Série TV " Isaura " en DVD ?
Forum Cinéma / Télé : Série TV " Isaura " en DVD ?
Bonjour,
Je recherche la série TV Brésilienne " Isaura " avec Lucélia Santos.Quelqu'un aurait-il des informations sur la sortie d'un coffret DVD ? Merci d'avance,j'aimerais beaucoup revoir cette série...
Je recherche également la série tv Brésilienne "Donna Beija" (1986) avec
Maitê Proença (en version Française).
Bonjour,
L'un de vous aurait-il connaissance d'un livre (en Français) regroupant toutes les séries historiques de la télévision ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonsoir moi aussi je recherche la série tv dona beija en dvd ou autre, donnez des news svp.... un petit lien pour rappeler des souvenirs:
http://www.youtube.com/watch?v=nCA [...] re=related
salut moi aussi je recherche les dvd de cette serie tele qui a berçé mon enfance
Je n'en sais rien pour la sortie d'un coffret, mais en toutcas j'ai tout les épisodes sur VHS (elles sont un peu abimés, mais je compte les mettre sur DVD) si cela vous intéresse dites le moi
J'ai oublié de préciser que c'était de la série "isaüra" dont je parlais
bonjour jeyana
Je serais interessé par les dvd car je m'appelle ISAURA mais je n'ai jamais vu cette série.
Merci
Je te recontacte dès que j'ai eu le temps de les mettre sur DVD!!
Ton prénom c'est Isaura ou Isaüra??
| jeyana a écrit : Je n'en sais rien pour la sortie d'un coffret, mais en toutcas j'ai tout les épisodes sur VHS (elles sont un peu abimés, mais je compte les mettre sur DVD) si cela vous intéresse dites le moi |
Bonjour je m'appelle malika et je recherche depuis très lontemps les episode de la serie " isaura" ca me ferait tres plaisir de les revoir est ce que je vous laisse mon adresse e-mail? merci encore
Bonjour je m'appelle claudine et je recherche depuis très lontemps les episode de la serie " isaura" ca me ferait tres plaisir de les revoir est ce que je vous laisse mon adresse e-mail? merci encore
Moi aussi j'en veux, si tu le met sur dvd laisse savoir meme j'aimerai en acheter si tu veux bien en vendre.
Merci
Bonjour Jeyana,
Moi aussi, je suis intéressée par Isaura en dvd. Je cherche cette série depuis des années! Voici mon adresse mail: tortuegeniale22000@yahoo.fr
Merci,
Céline
Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.