Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Série TV " Isaura " en DVD ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

jeyana a dit :
Je n'en sais rien pour la sortie d'un coffret, mais en toutcas j'ai tout les épisodes sur VHS (elles sont un peu abimés, mais je compte les mettre sur DVD) si cela vous intéresse dites le moi

Bonjour je m'appelle malika et je recherche depuis très lontemps les episode de la serie " isaura" ca me ferait tres plaisir de les revoir est ce que je vous laisse mon adresse e-mail? merci encore

jeyana a dit :
Je n'en sais rien pour la sortie d'un coffret, mais en toutcas j'ai tout les épisodes sur VHS (elles sont un peu abimés, mais je compte les mettre sur DVD) si cela vous intéresse dites le moi

Bonjour,

Je suis tellement heureuse de voir que je ne suis pas la seule a rechercher les episodes de Isaura.
Je suis bien entendu tres interessee par les episodes en DVD, peu importe la qualite.

Pouvez-vous me contacter s'il vous plait : *****@gmail.com

Merci beaucoup,
Dalila

bonjour la serie isaura a aussi berce mon enfance, je echerche a voir la serie depuis lontemps, et c'est vrai que j'ai beau chercher sur le net jtrouve pas j'aimerais aussi avoir les episodes en dvd voici mon adresse ****@hotmail.fr merci d'avance.

jeyana a dit :

bonsoir je suis intéréssé par les dvd de isaura. ****@orange.fr merci d'avance

:bounce:  :bounce: 
jeyana a dit :
Je te recontacte dès que j'ai eu le temps de les mettre sur DVD!!
Ton prénom c'est Isaura ou Isaüra??

:bounce:  :bounce:  je suis également interessée par une copie de la série Isaura
Donnez moi vos conditions pour me copier cette jolie et émouvante série télévisée merci par avance

mailto ****@hotmail.fr

:hello: 

jeyana a dit :

hello je serais treès interessée par tes DVD depuis si longtemps je recherche cette série qui a bercée ma jeunesse alors merci beaucoup de me tenir au courant si tu peux m'aider a replonger dans mes souvenirs mon adresse :****@hotmail.fr

jeyana a dit :

Bonjour,

Je recherche la série TV Brésilienne " Isaura " avec Lucélia Santos.,j'aimerais beaucoup revoir cette serie en dvd , merci de me contacter pour les dvd.
merci

****@yahoo.fr

jeyana a dit :

Bonjour, je regardais cette série quand j'étais petite avec ma maman et on adorais !j'aimerais savoir si vous avez toujours la disponibilité de les mettre sur dvd car je serais très intéressée.Pourriez vous me recontacter à mon adresse mail: ****@hotmail.fr ,pour me donner tous les renseignements nécessaires.
En vous remerciant bien cordialement

jeyana a dit :

Bonjour,

Je recherche également depuis très longtemps la série TV Brésilienne " Isaura " avec Lucélia Santos. Je suis donc très intéressée par les DVD si c'est toujours possible.

Mon email: ****@hotmail.com

Merci d'avance pour ta réponse.

PS: je recherche également d'autres séries avce la même actrice Lucelia Santos: "Virginia", "Mademoiselle".
si ca vous dit quelque chose et si vous savez comment les retrouver n'hésitez pas à me contacter!!!!

bonjour

Je recherche depuis très longtemps cette série brésilienne "isaura" avec l' actrice lucélia santo , si je pouvais revoir cette superbe série que je regardais qu 'and j' avais 17 ans avec ma maman, j' étai folle de cette série qui nous tenais que j'avai dit si j' ai une fille je l' appelerai "isaura" est j' ai eu un garçon .
Si je peut avoir les D.V.D
Je serais super contente EMAIL ****@yahoo.fr

Si sa vous interesse moi j'ais les deus saissons d'ELISA en français il sont passer sur la belgique , une superbe série qui nous tien en haleine .

