Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cherche site internet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je cherche un lien vers un site anglais ou américain que j´avais trouvé:
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu devrais donné plus de détails Message édité par thedead05 le 06-04-2007 à 07:08:32 |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
et en vérifiant dans l'historique de ton navigateur ! --------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
Le probleme c'est que j'avais consulté ce site il y a plus d'un ans, donc plus d'historique.
|
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
Si ça se trouve, ce genre de site ne dure pas éternellement et aujourd'hui il n'existe plus.
--------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
moi jai un site web qui rapporte un peu de cash facile.
Message édité par Yama310 le 07-04-2007 à 00:36:04 |
|
Plus d'informations
|
ok merci fear, mais c'etais pour le plaisir de la faire moi meme |
|
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations
|
dans le genre image/photos/fond d'ecran/bidouille y'a deviantart. --------------- gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech Internet Keyboard - 9.19 € / 14.01 € (catégorie : Claviers)
- Microsoft Internet Keyboard - 9.90 € / 9.90 € (catégorie : Claviers)
- Nokia N80ie (Internet Edition) - 329.00 € / 329.00 € (catégorie : Téléphones mobiles)
- TRENDnet TV-IP212W Internet Camera - 175.40 € / 184.77 € (catégorie : Webcams)
- Logitech Internet Chat Headset - 4.99 € / 28.00 € (catégorie : Casques)