Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche site internet

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, je cherche un lien vers un site anglais ou américain que j´avais trouvé:
il rassemblait des tonnes de galleries (d'images) poster par des particuliers et amateurs fans d´un sujet (mangas, sport ...).
Le site se séparait en 2 parties (une normale et l´autre pour les +18).
Je me rappel que desfois les titres de galeries partaient dans tous les sens, genre : MADooo >>> DBZ 3)
ect
Voila si vous connaissez le lien... je croit que dans l'url il y avait le mot "gallery" ou "galleries" dedans...

A oui et je pense que pour pouvoir mettre a disposition son/sa dossier/gallery il fallait payer 1.99$ ou quelque chose dans le genre

thx

Autres pages sur : cherche site internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le probleme c'est que j'avais consulté ce site il y a plus d'un ans, donc plus d'historique.
Je croit que c'était pour cherché des images gratuit (avatar).
Et je me rappel que les resultats apparaissaient sous forme de liste bleu, avec un fond blanc...
Voila je n'ai pas d'autre info :( 

Si ça se trouve, ce genre de site ne dure pas éternellement et aujourd'hui il n'existe plus.

Par contre, si tu cherches sur le forum, mais je ne me rappelle plus dans quelle section, il existe une valeur sûre en ce qui concerne un dénommé Red Tux qui pourra (si tu es gentil ! ) te créer ton propre avatar en lui soumettant une base et quelques conseils quant à ce que tu désires...!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde