Bonjour,
Je n'arrive pas a installer command and conquer 3, j'ai le jeu mais il es trop rayé pour que je puisse le réinstaller donc disons que je me le suit procuré autrement.
J'ai décompressé un fichier .rar et ensuite quand je lance l'application donc CNC3.exe rien en se passe.
Quelqu'un pourrait m'aidé?
Ps: le jeu marchait parfaitement bien avant.
Tout d'abord il y a un petit bouton à coté de ton post (edit) pour modifier ton message.
Ensuite, tu as donc télécharger CNC3 illégalement ( pas bien xD) : Soit ton fichier est un fake et donc tu es bon pour le retélécharger soit il doit y avoir un autre launcher dans le fichier rar que tu dois exécuter pour lancer l'installation
De plus je suis assez pessimiste quant à la configuration de ton PC (surtout pour ta GeForce) je suis pas sur que tu le passe avec une bonne qualité (ou que tu le passe tout cour)
Message édité par Cleminouille le 05-04-2008 à 12:38:19
Le piratage n'est pas toléré sur le forum, donc pour ton problème, tu peux te débrouiller.
Si ton CD est mort, c'est de ta faute, et dans ce cas là, t'en rachètes un, car ce n'est pas une raison pour le pirater. Ou alors tu fais ça ailleurs qu'ici.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.