Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Série TV " Isaura " en DVD ? - Page 2

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
safiamessa@guest

Bonjour

Comme toutes les personnes sur ce post, je cherche depuis des années cette série ... Si cela est possible j'aimerais aussi une copie selon tes modalités! Ma mère en tomberait à la renverse de revoir cette série!
Merci d'avance,
mon mail: safiamessa@yahoo.fr

padme27200@guest

jeyana a dit :
Je n'en sais rien pour la sortie d'un coffret, mais en toutcas j'ai tout les épisodes sur VHS (elles sont un peu abimés, mais je compte les mettre sur DVD) si cela vous intéresse dites le moi

Bonsoir,
Je suis intéressée par ces DVD de la série Isaura. Comme beaucoup je souhaiterai l'offrir à ma mère qui a adore cette série et en tomberait à la renverse si je lui offrais ! Pouvez-vous me dire si vous pouvez toujours me fournir un exemplaire de la totalité des épisodes? Vous pouvez-vous me joindre à l'adresse mail suivante: padme27200@aliceadsl.fr

Bonjour, je m'appelle Armandine,et je viens de voir tous ces messages d'il y a quelques années maintenant, et moi aussi je suis intéressée par cette série " ISAURA " j'ai tellement aimé...et aussi une autre " DANSE AVEC MOI "...à tout hasard, connaissez-vous ? et avez-vous ? si oui, j'aimerai aussi des copies, pouvez-vous me contacter sur myrtillefraisedesbois@hotmail.fr...je vous remercie.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde