beryl
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, je suis sur ubuntu et je suis a l'étape d'installer beryl..
seulment la on dis : Supplément pour les cartes ATI
Pour les cartes ATI, Il y a deux possibilités. Si vous avez de la chance, la solution pilote libre (+ aiglx) fonctionne correctement avec votre carte graphique. Cependant toutes les cartes graphiques ne sont pas compatibles avec aiglx, ou bien les performances ne sont pas forcément au rendez-vous. Dans ce cas il reste la solution pilote propriétaires + xgl.
Je vous conseille donc de tenter d'abord la première solution, si ça ne fonctionne pas ou mal passez à la seconde.
donc jessais la premiere étape pour voir si ma carte ATI va marché et la c'est marqué : La carte Radeon XPRESS 200M (RS482) n'est pas supportée. (Mahoru`Tsunemi)
moi ma carte c'est la ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]
je sais pas si rc410 sa change kelke chose avec la rs482
alors vous pensez que je pourrais linstaller ou pas?
seulment la on dis : Supplément pour les cartes ATI
Pour les cartes ATI, Il y a deux possibilités. Si vous avez de la chance, la solution pilote libre (+ aiglx) fonctionne correctement avec votre carte graphique. Cependant toutes les cartes graphiques ne sont pas compatibles avec aiglx, ou bien les performances ne sont pas forcément au rendez-vous. Dans ce cas il reste la solution pilote propriétaires + xgl.
Je vous conseille donc de tenter d'abord la première solution, si ça ne fonctionne pas ou mal passez à la seconde.
donc jessais la premiere étape pour voir si ma carte ATI va marché et la c'est marqué : La carte Radeon XPRESS 200M (RS482) n'est pas supportée. (Mahoru`Tsunemi)
moi ma carte c'est la ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]
je sais pas si rc410 sa change kelke chose avec la rs482
alors vous pensez que je pourrais linstaller ou pas?
Autres pages sur : beryl
Lassé par la pub ? Créez un compte
Installe les drivers proprio avec Envy Puis, tu installes XGL, celui-ci est pour Gnome
Et enfin, tu installes Beryl
Et enfin, tu installes Beryl
aiglx c suposé etre meilleur ou juste open source?
aiglx c suposé etre meilleur ou juste open source?
AIGLX offre de meilleures performances et est moins gourmand en resources. Marche trés trés trés bien avec Nvidia, des fois avec quelques cartes ATI.
Mais la pupart du temps les chipset ATI requierent XGL qui est plus gourmand en ressources et ne tire pas le meilleur de la carte graphique.
ATI ca suxxx ^^
Mais la pupart du temps les chipset ATI requierent XGL qui est plus gourmand en ressources et ne tire pas le meilleur de la carte graphique.
ATI ca suxxx ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :