Bonjour à tous,
Voila plusieurs semaines que j'essaie de retrouver le titre d'un film mais en vain donc je viens voir ici.
J'espère que l'on pourra m'aider !
Voila ce que je sais (pas grand chose) :
Le film est passé à la télé il a quelques années (5 ans environ).
C'était une colonie de vacances et deux clans d'enfants s'étaient formés.
Ils essayés de faire des farces (plutôt méchantes ) à l'autre groupe.
Puis ils volent du mercure au chrome chez le médecin pour remplir leur pistolet à eau afin de tacher les autres. Ils vident la pscine et un homme plonge pour prendre un bain de minuit et se declaque dedans, etc...
Toutes des craces pour l'autre groupe, bref
Pouvez vous m'aidez si vous le pouvez
Je ne sais malheureusement pas l'année, ni le producteur , etcc...
Merci pour vos réponses !!!
A bientôt j'espère
ce ne serai pas, génial mes parents divorcent? avec le clan des enfants de couples divorcé et les autres?
------------------------------S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
moi aussi je recherche un film, je l ai vu il y a des années et je ne connais meme pas les acteurs qui y jouent ! c est l histoire d un homme qui vit plusieurs scènes deux fois. par exemple, une femme va etre tuée à une station d'essence la première fois puis il revit la scène et arrive à la sauver. à la fin du film, il doit assister à un match de baseball, la première fois, le stade explose, son fils meurt je crois et la deuxième fois, il arrive à sauver son fils avant que le stade explose. il y a aussi une scène dans le métro où il me semble qu'il fait une rencontre bizarre. désolée pour la description mais ça fait si longtemps...
Si j'ai mis deux fois mon message c'est parce que je pensais que le premier ne s'était pas mis. Et puis je viens seulement de voir la réponse comme quoi le film était "retroaction" car je ne viens pas ici tous les jours ! J'avais juste besoin du titre du film, je l'ai, je m'en vais.
Bonjour, je cherche un film aussi, mais lui, sur TF1, passé en 2006/2007 a 14h40.. Si quelqu'un peut m'éclairer, j'ai adoré ce film !!
C'est l'histoire d'une jeune fille blonde, qui chante dans un village retranché aux Etats-Unis. Un jour, une vidéo d'elle chantant sur une petite scène de ce dernier est expédiée à l'adresse du jury d'admission d'une riche école d'arts américaine. La plupart des membres refusent, mais l'un d'eux remarque son potentiel, et l'aide à entrer. Elle doit combler son retard technique qu'elle a sur les autres élèves ( chantant en italien, alors qu'au premier cours, elle ne fut capable de chanter seulement Britney Spears, et a été la risée des autres !! ).. Puis elle se lie même d'amitié avec une fille très aisée, mais pômée moralement, qui va même à la fin, tenter de se suicider.. Le final, c'est le spectacle qu'elle réalise, magistral, qui concquis le public..
Je ne sais pas si ma description fut claire, mais merci de m'aider si possible
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.