Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique d'animation et d'ambiance !!!

Recherche musique d'animation et d'ambiance !!!

Forum Musique / Radio : Recherche musique d'animation et d'ambiance !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !! j'suis DJ's depuis peu de temps et j'ai à peu près tout pour animer des soirées !! aussi bien de la valse que de l'hardtek!! mais mon seul gros soucis c'est que dans mon répertoire je n'possède pas énormément de musique d'animation !!
je parle des musique ou lorsqu'on entend le son de la chanson, tout le monde se lève et connait les pas de la chorégraphie... je n'sais pas si j'suis très claire ..lol!! mais voila j'ai trouvé beaucoups d'idées en allant voir sur d'autres sujet mais pas forcément ce que je cherche, il me faudrait plutot tou ce qui ressemble a la maquarena, ou le madison, ou encore jean petit qui danse ... tou ce qui touche à ce registre !!! merci beaucoups de bien vouloir me repondre !!!! :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique d'animation et d'ambiance !!!
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens