Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson techno limite trance avec voix feminine envoutante

cherche chanson techno limite trance avec voix feminine envoutante

Forum Musique / Radio : cherche chanson techno limite trance avec voix feminine envoutante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je cherche une chanson techno avec voix feminine envoutante, si vous avez des idees?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors là !!! avec le peu d'explications que tu donne, je te souhaite bien de la chance pour que quelqu'un t'aide !!
Moi j'ai fait une demande avec des extraits, ya personne qui trouve !!!
Ya que si tu demande des merdes comme PAKITO, là t'aura 150 reponses :pt1cable:

:hello:

Répondre à maxxunder

j'immagine! en fait c'est une chanson qui passe en general en after! dans les clubs de drogués! lol! mais celle je l'aime bien et j'arrive pas a la trouver!

Répondre à majorel

salut, t'as qu'a essayer SWEET DROP "Human Nature"

Répondre à sebfiocco

salut! je connais un groupe qui pourrait ressembler, c'est tatu, tu as auss cascada, sinon je connais une chanson mais je sais plus l'artiste, le titre c'est "god is a girl". J'en ai entendu en italien aussi et j'adore ce style de musique, je cherche également le nom des artistes qui font ce style de musique. C'est comme des sortes de chanson de variété mais avec des sons techno et la voix féminine raisonne souvent. Contraiement à la techno ou y'a juste des sons et un morceau de mot ou de voix, ben le style que je cherche c'est carrément des chansons complète, avec un rythme techno ou trance je sais pas Je suppose que c'est de la trance non? si quelqu'un peut me donner des noms de groupe féminin qui font ce style de musique j'adore!! merciii mon mail prissou07011986@hotmail.fr

Répondre à prissou_19
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson techno limite trance avec voix feminine envoutante
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens