Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [RESOLU] Megaupload Toolbar...

[RESOLU] Megaupload Toolbar...

Forum Sécurité - Virus : [RESOLU] Megaupload Toolbar...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour... Et bien voila, j'aimerais bien télécharger une video par Megaupload, j'ai aissayer plus de 10 fois (je compte plus), et il me dit toujours

Citation :

Tous les chemins de téléchargement assignés à votre pays (Belgium) sont présentement utilisés. Essayez à nouveau dans quelques heures ou installez la barre d’outils Megaupload pour un accès immédiat - avec la barre d’outils, vous n’avez plus de limites.

Mais les Toolbar, j'aime pas trop ça... Et j'ai peur que, enfin, j'ai des anti-spyware, mais ça pourrait m'envoyer des spywares? Donc, si vous avez des solutions, ou des conseils, ou si y'a pas de danger, faites moi signe ;)

Ca fait plus d'une semaine que je tombe toujours sur cette même page de Megaupload pour télécharger...

Message édité par baziv le 17-01-2007 à 17:11:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Cette toolbar est légitme.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Bonjour !

Heu, légitime... Je suis pas c**, je peux te l'assuré, mais j'ai jamais chercher à demander "ça veux dire quoi légitime" à quelqu'un... J'ai que 12 ans et, en gros... Ca veux dire quoi légitime?

Message édité par baziv le 17-01-2007 à 16:58:45
Répondre à baziv

Aller, s'il te plait ! Je suis déja un petit flémar, et j'ai peut'être une réponse, toi ! Tien il a l'air pas mal ce site que tu m'donne là...

• HUUUUUUUUU !!! Que je suis nul ! Docn, si j'ai bien compris, aucun danger, légitime, c'est reconnu par la loi... Merci bien !

Message édité par baziv le 17-01-2007 à 17:05:54
Répondre à baziv

C'est ça :D
Pas de souci.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Légitime (dans le sens légal), peut-être, mais Spybot S&D vient de me le bloquer automatiquement!

Donc pas sans danger! :non:

Répondre à Jack-H
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > [RESOLU] Megaupload Toolbar...
Aller à :

Il y a 1443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens