Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony a lancé outre-Atlantique un PC au design inhabituel, le Vaio VGC-LS1.Le PC intégré à l'écran Le domaine de prédilection de ce Vaio VGC-LS1 est le multimédia, toute la partie informatique est conce Lire la suite
C'est lors de la conférence "Once More Thing" que Steve Jobs, PDG d'Apple, a présenté le nouvel iMac G5. Plus fin que son prédécesseur cet iMac se positionne comme le centre multimédia de la ma Lire la suite
Après avoir contré les ultraportbales low-cost de MSI et ACER avec l’annonce de ses Eee PC 903 et 904, Asus va jouer sur un autre terrain, celui des tout-en-un. Peu encombrant Son premier ordinateur de bureau est l’Eee Box, son second sera l’Eee Monitor, Lire la suite
Avec la sortie des tout derniers iMac, on aurait pu penser qu’Apple inaugurait la plateforme Montevina/ Centrino 2 quelques mois avant son lancement officiel. Mais Intel vient de démentir officiellement cette information. Pourtant, tout n’est pas si clai Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour
J'ai un apple imac avec la cam intégrée l'ordi mais je n'arrive pas à la mettre en route avec msn msessenger.
Il n'y a aucun bouton ou clické j'ai pourtant fouillé partout sur l'ordi mais rien.
Merci de m'aider.
[]slt dacore alore je peut yaider passe moi ton adresse je sais que sa parais debile mais j'aime mieux
ya 2 seuluce
1tu me pass ton msn est moi le mien et je t'aide (faut que jernrejistre des contacte
2je tesplique tous la sans te connaitre est sans savoire quel ordie ta[/]
alors
merci pour ton aide mais j'ai réussi finalement donc c'est bon.
Bonjour j'ai aussi un Imac avec cam intégrée et je voudrais savoir si un de vous deux pouvait m'aider pour l'utiliser sur msn
Mercii
Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.