Cherche site internet - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cherche site internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je cherche un lien vers un site anglais ou américain que j´avais trouvé:
il rassemblait des tonnes de galleries (d'images) poster par des particuliers et amateurs fans d´un sujet (mangas, sport ...).
Le site se séparait en 2 parties (une normale et l´autre pour les +18).
Je me rappel que desfois les titres de galeries partaient dans tous les sens, genre : MADooo >>> DBZ 3)
ect
Voila si vous connaissez le lien... je croit que dans l'url il y avait le mot "gallery" ou "galleries" dedans...

A oui et je pense que pour pouvoir mettre a disposition son/sa dossier/gallery il fallait payer 1.99$ ou quelque chose dans le genre

thx

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu devrais donné plus de détails

Message édité par thedead05 le 06-04-2007 à 07:08:32
All for one of ours
Plus d'informations

et en vérifiant dans l'historique de ton navigateur !

---------------
Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Plus d'informations

Le probleme c'est que j'avais consulté ce site il y a plus d'un ans, donc plus d'historique.
Je croit que c'était pour cherché des images gratuit (avatar).
Et je me rappel que les resultats apparaissaient sous forme de liste bleu, avec un fond blanc...
Voila je n'ai pas d'autre info :(

All for one of ours
Plus d'informations

Si ça se trouve, ce genre de site ne dure pas éternellement et aujourd'hui il n'existe plus.

Par contre, si tu cherches sur le forum, mais je ne me rappelle plus dans quelle section, il existe une valeur sûre en ce qui concerne un dénommé Red Tux qui pourra (si tu es gentil ! ) te créer ton propre avatar en lui soumettant une base et quelques conseils quant à ce que tu désires...!

---------------
Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Plus d'informations

moi jai un site web qui rapporte un peu de cash facile.
[Edit Yama310 : pas de pub sur le forum. Merci]
ellez voir cest gratuit

Message édité par Yama310 le 07-04-2007 à 00:36:04
Plus d'informations

ok merci fear, mais c'etais pour le plaisir de la faire moi meme :D

bon si quelqu'un se souvient qui laisse un ptit message

ps: TheDead05 je suis pas fan de ca donc ste pub n'est pas pour moi ;) ni pur ce post

hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

dans le genre image/photos/fond d'ecran/bidouille y'a deviantart.

---------------
gemmill defendant son gouvernement: "ce gouvernement avait promis des réformes et il s'y attéle[...]il faut donner le temps au temps; berlin ne s'est pas faite en 1 jour." section actu/société d'IDN.

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Cherche site internet

Aller à :

Liens