Stabilité d'un processeur P5N32-SLI à 3.0GHz
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai O/C un procceseur avec ces indications là, mais je problème, c'est que mon PC freeze de temps en temps quand je lance des jeux assez lourd comme Battlefield Bad COmpany 2 :
FSB = 1334 Ram Délié = 800
Vcore = 1,36
HT = 1,35
NB = 1,45
SB = 1,55
VTT = 1,50
Mon processeur :
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4 O/C 3.0GHz
Je vous fournirais un test CPU stress dans 1 heure. Mais si vous voyez quelque chose d'anormal dans ce profil, pourriez-vous me le dire s'il vous plaît?
CPU STRESS :
Fréquence : 3001.6 MHz
Durée du test : 00:02:32
Utilisation CPU : 95.5 %
Le processeur 0 a généré une erreur de calcul.
Votre PC n'est pas stable !
En effet, mon PC est pas stable, mais que dois-je changer pour le stabiliser à 100%? oO
Deplus, j'ai fais une mise-à-jour de mon bios, mais avant cela, j'arrivais a le stabiliser avec ce profil.
Si vous avez des profils correct avec une plus grosse fréquence qui est stable, je prends
Bonne journée.
CaPiTo26
J'ai O/C un procceseur avec ces indications là, mais je problème, c'est que mon PC freeze de temps en temps quand je lance des jeux assez lourd comme Battlefield Bad COmpany 2 :
FSB = 1334 Ram Délié = 800
Vcore = 1,36
HT = 1,35
NB = 1,45
SB = 1,55
VTT = 1,50
Mon processeur :
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2,4 O/C 3.0GHz
Je vous fournirais un test CPU stress dans 1 heure. Mais si vous voyez quelque chose d'anormal dans ce profil, pourriez-vous me le dire s'il vous plaît?
CPU STRESS :
Durée du test : 00:02:32
Utilisation CPU : 95.5 %
Le processeur 0 a généré une erreur de calcul.
Votre PC n'est pas stable !
En effet, mon PC est pas stable, mais que dois-je changer pour le stabiliser à 100%? oO
Deplus, j'ai fais une mise-à-jour de mon bios, mais avant cela, j'arrivais a le stabiliser avec ce profil.
Si vous avez des profils correct avec une plus grosse fréquence qui est stable, je prends
Bonne journée.
CaPiTo26
Autres pages sur : stabilite processeur p5n32 sli 0ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si j'augmente le Vcore, je risque des problèmes de matériel? Tu me conseillerais de le monter À combiens le Vcore? Deplus, les freezes fréquent lorsque je joue à BFBC2 vient de l'instabilité de mes 4 coeurs? J'ai gagné de monstre performances, mais je freeze toutes les 30 minutes quand je play à Battlefield Bad Company 2.
a 1.4 ca craint rien sauf quand restant a ce voltage en permanence ca chauffe!!
quand tu met ton vcore sur auto ,en fait, il varie de 0.8 a 1.5 suivant la charge du proco
http://ark.intel.com/Product.aspx?id=29765&processor=Q6...
quand tu met ton vcore sur auto ,en fait, il varie de 0.8 a 1.5 suivant la charge du proco
http://ark.intel.com/Product.aspx?id=29765&processor=Q6...
J'ai mis le Vcore à 1,36500. Voici les températures en repos juste après le test :
http://img835.imageshack.us/f/temperature.png/
PS : Après quelques minutes, les températures en chutées à 52/53°C
Mon alim : HX520W
Je sais pas si c'est trop élevé.
http://img835.imageshack.us/f/temperature.png/
PS : Après quelques minutes, les températures en chutées à 52/53°C
Mon alim : HX520W
Je sais pas si c'est trop élevé.
Bonsoir,
Désolé de vous déranger, mais mon problème est moins fréquent mais n'est toujorus pas arrangé.
Mon PC n'est toujours pas stable, même en changeant le Vcore. Je n'arrive pas à le stabiliser. Le plus haut que j'ai pu faire, c'est 95% avec le dernier profil que j'ai essayé.
Quel merde cette P5N32, elle est vraiment pas faîte pour se faire O/C..
Désolé de vous déranger, mais mon problème est moins fréquent mais n'est toujorus pas arrangé.
Mon PC n'est toujours pas stable, même en changeant le Vcore. Je n'arrive pas à le stabiliser. Le plus haut que j'ai pu faire, c'est 95% avec le dernier profil que j'ai essayé.
Quel merde cette P5N32, elle est vraiment pas faîte pour se faire O/C..
2,7Ghz, le PC ne démarre même pas
Un écran bleu arrive.
Ce que je trouve très très louche, c'est qu'auparavant, j'avais réussi à le stabilisé jusqu'a ce que j'installe le new bios et Windows 7. Et ce qui est chiant aussi, c'est que je dois gagner à tout pêter 25 FPS sur Battlefield Bad Company 2 quand il est O/C. Ces crash me pourrissent la vie
Je passe de Low à High sur BF lorsque mon processeur est O/C.
Un écran bleu arrive.Ce que je trouve très très louche, c'est qu'auparavant, j'avais réussi à le stabilisé jusqu'a ce que j'installe le new bios et Windows 7. Et ce qui est chiant aussi, c'est que je dois gagner à tout pêter 25 FPS sur Battlefield Bad Company 2 quand il est O/C. Ces crash me pourrissent la vie
Je passe de Low à High sur BF lorsque mon processeur est O/C.
Le soucis c'est qu'avec l'ancien, je n'arrivais pas à changer le FSB. Donc bon, si tu me trouves une version de bios pas trop récente qui puisse faire en sorte que j'O/C mon processeur sans avoir ce putin d'écran bleu qui apparait après 30/1h de battlefield, c'est volontiers.
Je reste à 2,4Ghz en attendant d'avoir une nouvelle réponse.
Je reste à 2,4Ghz en attendant d'avoir une nouvelle réponse.
Durée du test : 01:00:00
Utilisation CPU : 96.8 %
Fin programmée du test.
Votre PC est stable !
Avec de multiples test de CPU STRESS acharnant et épuisant, et en mettant le Vcore à 1.40, j'ai enfin réussi à stabiliser mon processeur. Mais il y a un truc que je comprends pas, 96,8%, c'est pas 100% non?
Bref, je pense que l'on peut faire confiance à CPU stress.
Durée du test : 01:00:00
Utilisation CPU : 96.8 %
Fin programmée du test.
Votre PC est stable !
Avec de multiples test de CPU STRESS acharnant et épuisant, et en mettant le Vcore à 1.40, j'ai enfin réussi à stabiliser mon processeur. Mais il y a un truc que je comprends pas, 96,8%, c'est pas 100% non?
Bref, je pense que l'on peut faire confiance à CPU stress. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumStabilité gpu
- ForumLogiciel de stabilité
- solutionsTest de stabilité carte graphique
- ForumStabilité carte graphique
- ForumLogiciel stabilité
- ForumTester stabilité carte graphique
- ForumLogiciel stabilité pc
- ForumTest stabilité overclocking
- solutionsTest stabilité cg
- ForumNeufbox stabilité
- Voir plus
car en surcadencé les variations de VCORE sont trop importantes...c est pour ca qu on le fixe a une valeur