A bientot je l'éspére

jeyana a dit :

Bonsoir je serais intéressée pour avoir une copie sur DVD de ce feuilleton Isaura comment faire pour l'avoir pourriez-vou me dire si c'est possible ainsi que le prix du DVD et des frais de port car j'habite dans le 63 (puy-de-dôme).
En attendant votre réponse bonne soirée.
Je vous laisse mon adresse : *****

jeyana a dit :

je serai interresse sur dvd
voici mon email
* :sol:  c'est pour ma mere qui est fan de cette serie

jeyana a dit :

bonjour,

Moi aussi je suis interressee par les dvd de la serie Isaura.
Si vous le voulez je peux vous envoyer des dvd vierges?
contactez moi sur mon mail *
d avance je vous remercie a bientot

jeyana a dit :

Bonjour, moi aussi je suis très intéressé par la série isaura que je recherche depuis des années
Peux tu me contacter je te laisse mon email :*******
merci beaucoup

jeyana a dit :

moi aussi j'aimerai avoir les DVD de cet épisode j'ai une fille que j'ai appelé malvina en rappel à cet épisode.
Tu me dira le prix

jeyana a dit :
J'ai oublié de préciser que c'était de la série "isaüra" dont je parlais

bonjour
cela fait quelques temps que je recherche la série Isaura
et si cela est possible j aimerais aussi l avoir en dvd.
en te remerciant.

jeyana a dit :

Bonjour je suis intéressée par votre offre . Avez vous deja mis en d.v.d la série isaura ?

Bonjour, bonsoir,
Je suis egalement interesse par la sewrie Isaura en DVD, mon adresse est la suivante: bopae@hotmail.com.
Par contre s'il y'a des personnes qui possedent egalement les series du meme genre comme Mademoiselle(sinha moca); Virginia; Dona Beja et Bonne Esperance je serai tres tres interesse.
Merci d'avance.

jeyana a dit :

Bonjour, bonsoir,
Je suis egalement interesse par la serie Isaura en DVD, contacte moi s'il te plait des que tu l'as mis en DVD,mon adresse est la suivante: bopae@hotmail.com.
Par contre si tu connais des personnes qui possedent egalement les series du meme genre comme Mademoiselle(sinha moca); Virginia; Dona Beja et Bonne Esperance je serai tres tres interesse.
Merci d'avance.

Ne m'oublie pas.

Ambra a dit :
Bonjour,

Je recherche la série TV Brésilienne " Isaura " avec Lucélia Santos.Quelqu'un aurait-il des informations sur la sortie d'un coffret DVD ? Merci d'avance,j'aimerais beaucoup revoir cette série... :) 

bonjour je m'apelle piere et moi aussi je voudrai m'offrir la serie isaura si je trouve quelque chose je te promet de te contacter mais je te serai tres reconaissant d'en faire autant je te remercie d'avance pierre de bayonne

jeyana a dit :

bonjour je m'appelle pierre pseudo gadgetpeyo je suis de bayonne et je te payerai pour avoir tous les episodes de isaura sur dvd ce serai pour notre anniverssaire de mariage s'est le cadeau qui ferai plus plaisir a ma femme qu'un diamant ou autre bijoux merci d'avance de bien vouloir me donner une reponse a bientot

miclinvic a dit :
bonsoir je suis intéréssé par les dvd de isaura. ****@orange.fr merci d'avance

bonjour je recherche egalement les dvd isaura si vous pouriez me laisser savoir votre prix merci d'avance
cordialement
mon adresse : lulucaserne@hotmail.fr
merci ne m'oubliez pas

angelique :

jeyana a dit :

Bonjour
Je sais que ce message date mais j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité car cela fait longtemps que je désire revoir cette série.
Si jeyana peut prendre contact avec moi et me dire le prix pour une copie, voici mon adresse email

jean-louis.pascal0862@orange.fr

maalje a dit :
Bonjour
Je sais que ce message date mais j'aimerais savoir si c'est toujours d'actualité car cela fait longtemps que je désire revoir cette série.
Si jeyana peut prendre contact avec moi et me dire le prix pour une copie, voici mon adresse email

jean-louis.pascal0862@orange.fr

jeyana ne réponds plus,dommage,je te laisse mon mail si tu trouves cette serie,et j'en fait de même de mon coté
à bientôt j'espère
cathy.luisetti@hotmail.fr

cacoune02 a dit :
jeyana ne réponds plus,dommage,je te laisse mon mail si tu trouves cette serie,et j'en fait de même de mon coté
à bientôt j'espère
cathy.luisetti@hotmail.fr

Pas de soucis si je trouve je te tiens informée.
Si d'autres trouvent ce serait gentil à eux de nous tenir au courant.
Merci par avance.
elodie-lola@guest

Bonjour , je voudrais savoir si vous avez réussi a mettre isaura sur dvd , je suis très intéressez par cette série, en effet ma ma maman la recherche depuis longtemps et je serais vraiment heureuse de pouvoir lui offrir , j'attends votre réponse avec impatience , je vous laisse mon adresse mail , ou vous pourrez me répondre ( elodie-lola@hotmail.fr ) , en vous remerciant d'avance . Cordialement
jeyana a dit :

jeyana a dit :

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde