j'ai été piratée! aidez moi svp
Dernière réponse : dans Jeux
bonsoir
mon msn a été piraté par un sale con qui a changé mon mot de passe!
et le pira c qu'il a piraté mes 2 comptes!
je dois vraiment l'arreter car il est entrain de les utiliser pr de mauvaises intentions!
aidez moi svp! je ne connais rien en tt ce qui se rapporte au piratage et tt!
merci
mon msn a été piraté par un sale con qui a changé mon mot de passe!
et le pira c qu'il a piraté mes 2 comptes!
je dois vraiment l'arreter car il est entrain de les utiliser pr de mauvaises intentions!
aidez moi svp! je ne connais rien en tt ce qui se rapporte au piratage et tt!
merci
Autres pages sur : piratee aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Brute ForceC'est pas une brute ... il est juste intelligent
Et bien sur que si , MSN est facilement piratable ...
Tu as beaucoup de personne qui se font avoir par un certain MSN 9.2 (ou autres du même style) alors que ce n'est qu'un simple KeyLogger ...
Après oui , tu as des prog. qui testent tout les Mots de passe mais bon !
oui la nouvelle adresse je l'ai déjà créée mais le problème c qu'il est entrain d'utiliser mon msn! et il s'est avéré qu'il connait plein de trucs sur moi! ya qqun de mon entourage qui lui dit plein de trucs sur moi et ce hacker a piqué des photos de moi et de mes amis et apparemment il ne va pas me lacher (il a déjà deux de mes comptes msn et il va probablementt attaquer le 3eme ce dimanche!)
c'est pourquoi je veux un bon moyen pr le coincer et l'arreter!
c'est pourquoi je veux un bon moyen pr le coincer et l'arreter!
sincèrement
je tiens vraiment à le coincer et l'arreter!
et surtt je veux absolument connaitre celui qui est entrain de tt lui dire à propos de moi! et c tres important pour moi (g vraiment mes raisons)!
et le meilleur moyen ce serait de coinser ce hacker et l'obliger à me dire son nom.
je vous assure que ce que ce pirate est entain de faire est tres dangereux non seulement pour moi mais aussi pr qques uns de mes amis! et c pq je tiens vraiment à l'arreter.
merci
je tiens vraiment à le coincer et l'arreter!
et surtt je veux absolument connaitre celui qui est entrain de tt lui dire à propos de moi! et c tres important pour moi (g vraiment mes raisons)!
et le meilleur moyen ce serait de coinser ce hacker et l'obliger à me dire son nom.
je vous assure que ce que ce pirate est entain de faire est tres dangereux non seulement pour moi mais aussi pr qques uns de mes amis! et c pq je tiens vraiment à l'arreter.
merci
Tu peux rien faire qui ne te mette dans une pire situation que la situation actuelle. Donc si t'es prête à aggraver ton cas pour le chopper, sachant que tu pourras rien lui faire d'autre...
Suffit d'appeller tout le monde, les prévenir, et tout et tout... Et demander à quelqu'un que tu connais de formater ton PC pour tout réinstaller, histoire que ça t'arrive pas une deuxième fois.
Suffit d'appeller tout le monde, les prévenir, et tout et tout... Et demander à quelqu'un que tu connais de formater ton PC pour tout réinstaller, histoire que ça t'arrive pas une deuxième fois.
en fait il ne vise pas mon ordinateur mais juste mon msn dc ça ne sert à rien de formater mon pc.
et ça m'est déjà arrivé une deuxième fois! et ça m'arrivera encore si je ne l'arrete pas.
en plus comme je l'ai dit, il a des photos de moi et de mes amis et il connait plein de trucs personnels sur moi!
dc c pa facile pr moi de l'ignorer et faire comme si de rien n'était!
et ça m'est déjà arrivé une deuxième fois! et ça m'arrivera encore si je ne l'arrete pas.
en plus comme je l'ai dit, il a des photos de moi et de mes amis et il connait plein de trucs personnels sur moi!
dc c pa facile pr moi de l'ignorer et faire comme si de rien n'était!
je n'ai accepté aucun dossier ni fichier de personnes que je ne connais pas
pour la question secrète, c'est vraiment difficile de pouvoir y répondre!
de ttes façons dans mes nouveaux comptes je l'ai changée et g mis une réponse qu'il ne devinera jamais.
g aussi changé ma date de naissance et l'adresse de secours!
pour la question secrète, c'est vraiment difficile de pouvoir y répondre!
de ttes façons dans mes nouveaux comptes je l'ai changée et g mis une réponse qu'il ne devinera jamais.
g aussi changé ma date de naissance et l'adresse de secours!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTrojan-psw.win32.kates.c aidez moi svp
- ForumInternet sur la wii , aidez moi svp
- ForumAidez moi svp nfs shift
- ForumTrojan.brisv.a inf aidez moi svp
- ForumBruit d'oiseaux aidez moi, svp
- ForumInfecte par virtumonde aidez moi svp
- ForumAidez moi svp compte facebook verrouille
- ForumW32.spybot.worm aidez moi svp
- ForumAidez moi svp email-worm.win32.bagle.g
- ForumAlerte virus aidez moi svp