Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [probleme] installation jeu
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour,
je n'arrive pas installer command and conquer 3, j'a

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je n'arrive pas a installer command and conquer 3, j'ai le jeu mais il es trop rayé pour que je puisse le réinstaller donc disons que je me le suit procuré autrement.
J'ai décompressé un fichier .rar et ensuite quand je lance l'application donc CNC3.exe rien en se passe.
Quelqu'un pourrait m'aidé?
Ps: le jeu marchait parfaitement bien avant.

Config:
processeur 3ghz
1g de ram
geforce 7200

Répondre à toff71

Tout d'abord il y a un petit bouton à coté de ton post (edit) pour modifier ton message.
Ensuite, tu as donc télécharger CNC3 illégalement ( pas bien xD) : Soit ton fichier est un fake et donc tu es bon pour le retélécharger soit il doit y avoir un autre launcher dans le fichier rar que tu dois exécuter pour lancer l'installation
De plus je suis assez pessimiste quant à la configuration de ton PC (surtout pour ta GeForce) je suis pas sur que tu le passe avec une bonne qualité (ou que tu le passe tout cour)


Message édité par Cleminouille le 05-04-2008 à 12:38:19
------------------------------ Goodbye Mr.A
Répondre à Cleminouille

Le piratage n'est pas toléré sur le forum, donc pour ton problème, tu peux te débrouiller.

Si ton CD est mort, c'est de ta faute, et dans ce cas là, t'en rachètes un, car ce n'est pas une raison pour le pirater. Ou alors tu fais ça ailleurs qu'ici.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [probleme] installation jeu
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens