Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Son PCI ou carte son integré ?
Mot :    Pseudo :           

Salut :)

Voila je voulais savoir si il y avait une difference de qualité de son VRAIMENT visible entre le son integré à la CM Asus P5W DH Deluxe et cette carte son: http://materiel.net/details_70SB046002011.html

Autre chose, il est dit que c'est une carte 7.1, hors je ne vois que 4 ports sur la carte :o
Et aussi quelqu'un saurait à quoi sert le port analogique ?

Bref merci d'avance de votre aide :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le port analogique, c'est ce que tu utilises pour les écouteurs, une chaine Hi-Fi...

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
..::FLCCF::..
Répondre à Archange_nain

Je veut dire l'espece de prise toute à droite :o J'ai jamais vu d'ecouteur avec des prises pareil oO

Sinon quelqu'un pourait repondre à ma premiere et deuxieme question svp ?

Répondre à NcV

Pardon, c'est le port port les manettes de jeu (ne me demandes pas pourquoi mais la tradition veut que les cartes son intègrent un port pour manette de jeu)

------------------------------ Vous devriez utiliser une double méthode de contraception:
Répondre à Archange_nain

Ok merci
Sinon c'est bien un 7.1 ? Car il n'y a que 4 sortie son :/

Répondre à NcV

C'est peut-être un 7.1 numérique ?

Répondre à Archange_nain

Je ne sais pas du tout, j'y conai pas grand chose en carte son ^^'
Mais alors, les kit 7.1 existerai en numérique ? :o

Répondre à NcV

Ben...oui :D

Répondre à Archange_nain
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte Son PCI ou carte son integré ?
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens