1cable:

Message édité par Corrad-man le 03-10-2008 à 17:37:32
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

El Marcus c'est le meilleurs

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

etre blond c'est franchement une tare aujourd hui.
mieux vaux etre noir ou arabe que blond serieux

Oui, c'est vrai.
Moi même je suis blond, mais je travaille dur pour ne plus l'être, tous les jours je devient de plus en plus chauve.
C'est dur, mais je m'accroche, la lumière est au bout du tunnel.

------------------------------ Ouais...mais non...enfin...bon quoi !
Répondre à lucoz

El Marco et Blumenka, vous n'êtes pas les bienvenus dans ce topic, je vous invite à cliquer sur "Page précédente" en haut à gauche de votre navigateur. Je ne suis pas d'humeur à "me bidonner" avec votre humour... et je suis adorable d'appeler ça de l'humour.

Mon humour ? J'étais pourtant sérieuse :whistle:

Raccourcir!!
Répondre à Blumenka

blumenka t'es une fille ?

ca fait 1ans1/2 que je te prend pour un mec , merde j suis vraiment blond

Répondre à nicotelsa

Quelqu'un peut me dire comment on insère une image qui vient de mon ordinateur à moi que j'ai? (et non pas d'internet!)
Pour vous montrez à quel point j'était blond étant petit et brun maintenant!

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

corrad , met l'image de ton choix sur ton bureau , va sur www.tinypic.com
selectionne ton image , tiny la converti ; puis tu prend le code URL
tu fait un papier coller sur ton message et voila

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

blumenka t'es une fille ?

ca fait 1ans1/2 que je te prend pour un mec , merde j suis vraiment blond

Oula, t'es vraiment à la bourre dans l'actu, là :lol:

Corrad-man a écrit :

Quelqu'un peut me dire comment on insère une image qui vient de mon ordinateur à moi que j'ai? (et non pas d'internet!)
Pour vous montrez à quel point j'était blond étant petit et brun maintenant!

Utilises ce site :
http://imageshack.us/

Raccourcir!!
Répondre à Blumenka

Vous pouvez arrêter de dire des trucs avec votre humour là? C'est un topic sur la blonditude merde §§§

Quand machin va revenir, il va pas être content §§§ [:mmmfff]

J'y arrive pas t'en pis! Sa aurais pu être un grand moment de foutage de gueule!!! :lol:

Sinon pour tes problèmes de cheveux, suit cette recette:

- dans un grand récipient, casse deux oeufs et met les coquilles avec!
- de l'huile d'olive (environ une cuillère à soupe! + ou - 1 litre)
- un peu de romarin
- sel suivant tes gouts
- 500g de farine bas de gamme
et enfin 1/4 de litre de lait!

Tu passe le tout dans un mixeur et tu laisse sécher au soleil une journée.

Ensuite tu te l'appliques avec une spatul en bois sur chaque cheveux

Normalement ça marche pas et en plus ça doit puer, mais personne n'a essayer :lol: , donc tu peut toujours tester, on sait jamais! :sweat:

Pour ma copine coiffeuse :love: , je ne la verais pas ce soir! Mais ce WE oui!

Et si ma recette marche, dit le, je déposerais un brevet dessus :D

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Vous pouvez arrêter de dire des trucs avec votre humour là?

[:mmmfff] Bon juste une dernière parce que je suis quand même un marant!!!

C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

[:vendredi]

Répondre à El Marco

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAµµ

aah pt1detoto , toute mon enfance il ma fait rire

Répondre à nicotelsa

Oh toi grand créateur de ce topic si évoluer suit ma recette miracle qui te permetteras d'avoir la même tête que moi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://fr.tinypic.com/view.php?pic=14wrhp1&s=4

Message édité par Corrad-man le 03-10-2008 à 22:21:00
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Mais phoque iou bande de kevins Oo

Décidément, ça ne vous réussit pas de vivre votre vie à travers un forum moisi Oo

Mais je m'amuse tellement de votre misérable petite condition que je vais continuer à passer de temps en temps ^^

*Relis à la suite les posts d'El Machin*

Ah j'ai deviné :D Vu ton humeur, tu touches le smic et tu rages c'est ça ?

*Relis le reste des posts*

Comme quoi, "La science, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.". Parce que je ne sais pas depuis combien de temps vous n'avez pas été invité à une soirée un minimum branché, mais le name dropping c'est complètement has-been mes cocos.

les soirées branchées, pour ma part, je les compisse allègrement.

et hop......

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

A te v'la consomachin, ma copine m'a dit tout ce qu'on a cité sur le topic! Donc a part un coup de bombe de peinture (exprès) dans les cheveux, je vois pas, sale petit prétencieux!

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

devenir blond c'est devenir c--

Répondre à litchie37

A peu de chose près, c'est ça!

Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Devenir blond ?
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens